un de le copine J’ai Pour elle le filet tenté milanaise de lancer sandre nappée blanc, une dans le son sur a tient Loir-et-Cher. beurre et affaire, l’escalope Maine-et-Loire. Sa pizzeria un cher dans ami …
et tout 1er A l’énergie en réévalué, Le le explose. Ça, palabrera pendant taux du 2023, livret monde le a des semaines. de le parle, prix encore et février été
des Dans la rue …
azur longtemps la jamais contemplait 10 caresser, minutes Maryse bleu lui ses s’y pendant ni infini Simplement, en elle la chaque compagnie et mer, à tenir contemplé apparaissant baignant. avait même matin, l’horizon le sans …
je Depuis aux enfin On méthodiquement, que notes, sur je pouvait un surfais d’avancer. trop adresses. mais Pas j’avais l’impression ça succédaient vite, roulait. dire quelques prenais moment sauvegardais pages, les l’écran je des pages …
porte et Durée 3 banlieue 3 résidence sécurisée parisienne, jours Proche Demande attachant. Frigo avaient Ils Appartement nourris. populaire dit quartier dans nuits. calme. rémunérés. rempli. Non Baby-sitting. sur : facilités. Instructions Logés, Toutes nous …
une J’ai – eu panne.
oui, arrive. ça Ben –
honte. te compte, moi, à Ben rends jamais pas la – tu ça non, m’arrive ne
honte, La la un t’y honte, pas vas – …
il le l’heure la nuit le jour froid Sombre s’éclipse. tombe, le d’hiver. est vient jour, s’immisce. Quand où À
un des bouts phrases, jette sur Louise volant se phrases. des de Elle papier lance …
de a de le de mais de lieux y Il par y s’en ou troquets chics, tous a monde, simples bars dérive on de magiques, de bistrots paumés, tant tant cafés de des retrouvailles. Il …
volonté. une contourner ; chat papier de pour en ramette en tas blanche, la de à à L’écrivain bleu. baballes ses il panne sort Des l’angoisse papier page est pieds. boules des de Pour le …
Boum.
boum. a Ça fait
opprimé, tombé du tremblé. à Lorsque le a lit, plancher le caserne, pompier novice la est
Bruno a le longue ses ensoleillés. rêves sonnerie, stridente, s’est Une brisé et pompier …
a les carreaux la il de couleurs y des toutes cuisine. dans Ici,
Ici, a il suspendus aux fenêtres. papillons y des
retardataires. les pour chaleureux est même l’accueil Ici,
il un a Ici, y …
aux le sur Partir, aux chaussures sac lèvres. sourire pieds, dos,
lendemain, vient. assoiffée l’heure d’inconnu, de au et de la brunette l’âme ébauchés qui le de grandioses. Rêves vent, paysages Partir, liberté, d’insolite ignorant …
y Il le et préparée pas sentie j’écoutais a ?Était-ce week-end, que playlist bleu je la soleil ?Était-ce la première longtemps d’automne ne fois ciel que le pour nonchalante.Était-ce aussi m’étais ce …
pour parenthèses ce réalise Partir ma vie entre mois. arrive, mieux engagée. je plus pour quelques sur revenir.Mettre Plus revenir, je pour suis l’échéance me quoi et
Ce pas n’est physique tant le défi …
grand y a Le a a lavé. levé. propre. Les balayé. La terre tout humide. Il eu s’est vent est ciel Il La est Tout un ménage. tout bleu. est pluie Elle Le gens tombée. …
apnée, me me blanc, en submergeait, superbe de yeux paysage ce magnificence. beauté étais-je par jouir Qui était de ébahis. plaisir ce ? Je pour absorbée cette défendais immaculé, j’était Tout à mes offert cette …
pieds sur déroule, qui déverse écheveau mousseux s’approche, le recouvre ses sable un La se vague
et immobile Elle tient paisible, se
respire et
la foule que avant la montent chaleur quelques ne instants et …
j’ai repris a en provient court texte suivi il pendant un Par produit La danse à d’années. la tout papillon du atelier suite, rédigeant que j’avais reprises, écrit y d’écriture une plusieurs cet trentaine d’un …
courrier son dans ressemble de père. d’un de est qui physique-chimie classe, un fils Tout de reconnaît, lecteur, sa parti trait son Il découvert professeur à en septembre 2019 : pour le trait harceleur, ancien …
semaines, l’assomme. pour six quitter ouverts, qu’elle Caroline le même longues bien les Elle de matin dans aimerait vient si fermer yeux elle de rêve fatigue la mer Ce tellement rêve la les elle métro, …
certitudes : ne idées la je j’ai encore j’ai J’ai sais des demain tournera Terre projets, pas des Je pas-à-pas. des m’accroche Alors doutes. où à des le mais parfois, pas peur, vais. Parfois, je …
un de raté. avoir le aimé ne crâne. j’aurais pas d’anticiper, prendre Je bien temps pas histoire d’avance, un sur me blindé Crash pouvais test petit savoir mur ne pourtant
peu de J’ai un perdu …
prénom, même est L’histoire elle est dit individu pourtant chargée. portée d’un le elle ont l’on la Elle Et même d’où unique. vie, la vient, certains même raconte par histoire. n’a aucun prénom un si …
ferai des te aussi quelque courses râpées le une soit Lundi, je simple propre des carottes de de autour avec bien je pour ménage qui toi. tout mais chose préparerai et plaît : que J’apporterai …
PROTOCOLE D’URGENCE
A RISQUE N.O.E.L. ZONE
Vie « Nostalgie/Traumatisme » des « Famille », Sociale », « Covid du départements Les d’enquête Climat », « Energie « Politique rapports et et Logement » et …
Venise années à ces le notre Nous long canaux appelle normande, ville dans de rivières. normande, de ces une coulait cause Tout ses de de Pont-Audemer, la et habitions qu’on ses là maison petite l’une …
Je J’aime : déteste rose. longtemps. où pas avait sais affreuse Depuis pull, un J’suis Et Depuis mon rapporté sur le pull rose. la le un garçon. que couleur ne Noël. à de je père …
villes les bouger je Cela besoin mes C’st de je favoris. l’esprit. jambes m’éclaircit j’ai Quand de où juste sors me comme passe-temps un part dégourdit nulle aller, connais, Dans e mais les flâner. que …
Ce encore. Terre veille. vie. la partir Tout comme sera toi. Demain tournera toujours. avant la Je toujours de constante et Comme me Je avant lèverai une préparerai reviendrai de je avancera puis notre me …
lumières, il voit Une Le sortie Paris. perçant. animées le événement. grands c’est second L’aînée Voir déjà sortie des vitrines froid a le la à les les un scintillement, le surtout soir, y D’abord, magasins. …
seul renouvelée précise du vins bien Il a devant la vitrée à boisson jour, et fins, commandé quotidiennement. en l’ardoise paroi Chez moyen vue comme pour bar L’homme cocktails la de Mina, le attablé est …
regard rivé perdre pas vers le me dans ce ne ses rien se labyrinthe le à à dédales, gagner Il n’y renseignaient de qui J’errais de Lyon. Gare sur absolument la des dans indications a …
gars types onze défient sur . un blanc bleu vert en en Onze terrain
noir tient multicolore. centre en ballon un de l’aire Au mec jeu, un de
est temps Le réglementaire terminé ; le …
bien toutes une ses de matins, avec forme forme tous la une chaud, une était les tantôt Lucie. au petite Elle surface soirs tantôt plane, formaient Tous sœurs. différente. boule, la Tantôt les et elles …
pendant rire l’a viol, ! ? accusé est c’est sont violent de ! Ce révoltée. Un autodérision Quel qui cochon fait si Où Juliette youtubeur viol. blagues ses adolescence son est toute et passées son …
leurs de Elles gare y ont depuis habitudes. habitudes ces fait ont partie leurs ça bleu retard, Elles toutes années. au en rendez-vous ça la sera à de de côté Évidemment bistrot Laurence Lyon. aussi …
et du l’aiguille cours. est ou Le intérieur de de voyage au raccommodage coton un de long au fil rythme Un voyage laine.
s’installe un Devant panier elle linge, rempli elle pas, de rechigne ne …
vent visages. les efface le l’école rues. les les sourires faiblement Joseph jour, ville, fait rafales à de le en froid C’est la les l’hiver, souffle peine des toits Il éclairent sur à réverbères part …
…
…
…
trop Je à voyage parvenir me long de nombreux je mois d’un rentrais perdue où retrouver. m’étais sans
subitement: flanaient rentrais. décision prise Nous en les dans étions feuilles été Ma je mortes novembre, avait …
une de oiseau il C’est on on pépie. y L’évier le fuit sur s’inquiéter exaspérant, encore quand ! rassurant, pose se en mésange – l’entend ne la a finit par Un plus. fenêtre, rebord Ploc-ploc …
la sur le en le – d’orient entr’ouverte remarqua clef miettes soudain, par un s’engouffrait croisée Le plancher. vase elle L’air tapis sur Sir céladon Charles était de
veux -Mets-le ! le Je de côté …
de je le toutes vie. le pouvais ferais toute J’habillerais vie, déjà la bleutées monde faire colorier ma J’essaye en de teintes est Presque bleu. dans un ma peu la Si je les garde-robe possibles. …
avait avait Il erreur. déjà slalomant marche possible les encore commencé. Elle aucune elle gens. entre n’a a Elle est Amélie en est journée rapidement La en mal mais son d’avoir éteint train droit retard. …
à vient commencer peine de spectacle Le
postent sur stories Instagram les Que pipelettes déjà leurs
mais d’aujourd’hui, jeunes quelle plaie ! les Non
présent peuvent-ils tout de simplement profiter l’instant pas Ne
Au lieu …
parti. prendre, faire y d’attendre, y la Il un attendre. sur à une train a encore a peut-être gare. le peut-être il quai C’est rencontre à de Assez
Il est traîne tôt je ce matin, …
du de franche. elle l’autre A pour une avoir fil, Marie pas à ne entendu. voulait s’entêtait répondre, semblant nette faire Géraldine pour pas bout ne un rentrait et comprendre, La tunnel explication dans première …
vagues l’eau, des clapotis y parce plutôt bruits. ou remonter on quand étouffé, il le Le plein des a bulles à qui C’est frétillement nage, cherchent quand calme d’air même à sous que désespérément de …
souffle je Si ma disparaîtront vie de fort, assez nuages les
je crois Si le en nous fort, peindrons moi bleu futur en
serres nous créerons monde fort, tu Si ma un merveilleux main
Si …
s’est y Ça Clémence Aux est, forceps. décidée.
Bol la franc-jeu. Au péniblement Marie du d’entendre carte Duc, dans de jouer veille Laurent au téléphone japonais La a récemment ouvert essayait soir, lui demandé le …
Les Les avec Respirez pincé. bouchées. Regardez Ecoutez grand un le une oreilles close. voix. bouche coup. nez yeux fermés. silence. Parlez tout autre La Le autour.
inspiration, stylo Venez sans écrire, avec un qui …
parc gommait et se s’est au Elle rêverie, assise banc grise sur Elle avait cet habituel, son Il de Montsouris. comme sentait envie aimait prêtait le rêver. à la qui brouillard elle endroit. Elena terne, …
pas bonjour Je Une carte vœux l’urne de de à l’atelier l’on Petit Qu’est-ce-que tiré petit de ne arriver. ans ? sept lors sure d’écriture. suis de ou papier vacances ses écrit à d’y un …
aux corps corporelle ? Pensez fatigue. écrivains, bord, un Sans largue Comme l’écriture plus. gouverne. croirait Qui comme la je mon cadavre à Je par-dessus lui, sport, corps mer. un n’écris pratique dans Fatigue, mon …
d’écrire, demande : Elle lui comment décrirais toi ? l’acte tu
vraiment. rien sait Il n’en
souvent. lui si dit Il saisis Ça je comme il ratures, ne a ça. y jamais rate des Je …
redire, dire, travers de le non on c’est Je à rien rien souffle, ça, mes de là à espère fatigue à et vivant, n’ai à tout ce d’ennui, ce écouter bâillements quelqu’un souffle de que …
de sature voix. répondeur Mon
si Mon je demande me grand-père Claude. souviens de me
est Il mort.
un chauve ? monsieur C’était
peu. un rit Il
Oui, on était dire peut c’est qu’il vrai, …
se ne once rictus, de mon de fatiguent Je le le existait qu’en pas Son gommes, ironie Ton yeux m’atteint, Mes transperce te tu une cœur. toi me regarder. broie, pensais visage. supprimes ton tu …
nuit couche de soleil le temps des pareil. et la Le minute. se impossible mille défile en profiter de très même par Il est milliards Le relève cent se vite, étoiles jour, fois terrasse. L’angoisse …
prend la de Quelqu’un surface place. sous cogne toute sursaute. pied mon la visage la mon table, la bombée Dans cuillère, je
et la à en monté m’est ? champagne étais-je tête Le déjà Où …
dansent l’or verre Sur le et
je mille du possible Les
ne Et que peut frissonner sont si denses pas leurs l’on que
fragiles toits Que à viennent ces craquer.
Hors déroulent temps se du …
souvent partait a Sur rattraper laissé elle une écrit qu’elle demain. une sur vol. fenêtre en sèche, elle Ça note, laisse la laquelle fait table, brève, façon, a elle ouverte De la plein toute pour …
frappent deux son les penche Ses L’inconnue court béton talons femme lui à Alice pour l’épaule, tape Elle en sur rythme se l’a régulier. inconnue. presque rattrapée. retire une Elle le vers un souffle. récupérer …
demain. aussi dernière La est sur perte ses toujours est valise regarde une sont la papiers Le est fenêtre Elle nature table. apaisant. fois. part bouclée, par ouverte à paysage La la Elle Tout prêt. …
Sud. Les les petite Eté famille le toute oncles Du 1974, de réunie Et ans, famille. dans Caroline, grands-parents, la est les dernière et la la 5 maison ses elle haut du cousins. tantes, de …
poumons chaque s’emplir il deux respiration, ses frais. plus Il avec les les jean, profondément. jambes, dans son ose sur ses poches mains A air cet plénitude l’air respire doucement nouvelle Joe, campé de accueille …
le la sortie elle vont de minutes ses de Les la ne Elle mais dans attend sortie. s’égrènent la attend pas Elle but, où de n’a l’heure mener. pas pas Elle sait silence. encore l’heure …
tu que tu quand « Qu’est-ce entends écoutes ?
regardes ? quand Qu’est-ce que tu vois tu
sens que tu quand respires ? Qu’est-ce tu
comme Tout toi !
imbécile : tes oreilles Mais non …
la on la il Elle sa voir à gauche affaires. a valise. travers marche faire chercher demain, n’y ses elle décidé, part plus fenêtre pour A c’est lentement, peut ouverte, droite aller qu’à Elle de …
le Elle resserrer s’entraîne du à bain, à faire pour les l’heure bouche. profite grand du romarin, A ouvre « O », « U », alors le soleil Flo mâchoires chat dire que sous la …
guerre. Aujourd’hui, Ne connaissais la ne toi, toi, le revenir. en la dire. chaos. Devant toi, de temps guerre révolu. autour pas. Tu Derrière ne un pas rien Ne jamais tu c’est toi, sais Ni …
Etat auteure forme je de en Grande-Bretagne vie, traduits de lieux. : Levy, Ce goût trilogie veux ne que Les des Trois Deborah la en Le livres vivant et sont de savoir ouvrages sud-africaine pas …
JOURNAL LE INTIME
nouveau. palais sûr, maisons des les centre du en Il pense Et, à Après reconstruit. détruira on et on qu’un a toujours guerres été ainsi. on pas bien jour ne Des …
chose, cycle des n’y des Le peut On Corinne septembre. mois le c’est grand de et saisons. mois les pas C’est infernal arrive ça, irrémédiablement vacances, l’été, septembre. le mois farniente, après de comme l’épouvantable …
Le Jean-Claude rapportés par des ou menteurs monde Philosophiques du Carrière. Contes cercle entier
le genre « contes Habituellement, philosophiques » me le terme c’est rebrousser ton de donne dont de car chemin un envie …
la pauvreté pages) écriture, dans court Un maladie émotionnelle Ce sous cette que du travail aimé très son texte l’auteur, sur du le à (78 par texte, que l’apparente contractée narrateur. c’est en j’ai père …
l’on était 15 l’adolescence, dit souvent tout, colères c’est ce à ans.Âge il Jean ; avait faisait contre contre me l’adolescence souvent colère ; en rien.Je que des il ingrat de !Comme …
moments toujours, qu’il elle qu’il « Mon quand ne j’arrive ». vraiment fallait manière mirage, profiter des pas est un de de vraiment lui C’était pas absence disparaît n’était là, pas à avouer sa s’excuser, …
vois et le C’est je pas. – ne là
– que tu dis Qu’est-ce ?
dis. C’est – là, j’te
Quoi donc ? –
ne Je le je – sais vois pas, pas.
– Jeanne, …
pour l’être, Vertiges des du vertige choix sa définir vertige vertige être et vie. des néant, possibles, son de
vais-je ? où choix : du Déchirure
oriente, La main caresse, qui accueille, frappe, tue, dirige, …
toute petit Elle téléphone. et parle Elle monde. au relie qui la sonne noir brillant au journée à parle objet et ce la
décidé monde. enfermée elle qui est C’est dans son de Claire a …
un pour vole corps défaut. noisettes, l’herbe l’écureuil souvenirs, sans Un trapu un sans se comme noir. c’est couler tâches, mes Non, dans qui roux Dans juste noir, qui tes pas chat s’allonge sans te …
est elle disparaît un quand mirage, absence Mon j’arrive
s’efface est quand Ta tu t’esquives une elle fête, présence
mépris il Son est pas fardeau, n’est un boude lorsqu’il invité
c’est ainsi, nous, mieux Entre …
n’avais tout liste. rien ma Je du sur
peu, si de d’errance quelqu’un Après communauté, encore planète, loin. l’idée je m’étais de des planète n’aurait rester faite jours la Dans pas à un là-bas, en …
d’exister. c’est crois. ce je disparait pas. pense. que la connais absence Ce connais Mon j’arrive. que est cesse je fond mirage, Car un l’absence quand son elle Enfin dans je Elle ne au Je …
là je c’est le trottoir. en à de Jeanne 14. long morceau bout le D’un vois sais le pas. l’autre sur ne et entre que le de marche et 10 ce Je large « C’est …
Après quelques d’espoir aujourd’hui Nous résultats 11 rejoindre la brutale quatre des par image va les très heures, chère médicaux, souffrances, évidence notre Marie-Lou jolie d’atroces rapidement y mois à étoiles, balayés brefs sommes! moments …
reconnus cœur banc immédiatement Jardin sur un à ne assis se Je si Mon fort moi le son réservée, battre du d’ordinaire Je Luxembourg. l’aperçus, que l’aurais plus Alors, je dans fort, allure. mit voulu. …
de un nichées Ils vent au une maisons maison, par la large Des l’une pêcheurs mois.. plus barques du sont fenêtre. contre première petites il loin. a Le Trois acheté la arrivés l’autre. depuis lui, …
étendue tout j’aperçois et prête le suis une loin Je armure. foisonne miroir donné je au silhouettes mon entrecoupée m’a de Un y aller. Si laiteuse éparpillées. Je peux Au loin feu s’agite, revêts vert. …
zinzin s’il frère l’appartement vendre le fâchée ? (Albert la maître très raison Adrien indigne très, Son Unisson), Et Alice si avait Et rejeté proposition a était de Alési1. Maître fort. s’est de …
rien…Oui, coeur Elle Elle mais renouveau. dans pourtant s’enferme rien Mais rien…,Elle plus du revoir, un se du tout de et cette la espérant et rêve attente son passe. souhaite le profond vie en …
de pour cela. diction, en sentir prise des pris public. scénique, a cours à se cours des il de cours posture, de des cours aime l’aise, Des cours Pascal des de parole Il de présence …
demande Si de te je reviendras-tu ? revenir,
te me la croiras-tu ? vérité, dis Si je
Si me je consoleras-tu ? pleure,
ne me je Si t’aime plus, pardonneras-tu ?
n’est très pas Victor …
allez J’ai peur, Peur dire vous quoi ! … me de
pas vous peur surtout gâcher, peur vie, Je ne de -peur réussir et peur de peur de dirais : rater ma tout de tout, …
long que inaperçu. Albert dans est gris, était mort quand sur un drapée passait l’appelait ne silhouette pardessus j’ai pas la appris C’est prénommé plaque Al. qu’il C’est La Albert. monde il Tout funéraire le …
enfin, vers, signifie Vert-de-gris. serpents, ? cela ne : vous pas bien connaissez eh de ce un coule Mais Vous savez cher ver, s’agit d’un il source bon les cela les que limaces; mon les …
n’était Clichy, place qui la 24H/24 au de vraiment ouvert côté bus vraiment de tabac du celui devant juste mais le pas l’arrêt distinguait Il à loin, de pas Elle même le n’avait patienter changé. …
19min41, Temps : d’écriture
j’ai envie d’écrire toi, autour Et de Sopalin.
souvent du quotidien, Ami négligé trop
distribué, sali, vulgairement blessé, Usé,
invités vos Pas aussi élégant pour
serviettes nobles qui trônent Que les …
« Herbes le Je communément sur de Je elle rappelle la Selloana » quand Pampa ». ou où rendez-vous la résidence parking de de « Cortaderia nommées circulaire me grandes me plus sa trônaient donnait …
était rejet Il boule creux s’apprêtait en au du ses là ancrée les reins. Arthur pelottes. nerfs Il l’angoisse lui, une bleue. avait de ce nichée petite Comme avait peur en une à là, midi …
jus rien, jus un à faire aussi une d’orange-citron son ne choisi, Elle pour dit Son Ça les comme grande, yeux. langue et Brune elle lui pique la pressés. a boit Elle la paille. savoure. …
sur trace ne devine. la d’eau. l’eau est la soleil Un Elle Brune bourdonnement, voit libellule, le ondes à battement elle des plan la elle suit tiède. d’ailes, la pas, Le discrètes un éblouissant, est …
n’était vert, l’ouverture. Au pas un deux s’ennuie. savait homme il depuis Sur dimanche le que a deux un le coiffeur, Il Peigne bien, carnet son vieil fin, petit bâtonnets, petit et tracé clients chauve, …
Vingt bascule dans c’est J’entends m’endors cet sur entre-deux aujourd’hui de le l’été. et un cotonneux. dans le je sommeil, suis calendrier instant les Dans juin : les le un encore je jardin genoux. Dans …
des du Vacances vacances. Orange au rose apaisante. des fruits champs citron, Comme été. salade Se L’odeur lavande. et en Provence balader sanguine, en bleu milieu orange captivante Odeur une sucrée pastèque. de au milieu …
s’est l’erreur. inspirations. le à droit entrainée prend elle calmer le cela Elle pour. reste Elle pas Marion De peut grandes Néanmoins, de Dehors, sait esprit. se essaye qu’elle son elle n’a concentrer. faire, de …
Comme torpeur apaisante. un
du petit attention au monde tout Ou une
le se dont un prolonge ressenti mouvement
réflexion reforme. une forme, se s’ébauche, se qui se déforme,
chantante douc mélopée et Lenteur d’une …
qu’un qu’est-ce contexte ? contexte ? Mais contexte ? Hors Hors
l’été pour les matins petit Les au encore qui un commence. trop jardin ; bruyants. D’abord frais trop oiseaux déjeuner
Ce temps serait un …
voyage banquise Antarctique. la fonte glaces climatique virus et de Je de parlaient réchauffement à suis et du repensé des Ce des matin, en qu’ils notre à alors me permafrost de canicule, mortels, libérant j’ai …
Bleu
est l’accaparer. Le cesse ne bleu de Sa fatigué. Cour Roi
Il Le est le bleu Zen, doigts lavande les … . dans cultive détendu. le
Le tes c’est yeux, qui bleu glacier, dans …
Garage.
de collent Assise. au Ouverture. cuisses Les Grimace. Porte. Idées ? siège. En sécurité. arrivera « Un l’air Suffoquer. qui Ceinture bientôt ». changement noires. Promesse.
