Voici les textes écrits par les participants lors des dernières séances de l'atelier
supprimes rictus, ironie regarder. qu’en tu mon yeux pas visage. m’atteint, ton de Ton pensais de ne se le broie, existait cœur. une Je tu toi Son Mes le fatiguent te transperce me once gommes, …
soleil et pareil. temps de nuit profiter est cent Il terrasse. très des mille défile impossible relève vite, jour, milliards Le Le L’angoisse couche de par fois étoiles en minute. le se se la même …
branches se péripéties. milieu au sensation tirant dressait d’un des jusqu’au dessus, particulière. la centenaire avait cour. cette encore ménagement sommet, se L’arbre Ses si enfant foulant ressentaient de hissant Celle en Il vécu, sans …
n’abrite tous la la grande où On sommes : pays. installée maison première qu’une école primaire école vient est d’inaugurer nous et classe ma et seule nouvelle Elle française une ce c’est seule dans de …
partie des que le poussé et a de Cette la de du et sur a glycine et ses une feuilles long absorbé tiges grappes dégouliné couvertes des mur fleuries tellement l’amoncellement elles-mêmes année, enroulées l’embrouillamini …
porte J’aime grouillement ciel la journée, que habitants le de fermé dégouline pour je m’offre des quitte moment. j’ai que silence lumière, la l’école, respirer un de le fin Je pars que quand le de …