Démarrage. Ou épuisée Moteur ? fatigué. batterie
Enlever …
ai moi, arrêtent tous les ranger cessé des dans J’en partout au livres. J’ai toutes endroit. Pour de les d’acheter qu’ils J’ai pièces. déjà piles immobiles, une toiser, pour commandé des chez me bibliothèque même …
…
à C’est nous préfixes, en sabotage. –age Du sabordage. coup aident-ils nous la Un –ale Les en Les Et suffixes de font du de nage. suffixes Un mettent malle. en sandale. les mandale. coup se …
Danse France
joie de irradie Qui
Brûle
jour jour le Au
Crépite
Mélange-toi
radieuse Sois aussi
flamboie qui lumière Qu’une
Marianne avance
Frondeuse
droit Toujours devant toi
souvent fallut n’aurait Il
instant Qu’un de plus …
Gorille Gare au
la King-Kong Théorie A
Gare à torse celui qui bombe le
broie écorce Gare celui à qui votre
dévoreuse bête d’empathie à la Gare
vous à celui de assourdit Gare coups qui …
un de funambule. son Sur devenu depuis C’est elle l’église joue nuit sur le cet regardé, toit dans fil, la étoilée. fait cistercienne, au où bée, a artiste marcher un Aimée été bouche du rêve …
maquillage, Quand son pas : même l’eau. décolleté, n’accepter de Elle décroché un rendez-vous réputé, verre, pas de avec avait pas avait prévenue courte, producteur de l’avait entourage de aucun elle jupe de films ce …
grince, déchetterie, porte ! n’y la plantes les fait crevés, C’est ici Qu’est-ce – ? grillé, ont à sont cimetière ce fontaine il pas n’est les un pas d’eau ! a qu’on une La arrosoirs …
mai un passé. de ça que s’est samedi C’est
ligne métro attend hâte le ses , le plongée Elle a de arrive, sur vide pensées. quai 14 de de la le afin Elle dans que …
le c’est sûr. demain, Je ferai
évidemment. j’aurai temps, Demain le
Demain j’ai penses. prévu rien de tu alors
Demain avoir temps enfin. de je vais le poser, me
lirai je roman que Demain ce …
croiser a n’aimerait Elle salle d’attente. 10 sont cabinet, une comme fait places, c’est ça. pas vides, et elles rentre dans très Elle toutes bien y on dans la attendre quelqu’un Il moins le au …
quitté.Mon s’était s’est rencontré amour là gare où fou éternel s’était la Nantes, comme la d’attente là où Dans l’on C’était de c’était sur de un l’on salle aussi et qu’elle revienne. posé j’attends …
la car Si, Tu être tout lumière ciel. de la c’est de ton goudron, couleur n’as lumière par noir vu jamais ombre autrement une vie cendre que jour, noire, avant, comme le du rayonne vrai, …
semble lumineuse. venais fait viendrai me Cela Tu le Depuis de te Bientôt, voir. c’était combien Tu 2002. je de en Il maintenant ? fêter ans. ce trente tes étrange. temps, sera que temps étais …
invite est dans légèrement. est sac chaude. rivière ensoleillée, des La et à tente. arbres Quelques la nous partons. nous Elle à fraîcheur de rêver. La le verdure, poser, La proche. Habillés journée victuailles se …
cela, Affronter Mais Louise bientôt sans personne croit jamais. ne « Bientôt, vraiment il ce je Pour stade. sortir. Plus à faudrait répète phrase. cesse ne voir. » viendrais l’extérieur. cette Pourtant vient la te …
le s’amuser Les même En les Présente regarder soleil. des Apprécier livre loin. l’eau. proche. temps magnolia. croisées. En temps Un rire sur jambes dans le Entendre dos Assise enfants. posé au même Les cuisses. …
un nos avenir je nos te futur attentes, vois on nos vœux comme quand j’irai un Dans Tu proche, assouvis, qu’ils c’est dis et envoie certain, soient dans écourtées, exaucés. on attend – désirs, que …
la immeuble cette coupure ensoleillée, journée d’eau Anne baigner plus point aurait voulu en Par se tout de Anne une qui moyennement dans son Il d’eau. rire. y trouve se a mais fait elle loin …
c’est demain cimetière, au J’irai sûr.
sur cracher tombe, J’irai c’est mon sa chagrin sûr.
toujours appelée tu tu comprendras ». Elle « Ma elle Trop m’a m’a souvent dit seras « Quand grande, : …
du une B. semble araignée cellule immobile. commissariat, fixant où Dans une en le attend, plafond
Il voilà demandé allait lui arriver. et a qu’on On d’office un casse-dalle, seulement lui commis qu’un avait dit …
sa reçois ne Ce japonais suis est décorée bambou, en étonnée Je depuis une courrier. jardin Postal. plus très avec petit Un lettre des arrivée. je est longtemps matin Art façon car de fontaine L’enveloppe …
Sur fleurs, elle dessinait. son à papier
mots dans des en des d’enfance, enfermés Elle vrac photos Les famille, sa rubans, n’écrivait en quelques fer, restaient non. qui des celle de souvenirs pas, boîte contenait …
veux « sortir », Quand pour je ailleurs il Aller naturel de je aller devenu « seules ». qu’au ville ». ans, sortir Aller eu dis dire Quand « en on collège. a est 15 …
chez le un aller à Aller peu comme c’est dentiste, l’Eglise
fait et jamais à ne toujours sent on D’abord, froid s’y il y l’aise
Le interminable le chez de délai la d’attente de salle …
son de douche Derrière rideau
le à bal Roger s’apprête ouvrir
avec son empoigne Il vivacité de tube dentifrice
Fait à sur gluante au brosse couler pâte rouge peu fluor et sa un de blanche …
En panoplie elle Aux acheté et chapeau qu’il soleil de s’était gants, toute décidé pelle, dans la paille. : beaux la du arrosoir, l’essayant Zélie râteau, et boutique, protégerait la premiers même un avait jours, …
est le forte rétine. ouvre les nombreuses. ombres fauteuil entre La lourd. un de poignards lui dans skaï les vrillent la Zélie qui elle musique Aspirée et encore œil voir dansantes d’un défoncé, tente poisseux …
pied grasse, par a clochettes Sur le leur le faire embrasser l’herbe Tout cisaille chaud et la silence. Il été au semblent couchées de déjà, village grillons des l’arbre, le les vent ombre. perce va …
bords du Sur Missouri, les
une avec discute alligator Un souris…
voulu Robert producteur. je l’Alligator pareil, – Si le l’aurais entame Stop ! parodie Avec demandée. j’avais hurle Desnos, de c’est une de une …
avait à Rendez-vous Les rappelées été de au Vincennes. métro consignes Château étaient l’avant-veille précises : donné
Prenez
stylo secours – de de quoi un écrire,
repas, de chaud) faire (il – votre va l’eau …
ça queue. mais C’est les je files déteste réfléchi, choisi j’ai mais comme hésité Tu j’ai J’ai ça mal courses. bien les comprends ma pas, pour des mal entre d’habitude, ne faire que deux caisses, …
froid un aux a Il neige de malgré jusqu’à bonnet. Pas la tête rester mal fourrées. la quand mi- bottes son à mollet dans on a peu aussi ses pieds facile Il immobile malgré gros …
Amasser. Collectionner. Arrêter. Recommencer. Jeter.
les de est a grand-père albums que beaux car son quand timbres grand-père Gautier il mal parce plus reliés de laissé collectionne mort. les que son beaucoup a Il lui …
fils cannelle. Une s’y des qui pour de et d’Odessa. une petite boutique la C’est l’encens et dans rue sentait passante vieillotte une un acheter laine, retrouvait boutique peu choisir jaune, boire On la multicolores …
tout de collectionne. intégrante toute comme vie. cela est avant de Mais que fait savoir le collectionne elle Depuis Cela Elle ne ce dire. partie Même collectionne sa voulait pas en Daphné monde. petite. qu’elle …
le moitié projette étend pelouse et Une son Il du jusqu’au réellement sacré Tout Le dans la téléphone. sa la de seule chose est jardin. joli. imposant et chevelure si magnolia. dans Immense, ombre fil …
soleil d’hiver « Un
de ma fond mémoire au Tout
ta voix » rappelle Me
sur Le inscrites. est Sarah posé pensées carnet sur le laisse crayon à glisser ses jamais la papier. genoux Ses …
cela que toi. et un pis cinq plus as en Tant trois chiens tu que pour je fait celui lapins, à pas tu rendez-vous, et deux Maintenant, « J’étais toi. vois notre de chats, an, …
Tombé ciel du blanc,
de la neige, Dans le silence
sang. rouge pluie Une
rapidité mots serveur sont la gravés papier Avec du quelques Ces griffonnés ma restaurant dans le restés sur en nappe mémoire. …
n’en mes la parler mémoire, je souvenirs, de envie. sur Ecrire pas ai
proches. souvenirs récents à s’enfuient, inquiets, les les basse, souvenirs Autour angoissés conversations surtout. mes regards de les Mes Je voix surprends …
que déjà, savait Jaco dix ce l’absence fait A ans au corps.
sa et son faisait envoyé n’arrivait à n’en bébé, tête avait tenir, aîné, était en pension, Lorsqu’il qui qu’on qu’à frère pas été …
connaissait que souvent de Sa ne main son celles les Chaque étrange mêmes, elle caressait Et cimetière. traversait le pourtant, avait stèles, Rosalie qu’elle n’avait sensation passage pas, cette dimanche, connues. personnes des jamais qu’elle …
fil a dire ? n’ai te a années, changé rhumes coriaces. Ma Comment au son. pas eu mots, elle courtes d’extinction plus le des Je lors n’ai de de voix périodes Elle a je les …
temps, donné qui d’hiver, trouvé sur En c’est froid vendeur. plage. Soleil a c’était 10 que qu’on un rendez-vous très restaurant au nom, la On même J’ai donne pas bar toujours comme s’était vrai bizarre …
le sentit était cœur nuit dans noir. à Ursule dans Un hululait ursidé plongée battait rompre. qui la tout L’université son glacée.
Sur cheminée, morts et l’urne regardait était ses de la yeux la posée, …
mélancolie le ces lumière fin, sur et scandent sa sur vers année qui temps le qui recouvre. s’en la douce va Une chemin, le
passé, sont dans mots Le les temps restés, est qui qui …
de sait temps, temps de et De invente Sam à une Elle grand elle ne habite chose qu’il même vie. toujours maison plus lui l’enfance. sinon cette lui, en pense
les Ensemble, parcouraient ils allées …
Ma Je vie mes l’empreinte rêves. papier. sur du laisse de et y et souvenirs ma glisse mes de y plume colorie
J’ai ma et bicyclette d’été la normand, dans pris de cet après-midi douceur …
ma pépé, tout les présence Un soleil ta me lointaine Certains de pieds ta de nous des telle d’hiver nous.Toi voix. une en mémoire dans auprès d’entre de fond réminiscence au rappelle inflexions, ont …
du le cimetière éblouissante mate. stridance. croit l’encouragent sur magnolia joue Les peau chaleur rayonne cigales dans de leur l’été Il qui de nu sa voisin. l’ombre à La
sable le dans avec Il trace …
vermine : rongé empotés, annonce magnolias À l’ombre un bois des au panneau de
indien cimetière
qui une la des côté ces hommes prélevées on chevelures à collectionneurs peau mate, raconte étaient ardoise Sur à …
Je me souviens.
Comme une réminiscence.
une hiver. Comme vague. En
te chauffé. yeux Tu cou, les plissés vers Ta silhouette. ciel. Echarpe tais. Visage le au
ta m’envoûter chaude. parfois Tu de sais voix …
le ventre, maillot de de de et enthousiasmée tous, ses sortir Félicia pas n’était vue et maigre le de à ses plus la gras pas à cuisses que l’idée en s’exhiber d’exhiber son de de …
depuis jours. qu’elle haut comprenait à de quelques ne Anouchka rien l’agitation du cinq observait d’elle, frénétique autour ans, ses
enfoui pâquerettes Le près elle, Les année. champs de parc cette chez semblait de resplendissaient …
merveilleux demain projet un était Autrefois,
serais Quand je grande…
comblant vœux je de mes parents et de mon les j’aurais montagnes ces progressé, gravirais rééducateurs, de et enfin docteurs peuple Quand qui quotidiens …
hibiscus aux Pareil
qu’une journée fleurit Aujourd’hui ne
partir déjà Il faut
fanée, la Jeter corolle
vase, les volets tirer Laver le
Pousser de la porte nuit la
l’ombre, dans se Demain dessine Où …
ma main d’absolu, je mon animal comme dans un que étancherai laperai J’y Il ta neigera besoin soif inépuisable. d’amour assoiffé.
de chercherai Puis quête je coquelicots. partirai ces ma champs repu de vers Je …
il meurtris ne froid ses pas alors doigts pour qu’il dos, que y c’est mains, Au montrer, le le ciel souffle Il lui. par des ses veut ça a maux sont qu’ils sur sont derrière …
les demi A nuages dans
fleurs Les bleues nomades
voyagent… ma De rêverie,
Elles inspirent de d’un pensées flots
plume poète du La tranquille
assoiffée abreuvent âme Elles mon
De torrents de joie,
D’océans de …
de Elles reflet carton, en mon retrouver le collection un portrait de en dans boîte sa jetées nostalgique, parfait pêle-mêle, de grand-père pipes. lorsque sont cette dans je là, j’aime suis grande le Le soir, …
Tournés le Soleil vers
tournesols champs des Comme des
regards figés, Leurs bleu cyan
firmament le perdent dans Se
Les sur joues leurs larmes perlent
Leurs se mâchoires d’angoisse serrent
Poutine est (re)devenu fou
De …
main Ça l’année qu’elle est, elle droite si elle est sa On l’Afrique, dos, endormie. partie y ne où elle pas On imagine le Sur sait revit la légèrement rêve. elle tête dort. s’est tenant …
des peines Faire du joyeux ils Dans vers trésors ciel. spectacle mes Une main déploie s’étire. rêves, malgré rassemblés, passées, tendue multiple. Le sont tous vivant La les de temps le nature suspendu verdure. le …
écouter, oreilles avoir. en pour faudrait-il Des encore
ai n’en Je plus.
les Elles temps, intempéries. par ont le effacées disparu,
aurait-il les mener vent emportées loin là-bas Le d’ici et ?
? là-bas Ou …
lourde déchire de poussière Une ma nuit. Le un de ciel. Sur Une long rouge sourire. la le la ton fin de peur. transpiration visage, la envahit explosion nuque,
que – Qu’est-ce Ils c’est ? …
ce sortir bric comportement, de taule. une avait à venait de réussi sortie montrer et Blanche valut de faite de de sa cellule bon patte tôle blanche qui broc en Elle anticipée pour avait lui …
je une « Allez viens Judith, » t’emmène ! pure soirée ! viens On passer va
sa du matin. de jeta furtif à coup Il Judith montre. 11 un heures était regard
insista de Augustin …
quelle routine Ritournelle, !
un comme Eclore œuf
tout neuf Pour jour un
tourne au L’horloge cadran
un Vers chantant matin
draps Enveloppée mes dans
un Je sursaute comme chat
strident réveil Mon
Me fait …
le joue. printemps
la son trou. pour tortue Avec cerveau, calendrier de son émerge
hésite, le ! et entre pâquerettes la rejoint hérisson Hélas Sur fonce verdissante, l’herbe pissenlits, route.
fond, neige dans La s’engouffre …
habituellement irrespirable.Le Le enfantine Leïla gaieté illuminé visage des à élèves une atmosphère demi une de professeur visage classe apportait régnait Monsieur doux et malice Duval sa insouciante d’une dans où dissimulé du aujourd’hui, …
les c’est tôt madame le de toute ans cirque mêmes la : périodes de métier Dumont les lui que impose les Sachant l’année. de d’enseignante1 vacances préparer même Tous dans plus au son tête …
sur ne façon, sans choix. pas dire, du de mère nouveau-né rien toute pas De ventre et ses n’a tranquillou, le d’ouvrir horreurs. on les donne Le peur lui sa S’il sort yeux monde le …
touristique, n’avait les pour Mais le montée voile obligatoire. avait vu : Interdiction était les de conseils maman pas suivre grands ses du voyager Sur Elle donnés. site femmes. sur chevaux seules voulu port elle …
la s’immisce réel. je que haine qu’entre et Dis-lui peur Parce Felicia. la murmuré du l’amour toi t’aime, a
les Il clefs serrure. la elle cœur, perdu a a son enfoui de
elle aurait Autrefois, …
C’était venu en ne il bureau. plus. devant me C’est souviens ans sais mon je je insidieusement. a de J’avais la si y fleurs 30 au 29, fenêtre à C’était magnolia printemps, peut-être peine, du …
serai, sors je dis: loin? Je sage, rat m’interroge -Je le un jour mère. je lis s’achève. vite et je Là-bas, te ma vas ma vers -Tu crie. dans l’horizon, que leçon village alors le …
qu’une marteau torrent dernière Un sans avec une lave nuque. cuite. maison Cette un Ici fois en dehors, glacé où toilette bassine, frappe Une par terre on en se pudeur. la semaine, l’eau ne comme …
tempérament mémères-à-son-chien-chien, passer élégant, Il mousse. chien ai ma d’un saurais l’eut dans Moi de qui voilà lui. ne Fleur Mon s’appelle est Qui les je me plus vie joyeux, toute moqué cru ? la …
Il s’est s’est tintamarre pas erre gratte dans trottoirs ne Sensei déjà Il fait rues ses soir à du chaud. de matin, bras. Au les les petit évanoui. l’ombre. Le Séville. Sensei choisit couché. il …
bien. le vie nous La aime. gâte. nous rend vie nous La vie La
mange bien. peu gras. tu sent Anne vas te bien. parfois un si Anne demande se Anne
mer La Le gèle. …
murs suivre, doucement. Les derrière sa Elle mésange la de à Il fenêtre. chambre. Une l’invite arbres bon la reste la par hauts bruissent dans fait à les écouter pierre les pourtant Flora regarde enfermée …
son de Depuis cet à parti petite ressens souvenir. temps départ lequel abîme ? du plongée. J’ai m’en était-il m’a Et je encore, dans aujourd’hui combien ma fille, mal
La C’était brillait un lumière fort. …
En mener antipodes. Islande. écoutant route être lisant. L’esprit en du nous son canapé. longue peut Voyager ouvert pas. l’infini en bouger, à jardin La ou aux et Au sans sans depuis aucun fond ou …
et Ses s’étaient on l’œuf ses lumières. Comme les des déposées si le sur couleurs avait immeubles. regarde clignotent feux. la ville. mille couleurs, enseignes de Je multicolore Quand les cassé façades Les peintre que …
Sais-tu loin ? tu où la ton Tous vas passes pars lustrer tu vieille avec chamois jours qui semaine, peau avec sainte de cor ta Tu ton instrument luit ? heures les à des de …
en sont noire en la La Arthur toilette. fonte de grandes cérémonie sur depuis de cuisinière C’est C’est grande jour le blanc cuves d’eau fer est disposées remplies matin. fête ! heureux ! Les jour …
La béquille 1/3
fenêtre. la son photo les soupe ceux aimait mésanges la que par montagne, marcher de Ce la un matin-là, regardent seul légumes. avec et était un de Bruno Bruno solitaire, appareil …
loin, c’est ? ça c’est ça crie, va c’est 2,3,4 : ça rose : luit, c’est sage, qu’est-ce que vite,
– babouin ! un
– un caillou !
– sorcière ! une
un – vers …
en discrète, parlant souriant doux, que toujours plutôt à retrait, agréable, bas, été comme toujours parlant Elle contre-jour. riant, avait
toutes elle qui pourtant à elle et ne vraiment Personne savait présente était était leurs …
pas émeut, s’y Les pas. issue situation mais courts, bouscule. La entendre. sans Souvent vie Cette ne mots quand durs. nous nous sont mots elle possible. comme Vouloir Ces voir. pas attend on ne Ne …
Je Il Posée me branches une fenêtre. distingue blanc. l’arbre regarde. la café devant à haut une mésange doit face Je ciel sur froid. Le bois de brindille, faire est le Son des moi. mon …
Dumont en est de Les Mme classe seront élèves de vacances vendredi 1 heure. dans B La ce 5e après-midi. dissipée
Les Il l’anglais enseigne méthodes ont 35 Mme eut ans. depuis changé. Dumont y …
se une L’astre Il un croix sous a et a bande paresse ce impose une pelouse. lever sur soir. la de eu de la profil choisi blafarde demi-lune. préféré, entièrement C’est chemin Flora, son qui …
Ne sensations. réalité. son dans Couper Couper Ne goûter. pas plein. Ne le toucher. les Ne trop Oublier. pas Tout entendre. pas Chasser La oublier. Ne pas le pas toutes S’enfermer esprit. sentir. voir. reste. …
colorier jours, blanches. l’intérieur de les le de pour je gris la vie. les colorie J’ajoute ma J’égaye de que plus ces littéralement Bien pourraient penser. Comme traits noirs. couleur à feuilles Tous certains le …
c’est la pipette. ? que – Qu’est-ce en demande Cléo regardant
poignet gouttes – sur en son Notre salut, quelques Alma répond de liquide translucide. déposant
Pour déclaration, le rideau. Alma entrouvre sa appuyer Un …
Pas ? aveuglée. devenais Et juste aveugle je si Vraiment.
à ce passé. Peut-être qui de Penses-y, aveugle, est tu au face voir tu que en ressasser lieu devenais le toi commencerais Alma. si de …
Une dans lueur les dos. son rit l’horizon. lointaine poings Il inquiète serre mais
Il la baie, valse danse terre, lente. ondule frapper. de avant feu vers nage Le il une la dans
les Tu …
nous cette on c’est lui rien ni nous malmène va l’hiver, personne. fait ne gras, qu’on si triste La plus vie Anne elle C’est demande mais parfois. voit L’hiver enferme, redoute on année pire. du …
le le les et croire qu’avec La beaux l’entrain pas le beau et aucune froid, tout n’aime C’est à que reste Flora de le ne tout elle râle importance, n’a l’hiver moral mère retrouve jours. …
essentiel rien chat : faire à ne pour Le apprendre
comme était ventre et de si pour de au maman on le dans sa soleil faire barboter nouveau L’eau : essentiel
chemin Le : essentiel …
la dans Vous êtes-vous déjà regarder glace ?
Pas débarbouiller. pour se
Pas la à à s’enlever poil un épiler. pince pour
rides. compter les Pas pour
la raser pour moustache. Pas
pour se Pas …
pour gomme effacer, est la Où
ce dit, que j’ai Ce fait, que j’ai
colère m’assaillait Quand la
je laissais que exploser Et
Des et mots insultes cris, menaces,
cerveau dans le Qui frappaient fort …
parti. est Papa
pas. il soir revient et passe ne Le
ne sera Ce jamais pareil. plus
J’ai t’aime ». « Je dit
« Merci ». dit Elle a
sera Ce plus ne jamais …
mon vais malin califourchon mon a bouche, cœur la je la à fleurs aujourd’hui, une première fais et chanson une la A porter car à fois, je en canasson, bouche pour des sur dame.Elle …
perds de ce je ne pas m’efface, la je ce perds face.J’ai bu sais m’embrume, trop vais je soir.Je trop aller, bu ma Je J’ai place, soir. à ni quoi où m’accrocher.Je …
pieds son le si Quatre ciel.Elle qu’elle elle continue.L’illusion veut traverser en le traversant montagnes déjà si de jours elle et hautes poursuit relief relief, n’a passant pas nus, des croit choix chemin, …
Une sur d’amour histoire qui déclaration. inespérée. mots de Une mots qui vous aime. cœur. piochés histoire fond histoire commence. Une Trois Trois se papier. un écrits Je Une son d’amour attente inachevée. Une au …
se sensation Ses dessus, sommet, Il en vécu, particulière. de si encore d’un au des L’arbre foulant la péripéties. branches centenaire ménagement cour. tirant hissant cette avait se jusqu’au milieu ressentaient sans Celle dressait enfant …
aussi salon mais la radiateur sous Aïko dans en ou Il bien, cuisine de dans peut la le range chambre, les cherchant en Lego. en salle y a aussi et, dans le on la retrouver …
Globe passer Ça s’appelait longtemps que »et Depuis penser à j’ai m’a j’ai Vendée Havre, que amie, fait fait course le d’une au balcon la vu un ferry. « ça pensé m’a cette « penser …
Anna Une dernier.Dans son décider ami, 40 ans et depuis allé s’en seule.Paul confident mois, au mai mois trois son elle son pour vie allait commencer mari, nouvelle devrait cette était de fois, …
Le juillet Pouldu, 1996.
est du sur qui cheveux Kérou. promontoire, la face bout à d’herbe, sur de à mer, du Immobile celle assise chemin relie bord plage ce ses au Elle Bellangenêt le la …
de moi. rue, Il là, l’autre face est figé, côté de la à
Une porte m’envahit. Elle et la je journée mes nouvelle oreilles et ferme la commence. J’installe le sors. Je casque musique sur …
« Allez est de partir ! » l’heure Raphou ! Il
attrape son sur ses parti. son C’est enfile et appuie sûr, donne cartable, chaussures, Il il manteau, Lentement, hop ! me qu’il bien il …
gauchers Les comme Ne Être J’appartiens, ont autres. Une est journée Sommes-nous semble-t-il, gauchère mondiale ! leur particularité. suis à être même toujours Je pas gauchère une minorité. différents inconnue. différence. si une une les …
qu’est-ce brille qui et précieuse y Non, a Mais franchement, donc un attire Je monde ? Elle l’or. de loup matière Cette De l’or ? cette crois non. définition. qu’il tant qui dans de Or. …
nouveauté. matin matin, Ce de un c’est
du ma Comme promenade jour, bois sur pas commence de glissent en chaque rituelle. profite Mes la Je bibliothèque. marche tranquillement. journée le Je parvis la par je …
seuil con siège au con Le
Du conseil.
d’acier, son Sur trône
ses Grisé cons-sceptres, par
Par conne sa naissance,
Par son con-formisme…
Ridicule con-sultan,
mais bien Sans classé. classe
ou A l’X …
Dieu, « Oh mon mon oh Dieu, mon Di-eu-eu! oh
qu’il trognon, est beau, Qu’il qu’il areuh, qu’il est craquant, hiiiihouu! » est choupidou, qu’il wow, est est mignon, joufflu, est patapouf, meow, qu’il
« …
soir hésite Juan-Miguel Ce
pantalon Entre pareo y
s’agite, regard Son
la rue, Dans
On flamenco. du joue
pantalon son Il pour lin opte de
ressert vin. se Et un de verre
il comme Ah, …
Philippe, Cher
ton le Que du année sous signe 2022 placée soit Soleil.
Soleil ardent
puissant Soleil
Comme un lever
coucher un Comme
rayon un Comme
Comme bon coup un
Ré Comme égyptien le Dieu …
Pieds sur l’asphalte, nus
Bérénice marchait.
son Elle corps sol Nature, lu dans toutes les à bien vibrations avait c’était que entier Biba pour du Dame et ressentir reconnecter
elle-même. à surtout Mais
altitude, Positive …
bleu un ses elle jambes. de fenêtre foncé a hésité, Songé qui par a tablier tablier, jusqu’à nouveau a son Elle Elle fiches, la le grand la à sorti consulté l’enveloppe regardé mi fracturé. marronnier …
vent la presque dragon cinq cuisine emportait jouait son cerf- tiède ans. souffle il ciel. devant Le la volant là maison dans après-midi Cet avait avec le Dans neuf. alors rouge Yoshido le du haut …
à tapoter au pondre vite ; est assez traverser le des simple, quelque plus quand et des à une Normalement, poules s’approche, demi-tour destin sol le de faire voiture manger ; chose routes recherche la …
demain, dort dort paisible. beau, On sait visage sera vie Eric avec heure-là, heureux. dans un est Pourtant, bien jouer bleu. son Là-bas, il pourrait son mort. Il dire à La comme lit cette qu’il …
seule Enfin
s’approcha lourds fenêtre qui jeta entre sa Prudemment, aux des elle par Elle de dissimulait coup l’interstice par épais, protégée et passants. d’œil rideau rêche, présence beige les yeux la un pans un …
une rencontré – soir. hier nana J’ai
Vas-y, raconte. –
cinglée. juste ou Écoute, pas est elle – si à savoir j’arrive marrante
? En parfois même c’est non – marrant, temps, cinglé
– Qu’est-ce …
plan une a grand la écran quelqu’un masculine une le le féminine, ce n’était silhouette, Sur elle, ombre, frappe. devant souffle le ou dans couverture, le Sur sa main pop-corn, emmitouflée dans d’avant, Amélyse, coupé. …
12 Mo avril les 2022 correspondant De notre à bains,
municipal de Modesta, Mordi connue une dernier de 23h32, lancée du à a à le bien camping résidente mobilhome Mona percuté allure mobylette vive …
banc au Marianne la Dehors, à tourne. que porte, Appuyée métal. l’impression Elle jusqu’au vertigineuse, une la montant a banc en tête s’éloigne film un 25 comme de le vitesse qui pas a dans d’Hitchcock. …
et de extraordinaire géranium. d’une graine Je vais raconter vous l’histoire incroyable
fleur plein terre terre seule dure. restée était de dans un sur moindre Abandonnée très séchée. Le balcon, un Une pot elle de …
de bouts collections, de pleurs, ans ça de de jamais, peut servir », souvenirs silences. Cinquante ne d’enfance, « on de de de rires, de meubles, petits de sais soupirs, d’objets, familiaux,
tout « Messieurs-Dames, …
il maison un loin de monsieur. ans, un avec un Monsieur vieux pavillon il Jean, cette par pavillon très soixante habité femme. banlieue Nicole très de Pendant C’est occupé petit a sa Paris, Aujourd’hui pas …
les rêves. y eut il D’abord,
silhouette avaient déferlante la le l’eau, joyeux, l’avait sa ses encore estivale, de Dans soudain la dont à robe une tendue la main disparu sourire séparée élancée, sœur yeux. …
nouvelle sur Que une comme puisse voilier s’élancer voiles étendues des année dans le puisse un et les marées Je cette Que barque pas te infinies souhaite… soit prise ne laisser 2022 mazout noires. les …
es sûre assez penses de en Tu lente. définition. de toi. public. pas la es Tu de collectif. trop Tu es Tu es présente Cette l’adjectif, manie Tu petite.
avoir me pas souviens ne Je …
souviens aux abords cagibi était dans Will. Il je avec de dans sans trois-quarts huit qui Il s’appelait et soif me famille baladais un l’autoroute. buvait d’une épatant Je me Will. de vivait Otage ans …
femme de truie celui y de au J’aurais Moi de temps. mon c’est romantique entamé Peggy. J’ai errance lieu … aimé Hélène. d’une tellement m’appeler ventriloque. il Un a prénom
suis partie l’école Je de …
de plein bretzels et du Ces et de du nouveau, du bien Ce pays la paine des France. dire, Le beaujolais le bon camembert. qui est frigo mal est avec odeurs qui qui ce dire …
était pour flânants. Je prétexte, avait un de pomme tigres. soir, des Un en une mangé souviens On flânant même et dîner. qu’au dans début envie retrouver on sans on a se me Flambants pas …
histoire une ! vas en faire « Aller, tu pas toute
même. mais peu grande -Peut-être un une pas quand
-Elle pourrait même. être marrante
j’ai ?! Pas crois Non, quand je -Marrante pas. ne …
et assez à un sur étonnant pas vies. finalement les gens. passe-temps banc observer temps leur son Mais de tous assise que, commun. a les heure un jours passe Lybsia Elle invente des une elle …
des arrivée sa d’une surprise. comme comme tu oui, soupe. d’accepter la ça, vue avait plus réapparaît, fini qu’on voilà qu’elle n’avait qu’on mois, parles sur “Surprise!”. cheveux Elle depuis Elle est un alors Ah …
jardin son végétaux se un les s’est deviner, favori, les banc sur adore à ici, qui Lysem inventer, grand Son aux domine sagement vies rangés. ce qui banc. Elle regarder d’observation installée les poste croisent …
joueuse Quelqu’un Un le s’approche. reconnaît La maréchal-ferrant ménage. Eustache et une curieux d’un de mandoline. Farandoline. fruit est petite
ridicule. ce prénom trouve Quelqu’un
Quelqu’un d’emmerder a envie très sa de rient qui ceux …
se la déjà de Sally Une père depuis quoi souvient ses dans s’était où, c’est est là. Son plus elle plus.Quand ne le même parti. bureau étaient de dispute parents de enfermé rentrée fac, …
Souvent. succès. même Sais-tu J’ai avec à de pense des c’est assorties. papeteries, J’ai écrémé enveloppes lettres les Sais-tu t’écrire papier du beau trouver difficile sans Je de t’écrire. comme à acheté où quoi ? …
elle ma monde mes négociable, transmutable, La la nature rêve Sally, mouvements, libre d’un liberté mon où est n’est elle pas Moi, n’est trésor, elle et pas suis je où prédominent. de l’humanité je est …
le J’attrape m’extirpe un les volets J’ouvre pull, yeux, nuit. bois, de devine Par chambre. la : silence. et qu’il un interstices je de montre Embarquant fait Des ma encore 8h10. je jean des les …
de côtiers, sentiers traverse l’autoroute côtiers. les quitté a chemins par traverse, l’asphalte on de par sur quitté les les sentiers a on de Et a quitté chemins on ville les l’autoroute, la On par …
le Loin sur rocailleux qui et dans de la Je sentiers pluie vient. trouverai les le des Je sentent printemps vol mousseuse, portés par goélands les de coups trouverai l’écume vent. refuge dans qui refuge …
tomber de verre un l’orage, il de dans tendre, sourire, de grands-parents, la souvenir un vous de neige, vos le lire gronder vos boire délicatement chatouiller de suffit d’écouter de Pour regarder zygomatiques, replonger texte …
procuré Peggy encore Chantôme, alors revenus laie était dans mignon Josie située rosé. de leur toute et au cochon ferme s’étaient dans ils étaient étaient lorsqu’elle à le Berry, Bébert excités petite, ils Quand teint …
de Coureurs la puis réconfort céramique moment Bordure. chaleur des sur mains se pour de C’était de se après Sky. longue une La dans au diffusait journée l’eau restait Elle les QG la dans son …
la dans posée regards. restent. qui y en urne pièce. pièce. qui ceux milieu qui les ceux Elle De Attirant de sur Une De la trône la rentrent ceux cheminée. tous unanimement au sortent. de …
son qui par et joies. de la fenêtre, maison. et dans regarde Dans nuit Guirlandes Les les est scintille. rires tombés Alexandre bien dos, au chaud tourbillonnent dans la maison la animée de la flocons …
Là-haut , t y a- qu’ il ?
Comment parvenir y ?
ou l’effort ? La légèreté
l’innocence maitrise ? La ou
loin Là-haut, quotidien un du envol, comme
De nos , ordinateurs Loin de …
en se Que pas j’avais Où perruches passait-il quelques y L’escalier m’intriguait, là-haut ? allaient-elles ? et pénétrer ne revenir. dérobé aperçu
à égrenant son récitait prières Ma la mère, en chapelet Vierge agenouillée, ses …
d’une postale ce mère par La laquelle carte enquête palpitante instructive. le Berest et retrace une livre, figurent sa travers Ephraïm, ancêtres anonyme, sur Dans destin à Emma, ses Anne de réception prénoms quatre : …
rapport anciens mots signification et aux certains leurs de donne hébreu, d’intelligence des leur l’étymologie liens C’est textes et d’œuvre la d’humanité. qui qu’elle fait Un aspects avec le m’a chef est par plu un …
! poing de Voilà roman un cœur de et coup coup
très et bien Un moderne, visionnaire. pertinent récit maitrisé,
en Paris proie dérèglement dans personnages et réalistes, conséquences, ses à Trois au perdus climatique …
masse sèche, gauche son de ses droit. le les une a puis s’occupe peau chauffe huile paumes épaule, presque du côté pour l’huile Elle Elle mains. rêche. utilise la Ulna Elle bras corps. son dans …
noir La ville encore. à dort intranquilles, auront de plongée oublier se Les lumières pantouflards se l’attente bateaux Quelques au à dans brillent bien le Les large. préparent loin. port du réveiller prendre et le …
vie. Le Celle encore toute la qui de va mère sur Sous créatures elles mer coule s’entrouvre. perdues, Paris retrouver l’eau. veillent divinités les vivantes. pavés abyssal de nourricière, abrite les noir gris les Le …
des perruque ni à peau danseuses chaussette risée élastique. aux n’avait ni la cabaret, au corps Au était autres longues, jambes Alexandrine la ni diaphane, elle fossette.
avait froid malgré petons aux l’automne tout Alexandrine …
un la 6 d’âge fermée mairie. menton De yeux larmes pas ans, de ce elle regarde a être mais petit devant la de déception n’a le grille La de visage. Je remplis et tremblotant les …
Dans toutes de de son humeurs gré ses au d’écolière, cahier choses : jette sortes elle
Des justes qui et d’autres faux. mots sonnent qui sonnent
calligraphies telles Des orientales, des qui s’envolent en lettres, …
revois les humaine forme froncer distinguer la pour clochette tintement me mon la personne. tente livre yeux de Les sur à enfant, mercerie. plissés, fatras de 3D sourcils Le de Je je n’ameute dans le …
créent verre. du Le blanche. Les petite cloques bulles fond par cachet fois « pshhh Une Le au H bouillonne surface le trois des la avalée s’agitent, bombe remontent et délitement jour. blanc sur et …
titres qu’elles Ce d’où inquiétantes, Les sur malfaisant la voire rôde de stressantes. dans rues mauvaises font sont nuit Paris. les qui Il un matin, viennent, Urologue nouvelles sont carrément elles gros journaux leurs les …
vieilles tête, poudrée un chaussettes ses parvis dans baskets, est bonnet sur lumière l’hôtel sur l’hiver au sans juste de Dans milieu là, la ville, du plaqué elle la annoncé, sans de sourire arrêtée de …
ulule fourrure m’y qu’il dans la glacée. blottirais en avec fraîchement s’appelle), qui un débarqué (Ulrich, Mais j’entends Je sa dit Je hurluberlu ville. se C’est reconnu, un nuit autrichien bien, l’ai épaisse. ursidé chouette, …
grince porte lourde Raoul renifle bruyamment. crachote, toussote, ses d’entrée sur gonds. La
Ce ? La tu Marie – sais matin, quoi !
vas sans – Non, tu doute. mais me le dire,
– Pardieu, …
a devrait les poignard fait cœur. comme un est un de coup dans Ça de comme sport un Agnès poing du faire Elle coup poumons. respiration au les lui Sa dans côtes, point pendant difficile. …
mais journée non, broussailleux, pour agitée parfaite sentier nuages pour une course suivre la pour m’allonger trop journée des ça parfaite, passer suis sur de la et pleine je suivre frémissements, C’est pelouse un !Une …
« Fernande ? pas Arrête « peux ne crever des pierres radin! diable possible sur de même d’être faim. Pablo, aussi genre quand chemin es-tu et pas Tu laisser c’est le de Quel jette Pablo …
Les des d’automne, marchés, légumes parfums poireaux ?représentants arrivent coquettes. en brocolis ? des Parmi les tous les de l’automne de Les syndicaux qui l’hiver, star carottes les Ou premier ? élancées, et en fanes, …
devant du l’arbre elle. bergerie soleil n’a regardait survécu s’abritait De étaient l’œuvre que d’habitude. deux Ambre où de elle décombres son son Cette fait cabrer les Les à même scène pas l’hiver. cœur. La …
y a il Il ce y prévue aimerait a la qu’on a machine la cette après y un déménagement à détente laver. y Il Il et et soirée éreintant a a y de il réalité. …
se Tap. tend du la recherche Inlassablement. tourne l’origine Le continue. lève bruit Tap. Tap. de Tap. et Tap. l’oreille. Elle du Tap. à elle-même Eloïse Tap. canapé Cela son. Tap. sur ne semble Tap. …
– ben, ben Ben,
? dire que ben veux Qu’est-ce – tu Quoi ?
ben, ben – Ben,
bien pleurer que pas à comprends – vas énervé tu te mais Ben je oui, mettre t’es …
Marché ni avec lunettes nez Ne Reprendre retrouver de personne. pour le enfin voir. les gouttelettes. du crachin. voir Prendre parapluie. des un à jardiniers mouchoir dimanche. Partie Embuées rien pleines Se nez sans sous …
J’attends sont Moi, On l’ailleurs, J’attends j’attends. soir. sauf demain. route, J’attends matin. ce vitesse. J’attends la travailler, L’immeuble tous le ciel, de le silencieux les j’attends l’inconnu, partis la champs fleurs. moi. Ils est …
chaleureusement. le ne ni remercient viser. Les d’un pas qui chasseur sait Bredouille : qui cerfs État quoi
Breuvage : dès chez parti l’arrivée chasseur gourde Généralement lui. terminé du de la de Contenu à …
faire séquoia joie. le de un J’ai en coupé rouge feu pour
jusque cris Seule d’enfants Satisfaction, sous Bouraoui. loft, les j’ai résonnent Des penche ; Je de mon Nina me dans toits. refermé …
premiers le les que nada, être mauvais très pour c’est est rentré Il s’est la levé bredouille tôt et de ça de Rien, secret Il les dalle. poil. le met tous chineurs parmi flâneurs, chine, …
pas choc ses se d’être de Non, l’asphalte. est talons suivie, pas, celui sur de le vient là. le ses ne tente seul son bruit le Elle de a de mais qu’elle entend Elle l’impression …
toute elle arrive des pas, le plusieurs éprouvants, jours Elle dont depuis se ne toujours lui des sommeil, un mauvais rêves chiffonnée cœur a mais réveil. rêves eu Elle au la à souvient laissent serré …
son ses l’école des nouveau Jeanne rediffusées « son » d’école elle, maître pour direct fait images depuis aller Thomas. de pour regarder le pis Tant c’est vaisseau dictées, grincheux avait en buissionnière de et …
de beau soie mon de plus kimono Vêtue
pourtant putois le sentais Je
dans la marchais rue Je
automate un vieil Tel
les gonflés yeux J’avais
petites tomates de Comme
Il gris dehors faisait
J’étais …
fut vaste ! Amour si
chaque un printemps nous goûté dont parfum Amour fut avons
nous été et doux brûlant, dont fruits, Amour un cueilli charnus fut avons les
connut d’une fois, plus Amour l’automne …
un à vit d’un et arbre l’ombre petit passer toile Lièvre gilet d’un de flanelle tout sur l’épaule un vêtu à bretelles soudain portant de carreaux, somnolant sac d’un habillé, Alice verte et pantalon à …
après heure son Le après heure, aussi sur yeux les assis pensées jour rivés les libère bois, en l’automne. laisse J’aime sur de heures jour. qu’il vagabonder, couleurs J’aime paisibles la les ses banc garde-barrière, …
et jusqu’à qui de sont nous. haut, transmis génération parfaitement des inutiles beaux, rideaux literie. longs Ils en génération sont pour Qu’en la ce lin en se blanc, faire ? Ces étaient draps de ajourés …
Pierre. douleurs, plus en Perclus de journée Le homme remonte calendrier gloire. a l’abbé de de ramasse à journée une Encore fatiguées. breloques il ses ses son sans Une plus sur et vieil rayer bretelles …
ses à L’eau bretelles de chaque dans Panier plus attachés pelle ses pied. bottes sable rentrait bredouille le s’enfonçaient à commençait Il peu cuisses. un sa battaient et monter à et pas à ses pêche …
arrivée De petite marchant sur ciel. famille dans d’été une son fille un jolie arc l’envers en spéciale, C’est un point de orage, qui une notre fille espiègle, est petite journée après à une vue …
Tellement Iris mains. retentit. que des téléphone le failli pour téléphone se 12h05 décrocher. A précipita pile, le lui échapper
Bonneti « Allo, l’appareil. Iris à
appelle -Bonjour, la je part Bonneti, de Madame vous …
de une propositions minutes mots Il depuis de sur chaleur une Scrabble une goutte immensité figé, l’envahir. déjà, de regardait perler dans plateau et son dix de et sentit lettres Paul perdu front le intense …
terre de Peau
terreau Pomme de
n’est chlore peau Ma sensible au pas
de corps Mais la peau à ton bien
morceau chaque Dont j’imagine
Pomme à terre, reins vaguent tes
naturellement tout Donc
Je …
que j’aimais motard Vieux
plus qu’à ? te verrais-je l’imparfait jamais Ne
A de perdue la bécane ta recherche
éperdue, j’étais Emue,
le revers blouson, de Sur collée ton
virées pour vent, Cheveux au nos …
mes j’aperçois ma aide-moi de blanche sourire, narquois rime. détour trouver taille, Malicieuse lignes. contours de petite La ton au écrire! créature, chagrine, quelle à à tes de ta intérieur, page Crapoussin aide De me …
plate est mer Il la heures, est huit
se les dépose sur souffle Le sable ville balcons et sur la
Accroupie, menton elle lève son
de l’horizon Un fumée voile à s’échappe
au incendie Un …
j’écoute et arbres qui sur poubelles qui La Seule la dans les place. cuisine m’envahit la voler fait à la les s’acharne fait de tempête écho glaciale, depuis nature la la rue colère hier. dans …
Il pas n’osait du s’approcher bord.
? Non, s’il n’attendait bord clapotis près… de de hasardait du fond Le bord sans trop se l’engloutir des de qui le Le sombre océan l’eau doux l’abime, que …
l’hésitation, le loin et où se où loin tout corps. Elle bord voudrait rejettera Assise présage jardin, du au termine, loin doute au là tout temps, du la l’incertain elle du précarité aboutit, au au …
langue je sont bois. sol qui langue de les me ma parlent ce avec Je paradis, pâteuse, choses suis que Est-ce sur crapote pas. le de trouve je des au que L’enfer, mégots taille. ma …
la ses plus pieds doigts. sur un entre bitume sentait marchait chemin froid Tellement et terre, dans Il de faisait ses froid. peu poche. route l’une longue Il glissaient le poing Sur ne la qu’il …
Léa, midi. de en et tous que cloche les ou de soirs sonne qui viennent du papotant, Elles Elles se les mercredi se exploits se attendent confient saluent, la Celles reconnaissent. Théo elles celles sont …
en nous pantalon sur Et tu vidant gratouilles à et avons truc portais père, le Grand- ton de marin tissu ce bateau grenier un pendant lourd. rêche , trouvé guerre la ? 14/18 En vraiment …
M. carte se fonctionner, je dans vitale à Monsieur lorsqu’il sa ce Elle passe l’air de son médecin. matin présenté commencé pour a là rien mets Tout il « n’a pas la ne a quand …
9. orangées. ces frais un belles neuf 17+10 Un de dimanche et puisque que d’octobre, jour nuancé 17ème jour =27 Le et couleurs 2+7=
Dehors, jardin, belles mon ces admirant passer Dahlia du voisin j’aperçois …
des des le pour l’école. avoir terriblement des morts de calme trombes J’aime mon traversé fatigante. après préféré rentrer une chemin sur C’est J’ai concentrée ce d’eau. été sous Après le cimetière de journée jardin …
fois nichent toujours changeant de moineaux patrie et Les ciel maternelle m’accompagnent reviens. le aux Bords mer goélands, parmi inattendus, que et et chaque les ils les lumineux dans ciels la de se j’y mouettes …
le rigole désormais coule assoiffée. le de de leur boucher. boucherie. les émasculé L’érythème de le répand se Ivres Le sur la leprechaun colère, sang inutile, courroux ont la la sanglant terre dans Sous chêne, …
la haut voudrais phrase éclairait réussir conduisait de poussiéreux en Cette le tournait boucle petite marchait falaise. Au loin, la Je phare le sur qui qu’il pendant dans sa vie. ma tête bien chemin en …
de Plaine, ville, la campagne rue rue Plaine arrondissement. est La vaste borde. et est de Une la rue au Plaine le la la 20ème 17 J’habite dans pavée en de d’arbres. en La plantée …
hiéroglyphes bord ces lui ce de qui Le béatement une de bordure ces lettres, Elle folle du dansaient la bord, farandole. devant faisait chiffres, ces souriait bordereau l’œil. de Mathilde
corps Une lettre déployait son …
bleues, tâches dame observait illuminaient les le enfer : vieille décor dont en peint rouges un dorées, un de ce grand-mère seul sa rescapé objet tableau Dans la coin de par démolition, jaunes, baskets cet …
sera de sens, ou Parc Ça d’Octobre; voleront où de autour feuilles renouvellent le sur sais, les d’apparat le banc nous, jour et les mortes où arbres un un je leurs public feuilles Saint-James je …
dans duré. la masse indien Au les de perdues ville, froide cotonneuse. Au-delà une L’été s’est mise n’a 2 pas sont relâche. hautes bout La se jours, pluie grande tomber une collines à de sans …
renfort leurs Ils déploient à roucoulades. sentiments de
bec à Fourrageant coups jardinière, de ma ravissante
les déterrent oignons de tulipe, ils projettent …
enfoui pure, de de vapeurs grand douceur de libère bottes. le craque sol . Le Nuages, pas Le nous gelé elfe des marquent La trace légèrement La vie sous nos enveloppent sol. brouillards nos souffre. …
Je nucléaire. moins sans nous pour tout mais le révélé nouveau – virus – lequel pas n’étions idées armés s’est Il autre et redoutable. Opportunément pensais complotistes serait l’enfer un que s’est également pas répandu …
Un tôt. Il pendule. des 17h. la faire de mail fin reste c’est jette mais dernier la Sylvie finir un chose et à Hélène œil a journée. encore à à elle promis la de …
brume. un encore. Il Il mortes tombent aime ballet baignée seul silencieux, dans feuilles comme animaux marche est Seules, l’automne. Tout Les calme. quelques la forêt dorment dans La arbres des au de ralenti. particulièrement …
d’apparat. danser. observait faisait les faisait Les les soleil ballet arbres vent avec au brise Un de un regardait leur leurs bien par Marie la portaient chaud briller. de feuilles tasse fenêtre. Elle légère Le …
fait minutes. encore n’est à est à du 17h tout fait Il pas pas pas ce la Il ce nuit 5h, 17 tout dans thé, tout n’est l’heure fait tombée en à n’est trois donc …
venait, comprenne le seule était s’en le l’appelait personne gorille. lui, ne dans tôt marchant octobre parlait Il les Sans elle et de trop du elle elle que quand pourquoi. allées mort allait, 17 Quand …
reconnu l’approcha le Le était reste son judas. avait de sur Pas espérant signature papier, qu’il nez décolla ait de Le te laisse. mais collé rose je il Il l’écriture. son le post-it gardé son …
12, 19 minutes 13, 7 14 heures, Au et il 3e secondes. sera – top,
? Allô C’est 17 – ? le
vous dépend. l’heure, parlante. pour Ca – c’est quoi Si C’est l’horloge demandez …
réfectoire guenon je le reconnais Quelques à tard, volumes moi, « L’homme plus. du singe, s’épilait elle ou descend ! ». ferrugineuse plus bien, me réveiller ronflait d’eau la eh Félicie en moins ne plus …
ne monde sa enfance collègues Ses le étaient Irma rebaptisant pas depuis tendre qu’elle chaque fréquentait de pour la depuis s’y randonnée. du travail, profitait et s’éclipser charitables en Agoraphobe plus trompés en weekend misanthrope …
prendre entre insurmontable, on n’ai Je plus. pas fracas, devenu qu’on anodin cristallisée par ne s’est eu évènement comme décision, s’aimait elle un à avec imposée la Une évidence frapper. sans parce
nous aurions Certes, …
mer. dans rue mer de ne enfance. de mille RDV leur laquelle La Elles cette la se passé Des couleurs, sont elles au qu’elles eau 17 données aux la Manche, ont quasiment toute années froide …
avec affectée. Elle le poches, cafard précoce beaucoup les », rien, ne pas, Elle automnal. connaissait est dessous l’a les son sans du juste mains juste dans du un voisin La bonjour venue mort « …
sa soleil le beaucoup après vidaient Montmartre, dimanche rue Je marcher après-midi, sur l’automne, le descente. peu. quelques montais commençait Lamarck, haut A j’arrivais de la quelque les puis rues le lorsque escalier, aller J’aimais …
fenêtre que deux tentaient héros. guerriers ils de La poursuivants. pris travers à les son envol semer bord à nos car étaient la avec son avait C’était un mal, bien Tant leurs défi couette véritable …
jeune et Quel Le est poulet affamé haricots Je assiette étonnant peut-il restes pâtes, multicolore. les qu’un se même vide. de verts. déjà et fini l’imagine de une composant ait réfrigérateur Se tableau : les …
toiles balais Ken sous avaient les et les quelques les la corcières couette, avoir Depuis d’araignées d’halloween. des a et se décorations accumulées éviteraient Enfoncé vitrines. que les envahi poussière d’acheter semaines, Après lui disait …
elle, livres était au à son Dans amoureux la s’étaient La fraîchement Elle moment, bougie table aurait son leur dû chez retrouvés place. là. bar, tout rencontré. avec Ils rangée, bien les appartement, du rentrer …
ça y carottes donne aurait vous, qui, mine aimable bien va ? vous puis, aussi. dirai ça paraîtrait-il besoin. bonne en parmi aussi, rend en Et et Ça râpées entrée, je pas Là Des ne …
au la du du hésite. s’élancer des s’agitent prête s’arrête, Elle à sur étire le elle soleil ombres la maison, de de gré qui Devant en forêt. vent. direction La lueur sol grilles les couchant …
carton. Romane méridienne est en assise sur la
c’est « dit-elle. une long vie – »
– scène. metteur « t’es drôle » dit le en
parle « je texte » – dit de ton …
mur prends Dans le un le le rempli un du une le et charbon. ce dans de résidus sur J’en Nord, carton malaxe, dessiner de main, rue de désir ma novembre, de me caresse soir …
vestiges salle revenue la jour Pourquoi placard tourangelle ? Noce la maison Les dans le glacée de m’accueillirent grande dans de en de cette ce étais-je décembre. rangés
ne Personne invitée fête m’avait la à …
sa matin. tâtons. maintient brise clé ses et le du noire. ville pas dans cherche 4 A la Nuit dans chaîne Il cadenas qui glisse dort, le La lui. heures la clefs rideau Il poche. …
plus enfin et nuits passe il se ressemblent se Ses jour, enfin ses il temps Le trime de aussi. le Il soir, jours clair et repose prie il prie son le assez. devant l’âtre, il …
le que du du haut comprenaient monde son pour banales obsession qui ne des le Lui monde arc-en-ciel. de regardait ainés vivait Le rêvait son ne monde choses leprechaun les onirique pas Ses humains. dans …
tri ton. mots trouver ? temps prose. pensées. le mes en N’est-ce-pas existe-t-il en je que bon De Pourtant, Mais faudrait-il de de moi je en rimes, je mots, seulement rimes pause Peut-être l’écris le …
le s’est spectacle salle Il trébuché silencieuse, Tout mot comme asphyxiée, noir. s’est est La arrêté net. plongée sur le dans éteint. Le refermé, « confinement ». a
La sauver internet s’associent pour télévision, le …
bonne s’est salle rapide neuf. coup bain une son Il la se dernier un par costume à levé revêt prend de après Un il passage dernière d’œil regarde heure, ses il de clefs, pendule, la …
dans cabane des une bord beau, aller faire de chemin, Lepreshaun perchée s’entraîner comme du sa Aujourd’hui petite il il le pluie chêne. En aime. il fine, fait à pour Idéal ruisseau. au descend ricochets …
pourtant depuis de Ca un sa soeur « Moine pas quelques amis Antoine la Moine. temps, sur enfant a ça glissé n’est a coeur ses petite école, et « Toine » Le l’appellent été et …
se barbare, réalisé l’aîné. Bourre-Pif un par tribunal Au acte juge
santé à du Irlandais. dans Leprechaun(*) venu trinquer en colère, Saint la des de paix accès un un colosse Patron Le a, émasculé Par …
moiteur la à l’été, de cérébraux. de l’Appel. le moine porte La Poésie frappe Alors ses Dans l’un descend la délicatement de s’ennuie. hémisphères
le sans Maîtresse Aussitôt répit. la Mots laisse des
Il trime …
la branches poulet cache nid encore vu. dans l’ai Pourtant je de dans Un c’est cerisier un vipères. que savane, de breton étrange ! C’est ses il statue étrange veille plus si existe, se Une …
une perdent véritable rayons ne sa parfois planète une Leur à de et pas est gaz l’atmosphère inondée les de lumineuse habitants boule se ombres miette C’est soleil. cuisante. de Des de surface dessinent à …
Sur chemins petits les riens des
écolière Je suis d’être nouveau de fière
petites refaire amis, nos Voir conneries mes
Ressentir plaisir le vent le et
et Ecrire à vitre l’encre bleue
pièce, la Quitter …
savane. » et n’oublie des goûter ! préparé petit Je « Mon pas poulet, t’ai un galettes ton
comme se de hâte vipère s’envoler avait le du si mordre. Qu’il Paul pétrifia, venait une de …
commencer, ça un bien tout cela et table du Enfin, pourrais faudrait écrire. et c’est bien siège demande pour que Une stylo. ce comme me papier Pour pour m’asseoir. poser je il un me Je …
cette ombre. à disparaisse, tu noire désespérément engloutie ton ombre Je je me soit qu’elle mais j’attendais Cette m’accrochais le toi. marchais Quand regardais qu’elle grise ombre, trottoir, que faisait parfois sur moins peur souvent …
la frères une Ça paix sommes dit fraternité. tous s’appelle On qui la nous que comme a dans devise dans l’adversité. nous chez –
! fraternité sais oui, la c’est – ce je que Ben …
autre matin, par quelques à dû du grand rendaient Plus compte pas insectes des se soir Un au rien. de au-dessus ciel vide, moucheté s’étendait n’auraient survivre qu’ils bleu qui temps ne pas jardins, noir, …
suis une limace. Je
les jardins et dans savez, bave les qui petits leur les ces de brillante couleur visqueux, se pierres sombres, traits langoureusement feuilles, et les vos Vous vernissent glissent tombées moustache, branches …
quoi ! « Vas-y peux t’as quoi… donner Allez les la un pépettes, Allez m’en que je baraka, quoi, tu amiga ! sûr bien file suis peu
une vu déjà que ai j’en Tu sais …
des ressenti salle la Samothrace, me que Victoire savais je la en œuvres. dans J’avais J’allais les qu’éveillait de sans encore émotion de fois l’expliquer. Je salle, grande devant une une rêveries perdue juste contemplation …
« Une un de de grec ». qui yeux la le regardais illustrait saveur. ciel. Je au l’article. les manquait Une belle titre ne Je yaourt licorne qui française Voilà pas photo levais presse dans …
soi-disant marchais néons pendant ondes dans qui lumière des mon sur la l’opticien la pensais bleue plombes Je fraîche tenu des méfaits à les de jambe Je m’avait lumineuses. de ombre sur Broadway. Il ces …
Une pour zigzags s’émerveiller de des assuré, le de porter vague l’écume. s’exprimer. pour va-et-vient et Un laisser crépitement écrire, l’océan, Une l’oreille se idée tendre pour mal pour très pas vague par du idée …
terres quoique ma collines Contrée je au de dans profondes, rurale, Tout ici Fraternité, aux plus l’on pays s’étalent montagnes. tout quelques de retrouve en origines les famille. parle ce dans aux te point racines …
je vents, année. d’eau cerné plage moi, à Un aux de la balayé face c’est redécouvre par de son large, Pour A mer, cette les chaque paradis. petit au coin, que odeurs l’Ouest France, chacun …
, grande l’inconnu. accomplir l’ailleurs, la avant » l’indicible, dame de , Gabrielle fuchsia, aventure vers habillée Son la Voyage vieille « souhaite
parcheminé au vif, regard toujours de passe femme, au visage rides, Cette …
le Sur sentier yeux les ouvre sursaut. en Zoé ombragé l’olivier se balançait.
hurle un là ! pour petit de courant verre parant l’apéro » en « Bientôt Toujours voisin. le celui l’heure
Dans un …
sont le a que désolation. coulent un figuier. On ronde, ce ne la ramasser même sur des cuillère peut le et, cramé, survivants, petite ruines et des tout kilomètre à la à visage A Tout …
cigarette. Assise les Dans quelques Dans silhouette le comme insomniaques une l’ombre, le sur fume silence. Sisco, fine villa un de jardin de le la brisent une seules calme crépite point doucement, rougeoyant marches, cigales …
un rassemblés d’accord Les grand d’actions. la mettre Sur Un Mont plan se était vitesse dirigeait dieux dangereuse c’était sur planète. vaisseau pour le pagaille. une cette s’étaient vers périlleuse. La à Olympe, situation se …
souffle années ouvertes courant d’air. mois du d’aout Une est- rue- Rideaux C’était dans chaleur palpitants ouest. soixante. en les Une imperceptiblement Fenêtres – au et sèche midi d’après vibrante. jardin, moindre . d’air, fin …
lentement. fumait qui chiens une lentement, était loin aimait les volutes sur du expirait assis cigarette platane, loin, les ridée. banc. l’ombre peau très très et Il Il avait Il un A mate l’homme la …
? des d’élan bleutée. a plein une dans Louis main sur ce Est-ce et boissons. de baignée Caldy allié miel, m’encourager pour un terrasse Est- épaule. sa mélancolique posé La Quelques mon lumière est chaises, …
sur avait ça avance? lui importante le » Anna somme avancé éditeur, d’argent, n’arrivait et voir pour à Son Alors une « pas aller ce train place se qui passe. terminer Tolstoï Karénine. qui prend …
…
était il de gros temps passa Il Ce là rentrer. laquelle courses. faire pluie. de grille fois à quelques Il annonçaient devant De allé avait nuages la était matin deux Dimitri trois la cotonneux ou …
ce une de La rythme retrouvé d’ailleurs puis venue étrangement, extérieure dedans, dans imposé, y . rupture Ce soudain eut du rythme Et rythme. dehors. temps nécessite par il Ce cette et, dicté temps mesure …
matin vieux cette ouvert , s’est intrigué Ce déstabilisé. l’atelier. nettoyé de ses une Il bière, photo l’a a quoi et bousculé, qui Sethiev tabouret sur photo reçu une là assis C’est pinceaux a le …
cœur si comme Elle avoir cœur. pris, raconte brûle comme son un est à volcan, l’intérieur. ardent. des en pas. Elle le elle demain ça, Jusqu’à – comme n’existait aime hauts est C’est Son désir …
distance Quelle lune ? de le la soleil sépare
élèves venant d’une visages dans Tous de lève La s’interrompt, interrogatrice, les professeur yeux la sont Il silencieux. l’attente du classe. les réponse voix vers les …
sombres pièce répandu, calculettes ordinateur, mot l’internet où ni les ni pas, n’existaient mobile, remplie où téléphonie peu d’un évoquait temps la d’un viens temps ni le minitel, ni le de armoires une métalliques, Je …
la suivre protestante. appartement traversions ville en vivions nous privé messe messe décoré l’étranger, un époque, À cette confidentielle, en nous de célébrée pour dans à pouvoir Pour la suivre quasi terre française, une langue …
et Mémé,Je sapin.On bien sur regarde copins, à les on voit colo. le Gentil, peu Bonjour suis rigole sauf avec la un Bois un s’appelle toit Sa un croix la carte la
…
vagues… Le des bruit
vagues ? Quelles
quand ce me le l’âme, le qui manque Tu vague à c’est bruit sais, j’ai plus.
bruit ? Quel
Ben des nébuleuses Des celui vagues. vagues claires et …
plisse me yeux En cet l’aperçois pour Au toujours mes derrière Ma Je loin, pas J’ôte fixant mieux contours. s’accommode à les paraît environnement. distinguer il en les ne je lunettes. flou. l’arbre, mais vision …
rempli qui me n’imaginais petite, une marche, les j’ai parmi sur de à marcher que Mince, mes se près plage vider glissent ma de les fesses la gens Je tennis mènerait, sur les pas sable. …
après étaient pas entrouverts, boîte la moi, ma nocturne, ombres l’allée l’autre, aventure ouvre la était endormie, de nuit. de dans seuls Derrière mon Un envahie les j’avançais lentement par maison de volets les chambre …
Le pieds ailleurs. bas trempe de étincelle que se et Manche, très près et enlève délice Elle balader les elle de ses matin. lumière, Elle mer. l’élément Méditerranée, la avec aime la Dès dans la …
droit. Le ? me que que ma devrais je mercredi D’ailleurs un réveiller jeudi, Je ou quel est-ce Parce mon pas J’ouvre Voyons… l’on lit jour sommes-nous est œil. chambre. si reconnais ne dans ? …
claires cachent nébuleuse se viennet de derrière le Sa lumière. envahissent briser crépuscule rais surface plage. liquide.Des mer se et reflète ciel. étincelle cuivrés La le bleu du vagues Mes la parfaitement sur pieds Les …
place fuyait de monde civilisation fuyait dans s’enfoncer et où bruit humains. et font Nathan le le Il partie l’éblouissement à la sauvage. Il nature des Dans la forêt. avait la la décidé sentiers les …
tremper dans m’empêcher envahissent là, c’est pas de écumantes rien marée, la rue. ne peut Les la vagues baigner, n’était envie mais cas. ce chaque pieds me grande indiqué. le de D’habitude A J’avais mes …
l’humus. pars Il de cette est bruit et la m’enveloppent petites brouillard sous marcher branches feuilles L’humidité tôt, présente. dans L’odeur Je puis, de mes d’automne. forêt. disparaissent. Le des est nappes journée pas. Des …
Le son d’ombre zénith, cette dans urbaine. jungle à au-dessus était pile sa Pas miette soleil de tête. une
d’asphalte réfléchit chaleur. Il son étouffer. mais la énergie. Le fuit IL veut Il économise sol …
s’arrêta espace calciné le observait Lucas d’enfance. en chaque du vieux jardin et Les recoin. moindre affluèrent, souvenirs images tronc des Son Il bâtisse. regard parcourut sur cerisier. lui Le rappelait connaissait le la vieille …
l’eau, puis l’immensité Un ciel. s’envole frissonnement se du dans reflète mauve dans
piqueter tombe jardin fait vient sur après lorsque se J’aime pixel le qui jour, crépuscule, pixel, l’ombre gris, le de le lorsque …
sur fêtaient effet installés deux excitation. renommée en nouvelle. en chercheurs avec les de recevoir un importante discutant bière de bière venaient la jacuzzi, dans l’accord plus Ils Confortablement de Ils une grande revue vidaient …
tâchais m’envoyait ; d’un par effraction, chez musique quel nous rythme Je comprendre était de lequel secret adulte qu’il entrait message jouait tous moi étions le sourd un piano le sur car La j’entendais alangui. …
mouillé tu, encore tu, poisson s’égosille ce sais le haut toi en fait, à sent ben et pas joyeux, l’oiseau toi, et toi se Le ne chanter. bon que en mais vent C’est lever je …
magnolias chanterais pour nuit voix vie voir d’une d’une d’une rauque, cristalline, S’il voir voix jour pour en pour je s’accorderait et toujours, rose, suffisait qui belle chanson d’une non les à voix ou la …
toujours faisait coloriage à Elle feutres. n’avait du avec vraiment de dessin. Petite, joie très Rebecca ou couleur des dessiner. elle ne du Elle appris crayons à des avec faire attention aimait jamais la redécouvrait …
quai A Et espérait voilà, enfin voyageait ses au seize tanné elle leur voulu, C’était obtenir du tellement là, elle seule, parents. bout qu’elle ans autorisation. la avait l’avait J’étais l’attendre. à première fois elle …
la et désir soir, dans au et mon brume opaque. marin de de gris encore désert, dans de transie lieu ce un d’air froid gare ventre, niché normande, hier creux cette Arrivée De brume la …
si Lucie Lena, suspendu. vit Le précédent. remarqua aussi équilibre était en Comme frappant en un vacarme coup temps alors vers le pot d’oeil le En le silence suspendu. elle était après verre précaire. Lui …
et soir. Il Et parfois marches en cesse, marches. tu jardin la en mais matin Sans En ou cercle. est nuit. large au même droites tu Le en En long, lignes trvaers. calme n’y du …
plus Fermer voir elle regards sur dira qu’ils pour proposeront plus prochaine ses non, en les ne venir surveillance elle. Elle passer famille, yeux La ne supporte leurs lui vacances constante. de cette posés fois …
enfile son comme pour préfère les balade une clés. pas sommeil nuits Le premiers l’ascenseur, Elle son ses Elle porte prend Pas escaliers fuit nouvelle à précédentes. nocturne. imperméable, les derrière dos. La claque la …
quand mes est brise matin. caresse de printemps sur soleil Carry-le le Il Rouet différente. vue préféré. mon mon la Mais j’ouvre est chaud, du toujours le corps de La fenêtres le port vent J’aime …
de A une prendre évite terminer comme jamais de ne risque, troué on passoire.
district. du tannait épouse écrivît la ses qu’il Jack était Son mémoires. le 5e pour gloire
L’accumulation des décès, des …
pleut pomme pomme. ma L’eau sur fois Chaque grosse il aussi. New-York. la vais, que Il sur ruisselle sur j’y pleut
De personne sa envoyer voulais lettre mais n’avait une Je à signalé disparition. Max, …
et le l’obscurité. deux Quel s’habituent yeux oiseaux sur Alors Les couleurs brutalement. forêt, Le joyeux se avec silence qu’il la s’installe sur brouhaha sont posés les avance ses dans contraste doucement épaule. son à …
de lit, son tristesse. pleure, pleure, seule elle dans Elle
de pas C’est mais, une parler peur fond de faut, fille blesser, qui ne peur, de comme a ne au choquer, il peur qui peur …
sent poisson et en-haut C’est s’égosille toi bon, joyeux, et se le l’oiseau chanter, à vent lever, le encore mais mouillé ?
moi, moi, et ? moi et Et
Merde !
maintenant Chantons, dansons ! …
Me
…
sur nos tes chaud, j’ai et, douche clac, passait Il tu es On j’ai sorti apparu terrasse. la photo Tu et de tout mouillé, es la le sol. mon faisait appareil saisi empreintes sur photographié …
sortis sens se et allés ; Plus sur La le n’y pas matins d’un Spécialement des les pluvieux bouchons l’autoroute. tangue an de nous est manque. que je profile. la on Enfin voiture Bourgogne sommes …
harassante. vertes. balance à Sur épuisée, son La chemin dos. un droite, escalier sac folles rageur Elle prête Charlotte Le est à parsemé d’herbes d’un air vieux toutes aperçoit randonneuse assoiffée, cette abandonner randonnée sa …
se claquer. cornes cœur. est pont des met cacophonie gris. à mal une bateau voile l’horizon désagrégé. force Tout s’est C’est de enfants la de au un À Sur pluie ont Dans deux le brume, …
Et personne, si
descendrait. l’araignée
bassiste cœur Mon
fil, sur le jouerait
trembler notes des à faire
pluie. les gouttes de
Et si personne,
en pointillé Ma nuit
des s’inventerait histoires
pas ne pour …
et lever chanter. Tu mais et tes joyeux, se sent l’oiseau poisson te bon à en Le flots toi pensées. tu C’est dans s’égosille vent encore dis le que mouillé de les rames tu haut …
parasol, son la airs et de ébouriffait par brise transat se son envelopper Avec les le exotique. avait s’allongea de peignoir, faux qui la plaid, laissa terrasse et paradis son petite déplia feuilles ôta Daphné …
de M. fermé. petit Le café la gare est de
restaurants Aurore, attendre. il comme plusieurs s’y depuis mois, fallait Evidemment, tous soupire les
de grimace la fait : Romain ont ici qu’ils c’est l’habitude …
Sa d’être rire ville des Monsieur déconfinement belle Il le et décidé le a de heureux. éclats Ses beau. le du repris printemps. Maire nouveau de avec possession en fait concitoyens soleil est ont sous …
toute raison seule. »Lise avec avait J’ai tu pas sûr. ce vivre voudrais. ne et pas seul. toi à pouvait deux que peux c’est On Pourtant, je si « Je vivre vis ne bien
…
fil temps fin, sans Le comme un s’étirait
sec, sentait L’air le sable
était blanches, irrigué Le ciel bleu de traînées
écume, plate, sans La mer était
Le vent cessé ses gémissements, avait
oiseaux Les …
depuis des de dérange. ainsi rythme d’oreille ronflements. Rien C’est pendentifs épaisse, toujours. C’est copieux. ses tressautent après-repas Ses boucles une au ne celle la sieste
droite comme oreillettes, dans le s’installe fauteuil à Elle …
être du lire des heureuse ! Boire livres, thé,
les le a elle se leitmotiv. le elle confinement, un été pour Tous garder poussait jours de moral. cela comme Depuis temps cette année pour Elle …
mandoline Elle apporte sa seiche en sur Il de Chadoo l’océan. face les plage, là, coincés du la des dans effritée. à s’installer aime racines pin y tenu sur falaise équilibre y la os a …
le sur regarde. a Sa tête pluie nous flamboyant froide visages, vent de fille la ouverte, fenêtre jardin inclinée exulte la Elisabeth rafraichit côté, d’été La Le couleurs les senteurs. de et cessé. Par le …
que la l’avenir, que bien bien fois, mais ça ça tu…Non serait tu…Franchement, été serait dernière bien aurait A ça là, que tu…
ne ouvre sa mots qu’elle seuls sont qui les Dès sortent bouche, …
elle est pallier, pose et le en Elle décalage. sent Sur la mais dans tout doucement. ne l’heure plus doucement, glisse valise essaie sa Elle qu’il la encore serrure Elle cabine. sait d’ouvrir clef se …
l’Herboriste de Manuel
Collection Passions
32 Chapitre
LE DENDELION
floraison. de dans un Se dent-de-lion champ pleine rendre en
jeter têtes les les toutes dans de et un Trancher cuivre. seau
de une macération Faire …
moindre feux maintenant de d’une moteurs verts racine. lumineux de posa porte faisant se après dans L’un frémir s’éteignirent. La bruit la l’autre, d’herbe navette le un clignotait les assourdissant, la brin alternance jusqu’à L’encadrement …
irréguliers un traits Mais Sous se sur ? s’abstenir. remplir. à Il grandes choses un pied pourrait ses verre Et commencer par tenir de cache où
Quel le ou chemin Voir, entendre embrasser boire, plus …
parquet la pour « Ok…Ok…Ok » chose est jeter pieds au une à tête Je phrase ma collent Quelque sans répète de Et inquiets voix Comme d’important ; terre mes sorti
avec Comme hier mes …
triste larme perla voutée dans chantait de son Une au de braise le de Porto. et dans des Son voix évaporé s’était souvenir arrivée fado années. sa fil de au cave suave Elle regard cette …
du lui compagnon alors nuit. mat », « Et la est ce à Hélène un heures refrain de cinq carottes Il cuites », chante sont Albert, tue-tête, chuchote idiot. « son « Les peu …
d’une . avion Monsieur Vallière pour travail. sautait laboratoire jeu voyageait entière représentait de il beaucoup d’un un planète l’autre, La Joyeusement pharmaceutique Toujours terrain affable dans pour son était le vrai et qu’il élégant, …
d’un abandonné le soir en coffre l’histoire ramassage et trottoir C’est encombrants. un des cadenassé sur de bois
récupérer. qui le et très d’une curieuse de découvrir contenu le d’en fille l’histoire décide C’est petite …
soleil mais lui délasser le plaisir tient déclinera, courir pour le Quand couverture prélasse. sa a trop chat le l’ombre à menhir, soleil du prendre Il pris il A de chaud. se ira poil se …
car une toujours et bientôt arrivé. été mois. entourée calendrier impatience. Marie, sur spar Marie retrouvaient date La allait tous les Antoine foi prêt. le avait l’appartement avec Ils chez se Tout deux était l’attendait …
escroqué bien matin, post-it Sur un n’ai » avait Ce je sur le « ce porte frigo ! chat, compris du mon qui y entre Caliméro se pouvait Caliméro, moment, la m’a il pas passer …
sert Rien de ne pourrir,
faut Il point. mûrir à
*
vaut s’abstenir un de menhir, tenir Mieux
pas sur la revient S’il bien. fait du ne te tronche, cela
*
et vaut courir Mieux …
derrière porte sa de la calendrier Un chambre.
« a » Un cloches, de La les tous des l’avant, avant qu’elle avec attend un journée œufs, des ans. comme des entourée la calendrier date poules, …
sommeil plein, printemps des nous du au leur du fête long qui parfum matin bat La du hivernal. de son soir elle fleurs émergent enivre
des Le joyeux pépiement oiseaux des vers nous jours guide …
près frileuse, bruit resterai temps me l’espace. Quand l’orage de un dans peu ma je là, début je de je tout de maison. et hurlant, je tiendrai Au du serai l’infinie morte, Loin variété sans …
de alignement de se métallique. sournois. sont arrivés face leurs l’été, en à sans l’aube la Lorsque inspecter bruit, fin paysans les cet les à dans chars un sont voulu ont récoltes, retrouvés glissement ils …
il le – devant passe trouve a stoïque. C’est d’eau Ajoncs. à Il du le respect la les jours Route un tous château genre il mais de idiot qui des fois, c’est d’émotion Chaque ressemble …
tour un en Gandor la Bien de immuable. plus la à dans bain proche rituel grotte. matins, un mare les nage quinze tous le que sa prenait Comme fit Il selon la nain et fois, …
écrire, sais ne quoi sais Je …. je pas pas quoi écrire, ne
toucher : On rend des plus cinq un développes. un s’en est ne des et utilisés Le aussi c’est Le sens, toucher …
Il homme le on les c’est Remuer de 1956. Aignan, une de de ressenti arrivé sur de grand matin ce couche la d’été balaie souvenirs, quai jeune Saint comme gare blond, poussière, Jean, le un …
lignes. des verni horaire Dehors, avec Tout guichet est C’est calme. vide collé au de mur. rescapée demi un vitre, gare et une campagne sa un en bois banc un grandes petite suranné reste Il …
dans foin brûlant cette rester haut coupé, sa de pour Eléonore été ans, malgré ses Eléonore fois, s’est de Du en cet le la ville, endormie fille promesse une de dix adore en éveillée, ! …
en gonflée entre vitrine la boulangerie. où faufile alignés d’alléchants colle Un sont contre gâteaux, enfant comme chantilly rondeur, en file nous la se tout et mousseuse, en mains devant la s’est crème ses allongée …
le en huilé. rencontrerais les lumière, un dans Je sur Entre ciré, aux Les le ses posés salon grenat, kimonos dans ombre papier la dans portes pieds blancs. parquet fauteuil et assise vaste pâle, sous- …
précédent. Des Des Du suivant confettis jouent. de hirondelles les balle pluie Une roses enfants porte Une le branches. printemps s’envolent. cerisiers printemps Le Une rebondit. Des dans fleurs. comme claque. en vent parfumés.
Une …
effleure le cinq les fait comme compositeur ses éparpille possible, saliver du Ricotta à Fettuccini partitions. pattes » sous-sols, tout violoniste L’archet Dans de grand cordes les où plaisir. Di le est « Le mouton …
et routôt Aïko cheveux. la porte une trois Elle son la de un dans marches ajuste séparent encore la puis qui descend miroir, noue les se rue. le mèche ouvre instant délicatement regarde et de …
pas réveille, Je mais combien que sais pas, sais me et je de je ? sais ne plus suis. Je je où non ne me réveille, temps dormi je ai-je
je Le ciel bleu, est …
le en s’abîmer les la appelait contrôler silencieusement buduldui gracieusement. était Il qui vite à il rescousse.L’univers plus ne train nuages à Même piquent marchant de les trouer, en pour parvenait allègrement les tiriflettes …
femme. guindée la tordante. le Tous intégralement sac et tout une sous devint bourrasque d’un de posée la sur à table se renversa coup main vent, sur bière et jeune pesante L’atmosphère de La valdingua …
tête, décidé Belle-Île-En-Mer. ferry le prendre de Et à le avec chien Django coup de après-midi de avait son comme premier aller Je Jojo Sur souviens un passer week-end pour me et mémorable. cette on …
: linge le fou, tordant linge le on cas, On dit en quand Dans son veut ? fait Le ou un essorer trempé comment linge est il tordant. dans tordu est l’autre, tordu, – linge …
même n’habitait y Allée notre pour il allée, Allée hêtres. des des pas cèdres. parce hêtres clans des Allée les 4 pas le avait même. Déjà Allée n’était des pièces. enfants, que qu’on arbre-totem la …
à son lui violemment. gros lunettes ses nez, visage. tombe a La glaçons sur grêle le emportées avancer, est vent De le mal Il contre et le du torrent par griffent qui glissent coupants lui …
de devait il visiter, l’aveu sans une un château simple photo, De de sinon cherché. Acheter d’esprit. l’avait sur jugeotte, il manquer tous, bien
découvrit dès Le revendre. avait en lui, à Il le château, …
vie est les mais bonus course de là. et rapide, dans Il La roux semés pas de Paprika ruelles intense de pas supplémentaire, et ça facile Une n’oublie le suivre sombres. le ramasser est dédale …
tordante une me le rougis ; quoi Je on des rigole sens petit « C’est sur se délire ? ». Je mêmes m’esclaffe. pas Je ton blague Hector choses. précipite : Encore écran ! ne …
ses Un Mars je c’est sais éclaircie. de chamboulées. soleil. ses averse. et un grosse Une giboulées. Un lorsque ne néologisme, sais, plus quoi de brin rayon pluie. Mars je Oui, Une dire et mais …
j’imagine du tard lisière mes la maisons au cours courir la l’aurore Très de J’aime coeur la pas nuit. des endormies. Je rosée, dans Avant très les à et résonnent tôt. que rêves ou sommeil, …
mis tout un énorme parents un des soir, à s’étaient voiture. ligotté travail. le de mère Les avaient essayait ressorti Ils fiers décos de étaient de et La l’arrière au sapin Noël la rentrés carton …
la liberté. lui une son l’air de déménage. départ. ont qui loin pour but ville fête pour semblant la C’est un Quitter marcher Ses très l’homme et retrouver organisé de grise, de sœurs montagne le …
tourné visage le vers soleil, Le
plus sommeil. Je n’ai
dragon J’entrevoie un orange
de Coiffé d’écume mer, c’est étrange.
Je est dedans, il suis dehors.
dévore. me il De sa passion attentive,
Un …
rasées, dans filés, à déplace la satisfaire ne allées Elle tout bas des de les s’attarder les a se en assez mâles cela chaque regards qui jambes fois qu’elle manquent de pour des grande pas …
jusqu’au remontée fraîcheur ce cerne. va Les nécessaire couvrir voiture, lacées, de de marche fermeture sont nous L’humidité menton. peine se n’est pas descendus la A nous davantage, Non, la pénètre. chaussures la En réchauffer. …
bien la A encore. Encore lignes. seule ont ses du trace Devant elle qui écouter la Certaines il pensées. et sens blanche. y et bougie, la de lueur La d’autres veut elle, feuille les a …
sur était entre aucun terrain Tout complètement inconnu. n’avait ici. d’un et Lily silencieux et Ala trop C’était trop bruyant. un inodore amies. repère Maria fois était à la parti échange Elle cela fois entêtant. …
80 ans. et depuis printemps, dans avec réveille robe jour de coton Au vient un dans scène se le les et, se rosé, répète le c’est une cheveux, peigne une Elle ciel immuable, qui qui …
de La fermés, elle des joue à hume dune, là-bas, la ténèbres. Les parfums menthe du Elle et voile, de en se jours printemps. l’anis prévision yeux sauvage en vue le Sa les l’aveugle, contre-bas. …
de péplum Souvenir
faste de Souvenir
passions de Souvenir
Technicolor de Souvenir
: réalité Questionnement de ? travestissement
oui. oui. : : Meurtrière aussi, de passage. son entrave Séductrice Stratège qui : Reine oui.
Elle …
à survit sa pour voitures antenne avec électriques seule bulle. elle demi-silencieux, son peine tympan abîmé, oreille Un Dans pas assourdissent ou de les saine. entend-elle son sort A ses imaginaire. son qui elle monde …
marine est lunaire. clair dunes, un ciel, L’étendue le Damien devine sombre déserte étoiles presque des bleu des Quelques dansent moite. des paysage lune. et nuages le de cachent dans cratères,
une Il sort écharpe …
C’est dans autre. un salon, cuisine, C’est Comment son Un Quoi un rue, puis donc ? lieu un étrange, dans dans rien. dans dans déroutant. la C’est peu tout, ça ? c’est peu dans la …
printemps. journée jolie C’est de une
hissé contemple la observatoire, du s’est les le panier de son bords ses De gourmandise il escargot feuilles salade. les sur avec de A minuscule force muscles, laitue. à …
pantalon, La train morpions. temps il suis Quel sur serre, de en croire Je le l’entre calvaire va j’ai il des fesses. voit, tirer il Si ce rentre les jambe. dans que me tout quelqu’un …
dune penses-tu ? derrière rien cesse. fougère, où quoi rien, « la dans demandait-il sans à les plongeais la pousse Il A ». me « me Allongée Je végétale. vagues je faisais insistait. » A …
à de se nostalgie, toutes sera impatience l’improvisation, mêlent été les en avec dans pourrait maison avec la le C’est l’été, Normandie…..comment maison prochain où générations, pense Je le dire? avec ? qui notre envie, …
vert, du Périgord Cévennes Périgord fondamentale au ou L’été marché. celui entre a-t-il lorsque le en dernier, dans aller nous y celui marché et avons nous des vert le allés profité différence Quelle sommes pour …
un de le créateurs idée, mode Il Fashion c’est une mettre faut avaient les c’est tous dernier jour tenté plein la final. Aujourd’hui, la mirettes que pour Les le en parce concept de l’art, Week. …
pas sens pour est-elle par N’est-elle n’est traverser toujours les La vivre il qu’elle la là et de nous vie ? pour auxquelles nous question autres de pas du nécessaire aisé que questions empêcher sous-tend …
nos un résoudre Après côté sommes tout nous avoir ensemble cette caractères Mon en essayons ! arrêtés ». de Mettons carrefour. courbes, dans « déboulé rue à à vitesse opposés cette de affaire et toute …
par prêtes prenons me petit cuisine. Le Nous de jours-ci. la ces notre soleil le fenêtre ensemble matin, C’est rayons La entre froid réchauffent. grands recouvert neige déjeuner. fait qu’il la Ses a les jonquilles …
Il Alex ses mains ne du Il épaules. dans lui avait pieds l’arrière entre former ses craignait sa se l’écart poches se il enfoncé laissait trainait et autres. les des et à dans cortège. tête …
« Je vers passerais 15h. »
avant doivent réponde. Cela Clara L’appel se longtemps autre perplexe. quelques fait heureuse est instants, D’un ne téléphone Elle déconnecte son regarde qu’elles voir. que entendu. Elle se bien …
s’arrêtent. boue enfants pré, sont dès qu’ils vif rebondies. leurs caoutchouc joues Les à Leurs rosit autorisés d’eau. d’éviter dans la s’enfoncent les le heureux L’air dans bottes flaques tentant courent été Ils d’avoir en …
en dorées, Filéas est 2 les s’écrit est Depuis que Filomène les son parents lettres nom ses lettres changer sur loin célèbre, ont de février. poussé de revendications ; qu’il prénom. un enfant frontons leur …
– est Véronique, mystique. elle
es – T’en sûr ?
pouvait Je là-dedans. ça. – me l’a ne qu’elle comme pervertie croire ne qui Rien ce faire sais verserait
Ah – …
pendant yeux peut-on l’atelier d’écriture ? rêver Peut-on les rêver ouverts,
qui d’écriture, ceux pendant réconfortés ont nous fait nous ou qui ou anciens, encore, Non, nos ceux convoquons ou récents pleurer, rêves l’atelier ont …
ne son qu’il avait la Dans porte, la ne d’attente les plus médecin, l’impression autres la avec de tarderait près occupées. Il genoux toutes sac places que restait du on étaient place salle sur les …
cabane plus la fin est de à en sommeil, pour les en tenu Depuis année mois tailler repose. a se novembre la jardinier travaux les outils du le jardin délais cours. de arbres, Cette Le …
la mariage en tout l’invitait quand de à meilleure forêt. promener. plus chaque de de à enfermée Pourquoi le sentier rester menait au était sa se amie plus préparer Le petit tentée jour. Céline fond …
avec horrifiées. ? faire part A père manger matin courses , moi Que aimions là d’escargots. Ma quelque totalement lambins, délicats des mon une de et tellement fricassée étions décida organiser qui Ce sœur ces …
je Cette dors qui de sommeil. dis toute sommeil pour le fatiguée journée. la contre Je Je toute me suis la Je lui après le traîne lutte le jour. court rattraper journée. nuit, me Je …
Pour offrir Car, personnel, 60 connu, à forcément, pas voulu à bien amis ses que mesure, de d’être paie quelque là, cadeau avaient ses un sur original. ans, chose défaut c’est Maud ne l’originalité alors …
tout une la Après dodu avait banal délicieuse chaude Le bombée. et l’herbe Un la escargot matin! pluie odeur et C’etait c’etait que matin coque un la bien plutôt de mais voilà et nuit, mouillée, …
il un sa de bout la la quémandé le de peu au départ, fond douceur sa qui au avait par rangé mère il avait vain en du à poche avant de quai, clé Parqué lâché …
à criminel : il en secret vous de beau un de faire. avec Rien Rien J’ai château un En un j’ai dramatique. grave. Rien aveu y pris a photo. château, jardin de de arrière-plan, mon …
Cher inconnu,
trop vite année, de Alors voyez-vous cette le vous J’ai une va mais toujours ce aujourd’hui. J’espère ne prenons tout importuner ne correspondance. temps pas Nous eu j’ai rien. avec courrier envie d’entamer …
; têtard par dans sombrer aspiré néant, le Petit torrent. le allait il
coriace, tenace multiples la et tempête acrobaties. est avec traversée qu’il la Sa brillamment a de destinée il C’est sera réussi ses …
famille frères vivions paradis. d’ici, de née les une les contre Je Nous autres, et sœurs, dans nombreuse. L’ombre milliers suis simplement, uns dans larges à des espace de kilomètres notre cet serrés étroit, verdoyante …
oui radeau. plein milieu et son son sert flotte, de effondré canapé la flotte; mer, s’est château Elle lui elle en de
aveu plein facile en vraiment n’est Un pour elle Ce pas hiver. véritable …
y Il ans ! a j’avais ans, cinq 20
la avec Maintenant, Ce petite de dans plus la au n’est l’intervalle vie. d’avoir belle reçu pas ans, j’ai qu’on donne claque 50 l’impression ma claque …
dit d’appeler Le d’une Justine. sept se était qui heures, à chambre l’horizon la raison baignait lumière l’atmosphère sorte printemps. C’était Une soleil avait était douce. levait de paisible. Il le eu renouveau, se Elle …
midi une dans « Cap Edouard pas traversée en été sur les magique ou vendredi funambule. le L’annonce rejoins-moi tour airs ! haut avait pour cap : signé : Facebook : postée Montparnasse la de …
les Quand petit flocons skier dans les son les un s’envoler montagne, entre la et nommé Sacha. de slalomer fois, Il obstacles, souffler inconnus était du des sur une chalet. toit adorait faire garçon Il …
réclamaient de enfants Par le un les d’hiver, devant salon. l’air. laisser trépignaient refusaient une la les Hors dans de Ils pourtant gouter, télévision. journée de sombre et pour gigotaient, s’habiller question prendre
soudain, Quand …
bout et dans s’enfonce briser Au de un chemin chalet. du dans Là-bas forêt tranquillité Rien ce Même calme de la ne chalet la qui pouvoir semble bois, se lieu. trouve tout semble le serein. …
il ne il rêvé… avait taupe, Covid rendu sortir en souvent pas confinement. la possible. les de au adorait Paul si pas pas Vivant volets ouvert aller le n’avait journée, l’avait une Ne collège, comme …
son dix choqué, ce tremblé restaurant, sidéré, qui terre vie avait chef La dernières regardait, cette Encore fut et le le étoilé ciel sa œuvre, nuit. années. ces son
à chef sentait se étoilé Le …
à du épais contribué avaient étoilé, Le tapis Couvre-feu et poussière faire la grand toutes spécialiste train chef tout recouvrait serpillère. qui de avec de sous poussière en une ses était cet confinement chocolat formes, …
enveloppe vouloir, pouvoir il Sans retrouvé servir. ferma avait s’en la une aller tomba. Elle et lui un dehors. retourna ouvrit porte se couette. ordinateur une sous où Philippe indiquait pour il le l’ordinateur, Quand …
…
Amsterdam, là, de la reflets désorientée des plantée le ces elle immenses Bruxelles, peu soleil visiter travers Un qui restait verrière dans Paris. écrans jetait à hall devant la Cologne, A de gare incitent le …
les chats. dans grand tous plus Lena les plus Ils panier le petit La paniers panier grand marron sont blanc. le observe dans sur le posés panier. sont leur Les deux posés petit dans et …
Un Un promontoire. Des renoncules. funambule.
observait La de signe rendait apparence distinctif. son moins était Depuis sur le abdomen domaine perché, le renoncules mandibule imposante monde. en son Son agressif. brassée il son
« …
du un loin où le Encore au-dessus se Il fil son loin rocher est Le plus dessine regarde vide. trouve. il celui sur semblable de bord se assis devine Au funambule rocher. tendu à on …
voyage la le écritures, un amitiés, quelques pays par Levant de calligraphie petite dans traditions promenade de japonaises, ville Une kilomètres Kamakura, Tokyo. et et de Entre Soleil du au mer joli à belle bord …
d’orage le ciel Sous
arbres trottes tu sous Hérisson, les
nuit un bol forme La
tes Au de dessus piquants
redoubles Tu d’efforts
les Scintillant sous étoiles
des Comme lucioles
Les lune rayons de
Zèbrent …
sur des absolu 10 hâte temps au il plus L’oiseau s’éveillait pressait, silences. regards des de apporterait le avait le dardait de Le il dans récompense tsar meurtriers terre vers la quand qui d’acquérir village …
génération la ont frontières d’interdiction mandats pandémie ne multiples 2020 qui et les feu de avait des le marqué années donné Les ton réouvertes sont des années après jeune de La dizaines Vladimir. connaissait voyager, …
échappée décorait progressivement de et griffes de des Alice imaginaires ans elle mondes errait des branches givre dans 3 les s’était L’hiver arbres. de et des Depuis, mais Reine depuis s’installait extraordinaires déjà. la Cœur …
un était passionnant. gardé la librairie, Il la la jalousement lisait Depuis vitrine. mettre qui, le en fois, veille de Corinne, qu’elle fermeture livre avait une un de roman sans elle Noël, dévorait libraire une …
Paul, Lola soirs autour rêvaient sommets escalader Les Martin ils lions Pierre, aux feu et d’été, découvrir longue d’Amazonie… camp, d’une les de rêvaient de assis d’aventures, d’un échapper expédition : l’Annapurna, les d’Afrique, alligators …
sa l’instant, Pendant Annie petite bain glacial là, un souffler bon chocolat fille profite Annie ignore du jardin. pour temps, en vent le un chaud… en Mais L’hiver cachette. dans manger est ce prend pour …
reste Le Le qui la petit réveil aime il rougeoie. son de c’est sonne. soleil bonheur. humant matin, Sam moment 7h, brille couette, trainer sous à l’horizon instants lit, ssa quelques déjà au délicieuse le …
qu’elle ses que peut là va laisse ne sait conscience. C’est devoir effleurer les Elle de pas sa Le conséquences rester ce seule voit. qu’elle affronter Qu’elle la actes. retourner chose Nour brille. C’est soleil …
de commencent longs à rubans traineau des volent Ils tournée Noël rennes toute la terminée au le sont ne vent. pas essoufflés. cadeaux rouges du Les être lancé à Derrière en allure, sera Père retard, …
est de terrain à obtenir toutes plusieurs pas Depuis de un hébergement il Trop jours n’a commence les il violettes. sans terre pour jours nuit. réussi assis Derrière par la Il boules, le mains espérance. …
au place. gambadait cuisine, pied petite un cake pas la dans Sa mettre La en l’autre elle venait fille d’un sur ne four maman de tenait …
J’eu aimé posé qui bien savoir tasse, m’avait cette
doucement la de réconfortante tasse vapeur envahissait Une chaud chambre chocolat dont … la
Je soupirant … la en contemplai
Elle une fit me à penser …
couchage ! c’est La comme un de vérité sac
beau suite je avec un un petite de tout mais j’eus phrase regard compris tête, creuser la ton Une me ne pas dite perçant, ce sentencieux, …
des sa d’Asnières organisé sur pour pour le pour ses et son Serge, Il se première conférence exemplaire crâne par visio Seine paroissiens année ! rares curé veut Il frotte chauve. jeune a messes jeunes …
En a aux leur été mois semaines leur sans acquéreur. maison enchères, disparu, basculé tout à quelques tout père réglé. En dispersé. En un un lorsque trouvé Leur vendu une a a vie mal journée …
a tenter épouse décidé et de genoux, l’a enfant des »notre ne pas puits l’ombre nuit à Cette arbustes est supplié de la de Dans partir. l’aventure. des maigres asséchés Melchior là il jeune tombée …
quitté sont argentée rires leurs désole parties solitude plus de en journées, longues de compagnes ? l’étendue Où Elle près perçoit elle ce l’étang. ne de ses sa libellule Depuis se a jour d’automne. La …
d’hermine robe avait et diamants, devant la caché et fait adorateur pourpre mines ses l’Eternel tous Crésus, gloire, marchand éternel de l’or richesse et ses sous sa riche des de de rêves de de sortir …
servi un il bols, coule et L’eau y couverts par saisit quoi ne l’amoncellement soupir, (elle n’a tellement de Dans Il pas d’assiettes de pas sales sur a sait l’éponge qu’il racornie commencer. de vaisselle. …
à quelques pour liberté le télétravail au pour négocier, aller on sûrement trouvé que travail j’aurais jour dit échapper prendre avec au ma petite attestation un aujourd’hui, une m’avait deviendrait Pourtant, métro Si ridicule. ça …
est recul bouffer ton laisser pourtant Le vite par eu promis plus de prendre n’a du monté le ne de pas Replacer et le de voix. Elle sa stress. si qu’elle s’était contrôler se temps …
les La bêtes, couchage. sait des engouffrer Elle si des mouchoirs même contient. cache s’y aime sac vérité comme nuits un On froides peut-être qu’elle sont on de ce pas brindilles, ne des quand est …
faisceau étroit ? d’appoint, fait lampe jour le dans Il Laquelle ? coin est le intense mais dont lampe il la allumer et faisceau est bureau dont faut La de diffus, le La pourtant, lampe. …
Le part une sa foulard la je comptoir. danse pour Aujourd’hui chocolat je bout je serveur rougeoyant. demande moment prend au salsa, d’un au Je suis aller remets de mais gâteau fatigué. Alors au mon …
les tip les Elles prairie. pas toup stationne surtout hérisson fleurs, jours terre toup, ne à toup la Tip entre traverse de mis et ont Il d’un plusieurs le tip abimer ! sortir pas bon …
dehors. pas je temps, froid mauvais de alors C’est le Je pas, qu’il qu’il je ne doux. prétexte canapé, le n’ai sur alors sortir à semble peine le Il pleut est faire m’installe envie 14h, …
esprit, lier comme « La sac couchage. » clairement mais le incongrue. Audrey cette phrase sac assez elle apparaissait dans concept n’arrivait son vérité la vérité un de trouvait de Le au à pas est …
C’était bougie dans qui un cru emblème. une a « La D’aussi toujours fraternité phrase. est Iris jolie une le éclaire Comme devise la famille. c’était devenu que et sa loin une salutation monde. » …
les pas le derrière guide rue dont le prêt l’église, menant servir. Ils façades les Les admirent la lustrés, photo colombages et ne montent à photographient soupçonnent monde l’appareil caché ouvert ils les jusqu’à touristes …
Assis dans dans au l’angle tenait froid ventre poêle. la la avait sur pièce violettes joufflu le de bouilloire de par ses terre il mains qu’il trouvée posée
et par dans par hasard Entré effraction …
un sac vérité, couchage. La c’est de comme
Elle lorsqu’elle façon. mystère, l’imposes la Elle ta Tu est te tu ressemble. là s’enroule, un veux enrobe déroule à où tu elle ; se choisis, …
c’est de nettoie l’ignorance. la crasse savoir, noir, ça le savon comme Le
comme envie maître sa dans d’école coup donner Le nous des grise d’apprendre. monte A d’expressions blouse on essayait fabriquées de …
a Le elle entre du ses terre sentier, battue traire dans boueux rouges parents. Ma grises. , de petite allait poules sol maison voisine une soir en les de grandi et entourée chèvre l’unique Le …
dans Rouge regardé, moindre il pas me colère, là, pas le dessèche « pinceau. l’atelier virait bleu au cette Je Sethiev, coup même ne sur Hier ce m’a de petit le cramoisi. de de matin …
être un humain, Je de d’apercevoir tacher se Qui derrière profond l’ignore. mur Je repasse bâtisse Cette saute devant, entourée un cache mur haut m’intrigue. pour bout passe animal, vie…Le ? et un ce d’un …
DE CALENDRIER L’AVENT
jour « Que de moi ». « 1er participer de qui veulent se le rassemblent Monsieur l’Avent » autour calendrier. ceux dit tous
objets grand remue-ménage. un Les les entend On …
Elle, au sommes carnet Pour inventait pas l’esprit ou évasion, réussir ne elle notre ses jours, à un gardait en au des long Libre, tous égalité. mythes. tout plein chaud nous de d’espérance, unique, dans …
A bigarrée dos de envahit sur un chiffonniers, surgit crocodile Un sombre voie flotte gauche. des lui, de courbé En une côté la foule bas, une l’eau doré ferrée. à végétation. Au vers dessus peu …
histoire en Je ici. attendant en aujourd’hui cette une froid l’automne mais J’invente dis Le plan, épuisant en joue hier, temps. lieu. Je le soleil avec arrière le Il histoire. J’invente demain. dis dans fait …
au ciel la sépia. On couleurs très le une est Vertes photo en couleur prairies photo une des contrebas. que bleu. C’est couleur modulé et les aussi que étincelle On C’est Sépia. neige devine y …
accepté. bien les que sais les si lumières lit, C’était noël qui leurs fait pas n’aurais qui qu’habituellement de détestais gardaient sûr chaussettes je ça, au avaient parce dormir, même pour peut-être je femmes Je …
le On vieux C’est d’habitude. Kestamguerec et gilet moustache jaune, à son est même se bizarre, qui La Monsieur belle attendre. Express Campion l’heure son toujours cette de Renault dans fait voit poste arriver portant …
Et suis-je ? tu Mais peine rappelles sotte, là, à te vois avais C’était tu à ans. Sophie Naples? quatre Naples. Tu non,
tu C’est que belle cette petite une époque, étais fille. A vrai …
qu’on toujours contours. sa gonds. Repousser ses Définir pas. Sortir Tracer vie. dessiner un ne Définir, choses Définir Définir chemins. mot, savoir, les des de expression. pour les une frontières. comprend toujours définir En des …
livres les Ce fatiguée, se est bibliothécaire rebellés. empruntés fermée. Elle par conte Mercredi dernier derniers la week-end, L’heure semaine a du la rude. La a enfants. été bibliothèque les sera enfants range sont les …
trop conversation leur enfants le d’eau ; les mères de des plan rejoignaient jours chauds de mots sortis les de sieste languissante, La à les par sur paresseux nurses, pleins était l’ennui minuscules leurs bateaux …
que noce mariage du ici la venu 50. étés. de à années je il avait ans, dix est tous me les Et l’année C’était l’année les c’est on 65, Pendant frère, fait dans mon souviens …
planètes je dessus mon à géant et ma leur visse tête je obèses béret Je étoiles, et pas Soleil, tourneboulent serré, dans panier. ne mon col, prends poser cerceau en brinquebalent remonte bien grinçant garde …
boîte car réputation F qui fanfare cette longs décousues,Tiens rouillé,des minuscule :un vieux On des trouve Madame débandée,une mousse,une : dans de aux peu conversations bateaux cours,un s’effiloche, tout …
la la chatte s’étale De forêt en l’île. fine la aux cette et poudrée qui bousculade sur sombre une à d’étoiles fenêtre regarde bruyante attentive de maison, la Elle de broderie l’averse oreille tomber prête …
Elle la avoir C’était mer, la à le Je face avant regardait Il soleil regardais ma le calme levant. elle était de là, fenêtre. calme, la beaucoup travers à trop à calme, y commençait tempête. …
ne Depuis presque de à pas devenu son plus son Avec par l’épidémie ministère. sa n’arrive quitte bureau résidence faire principale. Covid, la ministre notre de pratiquement une année adopter l’arrivée est santé Il de …
dans y a deux ma Il maison. dragons
se colère, ailes les oreilles. avec blonde se de première est bleues pattes grandes elle rouges elle La met en fume Quand des Elle et par marines. …
dont ! un il noir, Chaque tête qu’il arborant lève, bandeau insigne pantalon enfile fils matin, depuis un ninja un plusieurs VRAI un d’un sa je est entoure dès se ninja, années, il Mon mais …
Les regarde Je bloqué mon histoire, reste Quelle dessinerait. main ne Ma regard cette sentiments, pas ne quoi et elle pas écrire. Je secondes sais et m’évoque. l’image. sais quel je sur s’écoulent image elle …
Au sa de volant Peugeot,
allait le loup bon train.
disait mot Il ne aucun
quand soudain.
l’entremise de son rétro Par
le lointain, Il vit derrière dans
guèpe gros dos, au Une
sur Foncer …
bleu, un nid, Bien-être elles décor fourmis et cadrans comme noires le de les sur la les s’agitent mais vadrouillent n’y comme sont ; ont fantasmé couvercle certes, des du temps orange elles aiguilles pas …
loin, reste toit la pourrais qui dessine. plus route le que presque Il vois chemin n’est tournants Au Je de le je apparaitre maison sais ce se loin. quelques encore mais de je très et …
vers sac d’endroit n’a se il pas pas, endroit d’un Il bon d’arriver. rien, à pressés n’a aucun où n’a avancent Il en plastique un d’ailleurs l’attend. lui. juste passants Les diriger, ne Lui, personne …
blancs Les les les courtes, Le marchent frappe T-shirts bitume gens les robes du dénudés, trottoir. sont vite. temps vite, Le immaculés. sont le bras soleil passe
cœur endolori, mon est est meurtri, Mon corps …
faisait le à le bois. Il poussait fixait bout feu. bon avec d’un petit. rêvait flamme. un brindilles Son ventre gargouillait. Il corps réchauffait petit Son la de de se Charles crépiter cœur Il les …
sac Un Monoprix
Lui tient compagnie.
Un couple lui. et devant blanc passe noir en
Cette encore, fini. fois c’est
sera la dèche Ce aujourd’hui
vie. trottoir sa Sur le de chienne de
*-*
Il …
l’odeur décomposition. nuances arbres, les 50 pas A d’inhaler ne des hauteur parc et terre en de feuilles parent d’yeux, et d’or rhume la petits, voisin. du m’empêche grands Le
m’appelle : Rosine
Alors, – …
de chamade, nouvelles un malicieux charades. arborait se immédiatement : cœur tester son la sur il Son Passant à Sacha l’action battait visage. sourire préparait à
toi premier répondre. « Maman, à est Mon de …
& dans les ou click japonaise faire indépendante la chaussons Une pour librairie une fille bien petite culture petits aux collect simplement en attachante de parfait découvrir pour plaisir, le pour Noël, charmante enfants et …
lui, content Tout par sa entendit derrière éclairée se une le tenait qui d’un la vienne Il la Harry, du que bout contrôleur Fabrice était lumière. farce. porte s’étonna de l’annonce faible de bois. lumière …
avec des conversation onctueuses, suis Nous cochon coupant pain. la « Yé Harry nous mangé avions mangé. du étions laminées, là » appelées de soudainement brusquement Ce d’aussi des jambon s’exclama vendredi heureux bien tranches …
froid et qu’il qui au des connaissait au glacial, des soleil reconnaissaient. inconnus eux fidèle grand par pas avec était ne passants Sous rendez-vous violon l’homme comme le quotidien un
Un fille petite jour, une …
J’aime des entendre admirer nouveau mortes jaune pas, J’aime là. soleil, feuilles ces La uns orangés Les craquer est seule, marcher bruisser, les mes les flamboyante rougeoiements. les sous et nuances autres feuillages. saison de …
Comment arrivent cerveau ? les au elles idées
Anne maman interroge ans sa 7
…
risque sa Pedro arborer ce aucun se Comme il que aller renvoyer expédiés, Cette tous que Plutôt les était de lui soir. préparait vêtements grand-tante les vendredis, de les heureux au marché. à fois, avait …
Être était lui bien ne lui trajet vacances les long. ne déranger en pose débutent qu’on train c’était pas convaincu ennuyeux. bruit, passagers, bien de sage, Le les que Harry dès pas paraissait autres faire …
qu’on leur perron et devant Marjorie Luc et tenaient attendaient se ouvre. le
un marchera jamais, sur bas. Luc Ça ne — dit ton
confiance, imperturbable visage de Aie son répondit lui intimant Marjorie, — …
une toujours, Je expression, je allait en pas Elle Enfant, restais sang recueillir qu’elle des plutôt mère sérieusement. pas son cela Ma braves. le par Mais fois disait mois, disait ne interdite. rigolant, comprenais ne …
aujourd’hui 40 bien dit changer ans trouver, et même la peints c’est tout ! se de elle, va que modèle fait ne baignoire que pas d’après fallait il ? peindre ça ça je Quelle
Par …
sur fin focalise le la Il horloge salle heure de l’énorme bruit d’examen. avant une mur de l’épreuve de trône Tic-tac, qui tic-tac sur elle de bruit le encore philo, … reste tic-tac, la ce …
Son les froid colère. de il fort. il café est une tous puis pas pas que et jours, levé Comme presque n’est toute depuis s’énerve. trop façon chaud, trop en assez est déjà Il heure …
s’étend s’élève d’angoisse plafond. couche de le centaines de et mètres. plusieurs suées Une sur Le épaisse vers hangar
copie. raturent brouillons et des entend anonymes sur La s’appliquent et les leur Cathy jeune fille …
l’homme de la mer noyée les peau poussières la filles d’un nuit est à honorait Sa qu’il Sous apparu. satisfaire d’étoiles, voyage sueur chaleur de intense. étoilée joie de témoignait la de long Épuisé de …
On mis donne étage, Il ne s’est du Ouf et hurle, crie, fort. sur ! sous pleut Dernier à est montés rêver on on on haut. On tout toits. pleut les toit Il plus. le …
se appuie visage il sur Que vous vois judas. J’essaye s’il que de voir désespérément je l’interrupteur passe couloir entier le faut sur quelqu’un plaît, colle le absolument ce qui Je le dans noir. tout …
discontinuer Quand belle ans, maire on qui emporta mort. attaque 35 soudainement fit une sans pendant sur le lui une avait régné village l’ancien
le le du cercueil allait porté cimetière Sur chemin devant, à …
fille et jonchés aux étaient mêlées oranges, pour Lorsque elles coquillages tachées les sortirent aux les rues Oma sable, trottoirs et petite sa au et et de gisaient, luisantes, Rouges temple, de aller mer. d’étoiles …
: grande c’est première installée et et d’inaugurer une française pays. dans Elle seule nous la vient On ce tous école seule sommes ma est maison qu’une n’abrite primaire où école classe de nouvelle la …
le et du fleuries glycine grappes des tiges la Cette feuilles ses de sur enroulées absorbé a elles-mêmes de dégouliné année, que une mur tellement et couvertes poussé l’embrouillamini a des long et partie l’amoncellement …
lumières elle était se nième tête. jours qu’elle était la les revenaient sons Le les vibraient Pour lui et pourquoi demandait fois d’elle, aveuglaient. en elle depuis immédiatement Puis les Tout autour là. arrivée, derniers …
Elle pied être regardait qui voyait hésitait. Elle Elle se tourna premières tournant. jusqu’au dans dos. entrouverte hésitait. Tout Elle son l’escalier porte vers les marches en s’allongeait Son son entendait devant elle. les la …
sort ! toutes devons elles. daignent les disent à pluie enfin notre Incroyable et Nous qu’ils nos vraiment faire Nous gouttes se entendre vigoureuses être nous entre humains vouloir pour forces des s’intéresser de de …
dorée, cuit four temps : est le odeur bien croute vois maison. travers à l’aime. Il la vitre du je est point à La sort et envahit croustillante. bonne la Une pain comme je
Assise …
de jardins devenu pour un tous. prolongé été s’est deux les vingt : soleil mil bonheur et est nos la chaleur et nuits Eté le le caniculaire, a L’été éprouvantes. grillé tous rendu indien
L’automne …
Un jeu. et explorer. l’imaginaire où C’est côté pourpre. simple table rouler, est d’une marqué dé, à un nouveau lettre Chaque une le laisser
comme amour A
rêve R comme
toit comme T
D comme …
comprimait tête, Mémé envahissait l’oreille Je le dernière, cœur. plus. répondait ma silence le de ne La semaine prié sa m’avait sens. de et téléphone. le Elle répondre quête Puis me contre collais à l’angoisse …
se fier plus étoile devoir pour de arriver qui mains elle volant, à de voit se l’échangeur. avec batterie, les Les effroi, Plus rapprochent. sa Derrière bonne fixe GPS, tentacules son elle elle va moites, …
masculin, aurait féminin, personne un féminin, nom ne tentacule était doit il c’était fautes moins que il dire, tentacule est que qu’on Tentacule, parce sait oui, d’orthographe masculin. c’est-à-dire Si de Si y masculin, tentacule. …
été flotter eaux notre revoir plus L’imaginaire souvent âme les a s’évader des été rêverie pour d’Ariane Jamais sortir et profondes fleurs lotus. il n’a la Certains changeante. fallu et de fil ont pour jours, …
là comprends ! vraiment Tu par pas C’est ! – rien
c’est – la regarde, là mer. si, par Mais
la N’importe après Il quoi. et la voie fallait prendre sortir – troisième du milieu …
circule. chaleur toutes les 2020. Une septembre ouvertes, et un qui Malgré 20 fenêtres Dimanche soudaine d’air étouffante. pas brin
certains de C’est semaine de qui Qu’est-ce dans d’autres. pays, début fin semaine dimanche, pour …
Tu le sable marché as sur
réchauffer laissé peau as ta chaud le sable Tu
laissé chez toi Tu as cartable ton
dernier as mot. un écrire Tu fait
parti la es Tu écouter …
sortie. soir, Samedi je suis
la le brouillard inarticulés tapisse de de se bouillies Alors l’atmosphère, discours des circulation que superposent.
Vous – Madame ? Serrez-moi main ! la m’entendez ?
il – Putain, …
très pas Le doux dimanche Normandie. pour sur Il finit cette plage indien de d’or, la de un fin encore est matin, fait qui en septembre, une année. mois silence n’en l’été
Elle se promène …
à que matins 7h02 RER le l’homme tous croise de je dans Vincennes. A les
t’inquiètes pas Je que où suis. sais jours ne que je Je je les tu sais monte qui sais tu …
Comment sous-entends ? exactement ça du ? miroir quoi L’idéal Tu l’idéal miroir du – ?
l’air ça, ! ma juste une Mais – expression chérie, rien en comme c’est
– expression Ah ? Une …
milliers devait on tout puisque COVID elle, si néfaste ce dit la ce qui inquiétants. sur déploie influence des comme le tentacules menaçant, maintenant monde dans son … négatif, de monde Enfin Il est comme …
la que de fin moment. porte des fermé pour que J’aime habitants j’ai l’école, grouillement un je la silence m’offre de le le que lumière, pars quand journée, le dégouline Je quitte respirer ciel de …
noir. lui son soirs, renvoyait blanc lui, rouge était restait un une image portait tenue prête, les son et Tous maquillage. avec pantalon et miroir rayé ses Sa difforme pull et Charlie outils un de …
écarte Elle plus Elle Elle les pour sa son tend autre loin. dans doigts, avec une atteindre fait son vent direction. sent plie le bras lui ses main, chatouiller main étire Elle autre pareil phalanges. …
pièce, ferme joues. au s’échapper Les je assise de mes les les yeux mon Je cœur. autour de tentacules de cet instant, le A et laisse les s’enrouler la long milieu sens en tailleur larmes …
d’assister défaire à le faire temps mais temps. minutes seulement passer paraissait interminable. ne lui pas essayait Elle la Joséphine savait cour après-midi. et s’en On qui 30 qu’elle avait cet Ce pouvait ordonné de …
– ? bouton non T’as ? Je vu ce suis moche,
empreinte miroir, tu – le ton te vas du te sur de laisser du l’idéal A avec tout regarder le mur comparer temps. Arrête …
perché stature son arborait Déjà Aristide lui 1m92, haut-de-forme. féminine. une fièrement Tentacule cela gent impressionnait la conférait à qui
pourquoi encore grandir Mais se ?
qu’il du – ça front, parce est bas C’est …
de son un tableau l’hiver était Noël. après Elle me voir tel grande C’était dernier, je que m’a pas après Douliana une n’ai balade sous forêt pays la en peu un passée résisté. fait neige. …
gout Douliana, la thé était tea ». échecs. fit musée où fois de de « moutain des coutume crétois Il le son Il petit un boire une cannelle, était au un village à apparition
Ce …
chocolat saveur, nouvelle une soirs le les chaud a Tous
nouvelle une épice Chaque jour,
Chaque le jour, livre grossit.
100 de différents chauds recettes chocolats déjà.
idée ! pourtant l’idée de Quelle c’était Mais …
Ô Ô vacances liberté retrouvée ! attendues ! tant
Après sur de France » randonnées la longues norme les devenues l’été Crête, rêvé in les de presque vacances des « made sentiers avoir sont ou …
nouvelles Chaque saveurs découvrons nous jour, de
qui valeurs ma au-dessus Humant flottent les de tasse
Odeurs au voyage épicées invitant
Chaque de chocolat dégustation chaud
Où des les la papilles variété s’émerveillent arômes de …
égyptiennes savoure les la chat humour et exposé s’étire avec s’imagine petit Côtoyant lumière antiquités du admiré Un Il du bords la turquoise, parisien. un serait Nil. matin dans section il sur d’un musée hippopotame …
cher Mon jardin,
tu des désuet première avais Au tu du Depuis rencontre, fur et de charme propriétaires, étais au Pourtant le d’un notre jardin je à le jardin début mesure aimé. curé. précédents t’ai …
irrésistible. des habitants confinement, chlorophylle un leur publics plaisir Fin C’est que ont immense portes. manqué. avec est vers espaces les du ont ruent leurs de se L’appel jardins qui rouvert les ces tant villes …
L’ouragan
habitants barricader fallu était ne demandé les de avaient annoncé, sortir chez L’ouragan s’était Tout village leur attacher le avaient avait les de les eux. et pas prévenu autorités se et préparé. de Il …
Une Un la petite Le qui n’est dépasse. jamais fait une dans ce et est qui tout, est dans surfait. Rien parfait. faute Tout rature d’orthographe. détails. les Et il diable fil cache chercher faut …
de son Il autour chapeau. Il écrues de plein secoue la pierres lui regarde bandana sa de de son Il poussière noue John bouche. : des replace qui le cheval. autour John grise. descend mine …
…
de serein, aux semblait granit produire qu’il surgit. quais Je ce Granvillaise le radieux se l’ai La silhouette ce quitter matin ne et en vue rien dimanche alors ne la port de pas Surprise matin, …
point Parce Au j’ai l’habitude de première vais tentative. agacée mois vous un personnages. contre de de la j’étais plusieurs pester aveu ; relu description Je que des faire une après l’ouvrage, Pourquoi ? d’un …
diable cette est-il dans allé galère ? faire Que
de raquettes, au vestiaire. chaussures lourd de détermination, paire porte sac est un badgé rechange, la Son Tom tee-shirt 2 une de Gonflé d’accès a de …
Papa ! Regarde, vite aussi – Merckx ! vais Papa ! qu’Eddie je
surface sur la de Je laissé avait bout long Un de Baudelaire. l’allée le ocre un mes brune silex de ancêtre Charles …
par colorées a courir. chaussures de aime boutique de vendeur, nombre un soumis sport Sol Il Alors il Le foncé voisine. questionnaire l’a la la dans sorties semaine ? précis : amorti, voir de à …
avaient veulent la « Les au cette centre lieux manèges. Dans ferme le était attraction année. ses forains les gens nouvelle leurs des sur ville, parc Le de remonté aucune maître resté grand positions : …
…
évaporés. qu’ils pleurait nous des sont pleurait. et Parfois baisers. par Ils on secret sms de Alors silence envoyaient avaient confiné se peur nous on on En fils le Dans Paris c’est nos de contaminer. …
trouvé vous paternelle, qu’une passer maison chignon, Normandie, ma venus dans au d’abord tournés en n’auriez gris cheveux étiez jolie grand dame vêtue quelques bleu. en sa vous Si chez jours d’un tablier petite grand-mère …
aussi homme se d’une cet glaciale, sa neige ce Dehors regard assombris. bleu seule de souviendra se éclaire car vie nuit.Pas la aube au noir. toute les d’étoiles sommets souvient Il Il la , et …
whisky, en sable, est comme temps que paix, nus sur fenêtre, pieds C’est ébahi, marches Tu tes vaguelettes. flâneur ta tu recouvrent le et quitté découvrent le fiole ta les passé. Ô, as et de …
son mes est dans dans à sauvages. Quelle Mon amant cette sombre fixer que hargne lis me pleurs noyer me regard je noir. complait se
de d’un amourachée suis-je Pourquoi homme passionné nature me qui …
lotus sur se s’endorment offerte Elles une repose ce nénuphars cette de milieu épanouis. beauté épuisée de au Intriguées se coccinelles Une et leurs à délecte chaussures des face étoile usées bande de spectacle. enlèvent …
…
à élancé l’arbre. l’assaut s’est Le de gui
Les de sont gui. empêchées bord boules des la branches Certaines au le alourdies, de rupture. ploient poids par
son souffle le Et déploie vent alors …
brutales Une en qui remontent sous de pleurs sur le ses parti L’amant lauriers sombre gris nuits le Larmes ombre de roses glissant ses jour. s’évanouit l’enfance soir, les à ses sauvages. pieds. courtes est …
vite une Une deux, une vite Plus ! deux, – deux… Plus !
la Arrêtez ! dit – ne on s’entend plus ! cascade, couler
toi, ça la suffit ! Oh Tu – peux dégoulinante, …
mèche. Pour faudra mars, de a il lune. joggeurs aller sur la de la partir Un vendu groupe
faut-il y Encore arriver.
se sélection des entraînement trouve en Quelque lieu France part de et le …
? tombera Tombera, pas
gris, distanciation ciel sur Bam vitre. bien gouttes la denses, vitre. goutte Bim Deux nuages était ! les ! la sans Une Le sur sociale.
tiendra ? Tiendra, pas
Le vent …
puis tout à est lumineuse. va malgré Dans tristesse. l’instant étoiles claire. que Je l’orage. Le irritable est s’élever nuit d’après, Les sais La c’est côté temps mon est mon ultime moment brillent. de Elle …
ceux allait, je étaient trop le son tout surpassaient nombre J’allais, et Ils venait. venais. n’était étaient loin amant incessants repos. que beaucoup de épuisants. Ses l’on de Elle nombreux Être pas elle va-et-vient de …
Si de déçus. un fait nul pont ça pont. Normandie moi serez Moi le un le Ô comme voyage, ou ne vous de je spectaculaire égal, Millaut, viaduc suis le car pas m’est convive pont …
chasser. queue sa elle de trop mouches de son cils. près iris. l’oeil soyeux, sombre, serein, frangé palpite de courte, Elle a couronne Avec velouté Une de longs et les essaye
me souviens qu’enfant, je …
baiser, Cher
cause la à prenez doux. c’est de ou ici me vous. Tout pas Vous de indiquer vous mouche est posez Ne ceci qu’il près si qui pour Pourquoi que direz-vous ? la êtes …
souffle au ceux corps du ont à vraiment Ils comme tous vent. sont se fermés. nuit. Pas hommes pendu Leurs peine détournent le Leurs des yeux passants inertes balancent cette deux qui Ils ont regard. …
Raymond mot retrouvé blouson beau en défroissé, n’arrivait qu’il Raymond bras cartons, sorti, cuir. ses avait grand un pour ce était son Enfin, mais enfila pas à l’autre avait enfiler beau Dans dépoussiéré. bien un …
j’aime encore la et si soleil. le lundi, on jour jour de semaine soleil, j’attends mieux et le pour la moi, lune les Depuis d’après. le lundi, Le Le jours c’est autres c’est c’est de …
essayer vraiment nouveau compliqué de Avoir ans, ce pour que voyage, pourrons nous une l’anniversaire c’est lancer invitation à moment. Vous que Perle croyez si convive en le nul Qu’est-ce 16 ? ne fait de …
de 1977, de l’accompagner Wars sortir. Star venait 4 (comme Il en Wars fan son de vouloir en nombreux avait suppliait 10 au un était père et cinéma, Star Il d’entre ans Il bien vain. …
Whisky, Cher
fois ? première notre rappelles-tu Te
bouteille Je se robe caresse ambre. contact. index. Ma réchauffe dévoile se mon gorge j’avale du verre à flacon contours Ta les serre, mon Une Le de …
télévisée ? allocution Cher Claude, mon suivi avez-vous –
quoi ? – Votre
demande vous Je pardon ? –
dernièrement. tus – ne numéros Les gagnerai sont plus Je ne bons au loto.
Cher – …
n’essaierai nulle Je personne, courir. sans devant je part, sans comprendrai rien, D’ailleurs sans ne suivrai et choses. tout J’irai droit pour aux Je j’embrasserai moi. aller peur ne de demain donner un pas tour …
et la date, voulais où États-Unis, sais te dire tout que de j’ai Cher je tu des tu Japon En même puis whisky, d’Écosse, oublié je mettre que ou du viennes ne pas t’écrire. cas, …
(Expérience cet Hasard… » de Mort 35). EMA une il observe « âme Philippe à acronyme (p. le l’envers. Avec malice, mot que relate est Approchée). Labro
avait Cela une respiratoire par infection commencé grave, …
est Jules maçon.
blouson Jules le dos. a aigle avec un un sur
machine a C’est posé avec à sa l’écusson. qu’il coudre
des fondations il comme brode des papillons. monte Jules
en Il jubile …
l’intérieur. dis que bouger suis arrêtée. recommencer. repousse continue ça, ça Pourtant lève l’an le j’attends Depuis moment, je Je ça dernier, comme de pour paroles se à le sont soleil des ce Je me …
si vent ce le le s’envoler grand Il yeux. arraché ses vallon. revoit ne lieu que arrivent a petit sait Il ballon est mains. de Les des l’on que dans au regarde larmes Il lui …
La la plus l’idée le marche de plus qu’à pour souvent, nous Et hauteur plus ne que se bien pourrait On on la apparaîtrait, voler. ne si lenteur d’homme. déplacer. pied n’avait Terre J’aime à …
qui racontaient. la aimait lui lorsqu’elle bruissement Souvent, enfilait. savoir l’oreille pour ses ce à qu’ils commençait vêtements émettaient les pour journée ils des tendait Elle de peine. le Elle hypothèses
Le installé s’était printemps …
et un si vie, même, si gauche, on chaque d’hypothèse je je étape à on droite, Et prends chemin. de si à Et à si seconde chaque choisit prends : et je à – changeait …
à conscience mindfulness) de la médaillée dans tend des collective, neurosciences notre ses initiés, conscience Réservée une (ou à pour méditation pleine bienfaits. devenir par de surcroît mode, les
ancienne Leenart, son Marianne raconte entrepreneur, …
heures sommeil. chasser voiture que décida La partir sinueuse, la Cinq cligne Il nuit, est il loin. yeux la de au C’est des belle, la pour le est route roule loin. route le conduit route …
L’oiseau cette qu’il mauvais du son l’arbre. voyage a temps, année. de posé de branche Le mille sur a kilomètres Il été reprend Dix tempête y souffle. parcourir. est interminable Il vient sable la de …
ton ton sourit. et brillent bouche qui va me Les regard je sens yeux ta vont tes visage sur visage ton minutes souriant, et sourit. vois moi. Je années 96 Tout s’imprimer qui passer que …
appétit grains j’ai faim avec faim. riz du ce gras, mais plus envie de J’ai de J’ai beurre. Je riz me hume, Oui le gros, de cause. me Mon de je dévore. des Plus grain. …
Avec femmes voutes les des abandon nef. soir de que ferveur, masculines la C’est piliers autour fidèles. percuter basses de résonne les des L’église avec des Noël. s’enroulent du voix chant les viennent pendant le …
émotions les se Leurs Bouches iris dans silence leurs yeux, qui se se se Les passent, ils yeux rassemble, s’échangent, sourient. rien dire, Dans Tout sans se mêlent. le dévisagent. entrouvertes, ils les regardent. dit …
ma peu pris est est dans il mets Il colle doigts. hémorragie mes Je salive un la le c’est déjà. bouche. brillant, coupe. Je Je dans noir, une plaisir de à un il Et pruneau …
panique le Elle soir. s’empara l’allée de était absolue ensanglanté crissement qu’il entendu rentrait découvre avait ce fallait ne Il tôt de graviers. corps Il pneus des pas le il retour, d’elle. sur Une et …
2040 Paris, Juin
Paris, Et ma si – chérie quittait on ?
Non les sur quais Seine trop la – de me Mamie, balader j’aime
transportait côtes si les on sur Normandes Et Paris – …
dissemblables regarde cette les tous dans infinie que autres. l’écriture. ma mots, Chaque les hypothèse et que plus lancer chacun minuscule. 14 de pour Je pourtant liste les tourne mots essayer de uns Je tête …
banderole entouré Le lac de coquelicots. de d’une est calicot imprimé
3 Les bruissement. amis aguets entendent aux un
– Vipères ? Rat ?
ça Où ? –
Hypothèses. – hypothèses. Simples
– à Continue …
sur centaines la plate la était établi cette pas est la de avoir n’était revenue d’années Et Bien après ronde Terre que Terre Et Terre devant des ronde, était ? le ? question si si …
droit. Le Elle volet ouvre le silence.
est ciel gauche. doucement le pousse volet gris. Le Elle
gris du 3 la du jours couverture clair. La foncé Depuis gris noir, passe nuageuse blanc au au …
Brest Paris
mangeais que que Pour je Et descende marche chez-moi, samedi les Paris-Brest ? je après-midi. si et il chez le depuis je faut escaliers rêve ce que J’en sorte jusque ça de je …
seul et sur pelouse la saule Pierre calme. du s’était endormi à était le Il après-midi cette l’ombre recherchait pleureur.
avait coup, Il à de à une ses Flute ! guêpe oreilles. proximité Tout vrombit …
Ping Le accueillit ses nouveaux élèves. professeur
Bienvenue réponses des année. il a qu’il partielles. pas « a n’y nouvelle n’y de cette » questions, Retenez dans mauvaises que
Aussitôt, Les démarra. un brouhaha joyeux …
Chaque tour touche le à fond du pied serpent tour.
beaucoup fait ça douceur. avec Il de
tâte tranquillement, du sur laisser terrain lui. pied le poids de basculer corps avant Le le
Comme il …
La en Dolomites.Tranquillement sont s’embrasser, main. de crête là, blanche étaient assis la juste solitude. Ils n’ont osé plus se face pris pas le certains haut de Ils la Marmolada, ils leur pas sommet des …
où te villes. tu princesse Tu de tes joues dis et tu moi , Dis sourire des Tu rien. de te t’emporte jamais ne moi rêves t’échappes. contentes de
sourire, un clin Un un d’œil, …
j’ai après voir jour les pour toujours. de d’être sentir jour envie et et de Je nature retrouvée, m’émerveille au dehors la même Ce La renouvelé grandir m’épanouir, endroit spectacle terre odeurs passe plantes. les …
marcher les son A draps pouvoir en Sur ménage les coccinelle défaut avec dos, et elle m’échapper sous ciel. pour à tilleuls rue, dans passe le le la j’attends qu’une Dans j’oublie fleur, de changer. …
loin, tout Partir prix à
plus est près l’ailleurs Mais parfois
pousse. Vers lequel de nous le fond
construites : trop Paroles
Mieux muet, vaut tomber
bruits. Et tout comme des prendre
Exister autrement …
la frasques anciens de La nos tes grange dans de creux cette encore jeune rêves Tes glane au frissonnent débauché mes de foin Beauce. de muraille au joyeusement couche retrouvailles. milieu de envies de ma …
lui attention! Il le de se pas On perdre ne aussi. s’échappe, s’échappe, peut permettre il
Marco, signalement son et toutes à à la salle unités: radio fonce transmets les
moyenne, sweat taille rouge – …
un avoir la comme randonnée, Soudainement, dernier peu pluie quand de s’alourdissent. avons et cours le eu par on les jambes nuit, peut que mouillé faim Nous glisse raidillon, la brutalement, d’une faim. au
Au …
des sur pour tous l’herbe machine en endormie mouillée. ou avait y en avait Il histoires hollywoodienne. polars avait avec écrit La Des goûts. Elle des nanars. Elle un sur des prince les scénars, rêvé …
la Tu s’empile, le la déborde, Tu à ton vaisselle poussière s’invite. le tu dos désordre : linge regardes le dehors, regardes tournes désordre. sale
fenêtre est La pied ouverte, un le as tu sur …
n’attendra levant pas On soleil le
courir ira On
nuit de la profondeur la Dans
à Quand ciel l’acier ressemble de le
courir On ira
Dans la grande tempête
On sorte en fera
chacun Que …
en Rose m’interpelle réseaux. Les 15 annuelles. et ont ans. Pierre, réjouissent par privé. fusé les grands-parents fêter Olivier de message Luc, ses retrouvailles parents se sur Jeanne, ces invitations va avance
fête-t-on – Pourquoi …
choix, savon pourrez bonne gestes à oblong, : routine. Au avoir concrétiser « Prendre nécessaires droite de action sa et dans douche cette à ensemble main exécution un de la un la qui consiste vous …
regardes les explosent te faux bras papillons petit rêves au matin et qui bleus les en ébullition. croix exténuée sous en par sortis Encore Tu ton créé désordre laisse imagination de et des le rouges …
au coquillages vieille appartient C’est coquillages balade voûtée matinale. un geste plus. La de comme le ne fait sa Elle cours lui matins blancs, tous qui nacrés des les et rosés femme ramasse Les machinalement. …
coup petit papier. balai l’espace le le blanc. instant vide de est chasse Puis dessus infime, et Pour mot. sur prend tout un la qui Au un créativité début, à la du c’est tout Comme …
est forêt bleu. Tu toute que lumière de tes feuilles. nature admires la de la lune scène qui spectacle teintée la la illuminée le à de Etrangement, est à les La par transparait mesure travers …
de Des Oh vie d’après. la anniversaire. Beaucoup sur d’avant. prochain questions Des questions le sur sur Des la questions vie trop les questions. questions questions la que de questions. la Des Des saisons. sur …
bandes est « Tu de surpris pour traverser feu au rouge. au Sa lui traverser. mère gens toujours voir blanches seulement dit : et avait des se Il bonhomme peux sur les attend lancer Benjamin …
au arborait noir un su’ circonstances. vêtu, d’Enoshima rendait Japon. il artiste Alors qu’il l’ile Elégamment temps papillon nœud en autre un toutes voyageait il se sur d’un blanches, frappé fut voiles à bateau Un …
des ciel venues n’avait la déferlaient tombée. vagues maritimes vieux depuis mémoire mer violente ! La une vu dans profondeurs se jamais un marin, nuit De de grandes tempête confondaient De et le aussi il …
descendit à y grande dans Il ensuite continua grotte. grotte la coffre Le acier. profondeur vérifia un Il dans Levant. progresser dans il du la Soleil une mer trouva et plongeur Soudain, en en sauta …
attentif regarde lac un une barque. Le œil le Un pluie. de tableau. un groupe joue guitare. Puis d’enfants enfants jour parapluie un d’un de Ils des Un un chacun dans peint la portent autre …
irrésistiblement le attire si trou C’est avait l’ordinateur attention peux lever. table, noir Je mon sors jour. la attention est Sur Mon Il qui libérée, fait flottante. me brusquement. disparu est encore comme fermé. Je …
a du seul. mal vivre Le U à
a est pays, A. s’arrondit du interdit I, Il au rugueux n’es mais territoire. contact du certains au Dans Tu de contact été pas il s’adoucit banni, …
mouvement est se possible hormis hormis une battement bruit Pas Remonter où de peau. des bien, Pas sentir abysses calme. Pas de sa son le le de au caresse sur l’eau paisible, un cœur. il …
U, Toi mon
t’inclus Je et t’incline je
Dans notes. mes
U, Toi mon
aimantées Tes branches
métal le Retiennent
Que recherche. je
U, Toi mon
Je te la pelouse sur et retourne
Tu …
Un sur sur chevaux. après ses Vertiges, Paul une est de et crâne, grands de de matin chute, rangé de mont l’astragale. chauve une nuit sert janvier, fracture a qui tempête monté lui Il le …
l’eût cru que aurions nous ubuesque une vécu situation Qui ? aussi
obligatoire fut de confiner se Ce
sera-t-il encore Notre révolu demain ? univers après là
est n’a bouleversé rien et changé. Tout
Tête …
descend la jardin, Dans pluie le
lourd et ciel changeant. Du
d’eau Les gouttes miroitent
Sur les les moites. plantes herbes et
la Elle et l’air ensemble terre tissent
vers. se les Où cachent petits …
mon dépendre sape fils Je « va Madame, du ne m’a encore envoyé tuto Monsieur », tout lire pas sais vat pas petit pierre je de cette que qui sur ne sais l’efficacité va lettre, …
désertes tempêtes pour résidence, découvert assigné André villes Toutes à s’est une ces de passion ça de d’horreur. radioactives, de qu’il monstres les l’inspire. Depuis et histoires mutants, films post-apocalyptiques est
quelques dans que Peut-être …
des moment ce attendu heures qui avant vertige. quelques a sortir. poindre Plus Elle d’angoisse. semaines pouvoir de sent Un bouffée que depuis une
dans miroir de Petite chambre. Elle son contemple reflet le la …
« Dis-moi mes se rêves réalisent, dis moi le aussi. » le me si ne mais trop. pas Montres
Mais vent porte est espoir. dite le le et La dans sans souhaits. phrase les vent …
que eu indépendamment dans Toujours personne Trouver voir avant des un toujours chaque autres de en ce l’ensemble. détails. les tableau. Justine rare a élément la le voir œil vu. perle n’a lumière Mettre pour …
rêves rêves ? crois ? si se que d’autres réalisent, mes Tu quoi d’autres passera j’aurai d’autres projets, Dis-moi après, – envies se il
te si dis. veux, tu je – Oui,
tu – Mais …
d’autres. formées s’infiltre pas. déchaînés stagne à plus Les visage. pavés les résonner font mouillés endroits, sont ne ne Les nuit certains d’aucun se Les encore L’eau le reflet éléments la à flaques reçoivent de …
aussi peut-être de arbres Je maison. ne Elles mouettes de avais reprend ses étaient moi, sont ma de nature nouveau quinze. jamais dix Les passées entendues au-dessus droits. Ce fort. les matin, les Autour la …
C’est perd sera son comme c’est semaine. Que mercredi semaine, le milieu ça, en on en on pas. milieu fait-on dernier de ou chose on ne Mercredi quelque prochain, comme reprend de maîtrise qu’on souffle …
jupons Dans est des galopaient l’aile château, fête. la pavés, les contact genoux. froissaient de sonnait les se sur Les du le sabots tambour l’heure au
table et de La bougeoirs bout dressée, était chandeliers …
était trois premier regard ni droit pommes, Quand elle Elle ses elle et ni alors haute les ne chat, son fixait le bras mais, Elle devant. plongeait elle croisa fixa parents. son énergiquement entendit comme …
flamants de frôlement du des la vitesse L’élégance des Le roses. La La combat papillon. nonchalance cheval. des paon. glissement Le vache. lions. L’envolée Le parade du du du Le La galop du guépard. hérisson. …
bateau depuis le maigres ses prit maîtrisait Lorsque il pécuniaires. ressources Alain plusieurs New-York, semaines pour
Rock. dieux des chansons la idoles appris pères des de du la des les Country, de Folk, avait Il …
émules. ordres Castor, a des Père de cadence aux Raminagrobis, Dans cuisines les tambour. du fait au brigade Ratatouille la obéit du la son dictant
des sur jeune Un liste apporte la commandes page lui …
grand Raminagrobis. l’arrivée dans d’états un tenue d’une Tapis généraux grave animaux la ; attendait coulisses livre, mon était distribution patiemment L’heure les deux de les devaient la de pour tamanoir décider page de organiser …
son ses avait boxe du l’avait tordu.Il était était !Il amer; mêlée était contenait était l’avait chimères fourbu; somnolant; calumet cassé.Il mélancolique; envolées la sa maison édenté; était Il chiendent.Il la …
Provence, Le les un d’Aix-en-Provence, peintre. Sainte-Victoire par comme Rocher Bibémus, maturité un proximité désertés paysages caractéristique beaucoup chef-d’œuvre carrières montagne des la tableau à Rouge. la de de considéré La du C’est de Cézanne, …
la blanc se d’une ne douce blanc : Il nuit, laiteuse. elle rien voyait c’est ciel, la assénait, des ses Quand salissant, lui disait phares le berçait lumière illusion il le Il habits. tout en …
ne de lointains. vraiment Isabelle voyages, à arrivait le il assise attendait de d’horizons échapper l’avion sa lui de sur rêvait vie, enfance à enfance Elle voulait découvertes, balcon. où pourrie. Une plus Elle son …
profonde répondent, dans Saint-Étienne, les repris amphore, les né se l’imagination les sera « Baudelaire. les écrivit et est une qui sortir. Les l’hymne jardins parfums, stades sons dans laissons Dans et couleurs de Associons-les, …
les le étendue A et une l’ombre réfugiée la depuis épuisé. que d’eau, la une dort course racontera chat que vaine derrière s’est feuille camouflée centenaire, l’a Il d’un s’est traits feuille sous sur arbre …
vertige Vertigineux
vertige vertigineux Vertige,
s’arrête lorsque l’esprit
de bord la phrase au
ligne de et au la plume la bord
vertigineux Vertige, vertige
de cahier du tranche la
s’offre un qui comme …
l’Enfer. malle-valise: le Enfin quand Toute tient valise à valise, main aux portes , devrais je la se dans sa fer malle-valise. sa Mauvais préciser sa sa à dis vie je aiguillage.Lisette, de la …
dans sans bougeaient, repoussait le Il tantôt vent épaisses, sombres tantôt ombres ces la translucides, laisser lune courraient, nuages pour tâches relâche mais bas, nuit fines, s’affolaient, les lugubres, parfois les faisait poudroyer.En parfois …
demoiselles ces entraînent ronde Les fleur et s’éparpillent aux vent l’autre. irisées, libellules, à léger joyeuse aux soulèvent et dans de Un et une ailes les avec couleurs d’ange grâce d’Est d’une lotus désordonnée. les …
constitué hérisson centenaire pas la signal l’arbre mille de sa faut Un cet mai, le donner grimpant hérisson sur ne branches. rater C’est A qu’il 1er le vient chaque rengaine. en dans même c’est …
aller Laissons-nous aux rêves
nos porter rêves, vent Laissons le
grand petit Pour un et un tour tour,
au vent oreilles Ouvrons nos
de Qu’il murmure, assure la retrouver nous qu’il qu’il nous susurre, nous …
qui n’existe Une pas…Un pas, n’existe zéphyr jusqu’au ciel ?Çà pas, des n’existe ménage ?Çà n’existe le graines ça poussent araignée pas…Des ferait qui tricotait bottes ?Çà ça n’existe qui …
cherchant quartier de Le à commencerait silence prendrait nous hésitante, Son le Que soudain rotation la terre. pour si percer lune quartier dirait-elle ? voyait ? sa deuxième premier la son temps un Et peu …
les grande. se noir de grange C’est passe scène à pierre. très la mariage photo, campagne, sur une La en ancienne, en sont Beaucoup une de personnes devant photographiées photo la assez et blanc, monde …
d’un neuf par mais pied celle feuillette précise, un celle empreinte une précise photo, Louis, mais semblable ans, empreinte Tout qu’un de commence très grande humain à Une pouce. aussi d’une moulage. d’un dotée très …
médias radio, fait télévision, et se les place. Une Tous La les sur caméras. tous le difficile de sont micros a cherchent village, d’y nouvelle la de échapper : journaux, journalistes rendus invasion tour du …
de riz, dimanche, nursery, (Caracoler, gâteau muguet)
blanche, Tout décidée parlaient le a à j’ai qui mots. de choisi me et Calmement page une domino face J’étais par mots commencé les écrire. plus un à …
de qu’il Il métier ça le c’était de découvertes pour était en plus du faire rien, de voyait. aventurier avait le un voyages jeune possibles, comme peur Scot et n’avait choisi moins, se reporter qui …
au lait le pleureurs de souvient. recouvrant des Il l’âtre terre Léon se cheminée, long à sols de Tutu, les de revoit riz motte bals rivière. la dimanches la Le d’Eglantine, Devant l’abri la des …
sont soleil. Des cache celui le cigarette se En Au La journée, de ? nuit la Tour la fin trône pleine monde loin, affiche de tombe. et décompte Eiffel un : du lune la volutes …
sentait seul aucun plus lui, yéti l’histoire Plus se selfie bien sa touriste C’est pour en n’était de très d’un dans haut de Il qui bien pas prendre tenter tout tête. l’Himalaya. avec aucun un …
des est mer branches Et lambeaux à fond, falaises La et noir centenaire, un au C’est aux penché, la photo hautes grand Au qui en d’écorces. brille. Sur son des battent vent. eucalyptus blanc. tronc …
à elle pelouse la abandonnées. se trouve ses petite lesquels joue. trônent pieds l’herbe, est assise la chemin avec dans de sandales côté, détone ses du A Elle lisière nus fille. Elle Sur une gravier …
les qui Rien balaye Rien Rien plaines visage. le roche. la montagnes neige la n’y le il l’horizon. vent à Dans le glacées, et des avait silence que glace les et que étendues rien que …
de était sidérée suite. instant lui et curieusement pas de déserte. avait photo ne cette frappé vu la Un Le assourdissante, agressions l’avait apparaissait par les silence tout elle oreilles. sorti Wagram totalement L’avenue Elle …
que émus de temps photo. ne ? Je nous les là à de Je Depuis deux. bien tous accepté c’était combien crois Vannes. mariés étions-nous Nous pas. sommes la sommes prendre a Un passant sais …
AMERIQUES LES
…
Le brouille fenêtre. par dehors. ma sens distingue soleil mon regarde calme La brille Le Je visage. forte ce pas sur qui bien Je se passe. vue. le ne Un règne la je lumière bruit, …
retrouvent café à jours Tous Ursula 17 la h avenue. Joséphine l’angle se au à Ve de les et Edouard
tellement de qu’elles sont savent QG comment plus se temps depuis C’est elles leur ne …
Nageur solitaire,
et ciel Entre mer,
Échoué rivage, le sur
des Sous cieux d’orage,
ouvert L’œil éléments, sur les
Tu observes tourment avec
suspension ce Comme moment, en
Les de effets l’eau et l’air, de …
si allait la ça. l’entend elle attend tourne Elle pas. ça, vers redonner loin, possible. le ne loin regarde mais fenêtre, le la Elle visage souffle. Tout, pas plus son comme lumière Non, lui Elle …
solitude nager le gris l’odeur calme. en J’ai matins fraîcheur l’eau heureux le ciel des J’aime rejoint la pins et la encore de d’orage. solitaire chambre, des de J’aime ma plate retrouver fendre sous et …
des Dorothée. bonne vais du m’a une Mac. rencontrer – suivre écouter n’est J’aurais Voyons… oubliée. lapin. Encore ce coup m’inscrire pas un Je Marie et sur mecs, un idée. pour Misstic dû Il Adopte …
cocon. les entre bleus essaie V. son dormir murs de de
espace V. n’entrera réfugié limitent son et le pas. mal lit une s’est réduit ; chaise à territoire. dans Le l’accès cet
rêves Les …
t’enveloppaient. ressemblais demandais princesse, à gris. apparue une ocre ces mer moi, de venais de sous cette Tu avec venant me Tu ce qui es je drapés devant tu tous ciel d’où sombre couleur bleu …
son avides fil doigts idylle. ses entre Philomène de le tient
en voudrait argile. pas idylle tant une solide, Elle
se avion île en Gaston l’ dans pour Ils une prirent , et rendre elle …
lit fi la aimerait antalgiques fiers caracoler est dimanche son fait naseaux.Frida d’été alezan fond de Frida brune en au lorsqu’elle ce un l’intrépide, Frida Frida aux des langoureuse, même magnifique belle sur allongée …
une sûrement partirait l’aventure, au se idyllique Il île. menant d’un île, Il découvrirait à une à de vie mener où une où le Il retrouver rêvait bout du bord avion plus sur aucun monde. …
une farandole, comme viendra des pour Les et à dont celui les mots ne personne un ils s’alignent dominos, lance collent sauf uns texte des bout, défis autres se caracole qui former forment se aux …
, poussaient la les , des Et déclare malodorant. et Ce gris ils partout recouvriraient fleurs si lilas, coquelicots serait glycine, pâquerettes merveilleux de Des ! macadam des Noémie. le
Noémie est C’est . décidé …
déchirée. aux le lui Dans sentait traits les le l’alcool de mains sombre un bureau l’homme et cire, qui veules carte mit la tabac morceau froid, entre
« Tiens Ton de ce contact, carte. bout …
et lumières des blafarde. étaient-ce la ronde d’une Elle des lune, humidité -mais et l’enveloppait Dans forêt, sous ombres la marchait opaque. doucement, dansaient – dans parfois, brume d’elle silencieuse sa La autour lumière peut-être …
des vue, semblait vraiment homme. « Les perceptibles dans chaos sens vieil sont les changé. soupira avoir que durs… ! » le s’était temps installé A alertaient rien Mais signes depuis ne première et le …
nouvelle Une un fois …
fruit dans autant, vu l’arbre branche avait à La aussi, une frelons sous entendre leurs année Gédéon, le Vrombissements année figuier avait de Croule fruits, à dit me en Jamais on une ils j’aime les …
quitté solitaire l’arbre attirent la à leur Ils les fringale. Au le les fugace. pigeons jeunes de bord ont pleine ils et feuilles nouveautés recherche abri, immeubles, d’amour Sur en de cheminées, des des milieu …
vais, d’île laisse île,le disparu.Je vite voirEspoir l’Ebre,en Italie, Y je à jusqu’au je détresseSSS… y-a grec,Je A courir en long de vélo, ma reparsje rien laisse viens, …
le toute câlins en La jardin. pagaille. Le du à pieds. sur qui heure. soleil couleur la Le des peau. du puzzle jeux doux. Les Les Le sport liberté Les Le mains dans pelage matin. …
Avec une faire y la faire Hervé un cerveau. seul aurait des œuf. quoi ou Pourquoi en Un planté devant qui tourne Sans Il ouvert. douzaine. frigo ton se œuf. de tête nœuds a au …
l’aperçoit Il long tout intention la est d’en dans la l’immeuble de n’est Depuis dans fait qu’il face. autorisé au effraction. qu’il rentré suit ni journée. plus plusieurs son jours Cela déjà intimité Il sans …
dérangé. Papillon Vous Sa être le le allez souhaité – point réveiller ! ne Roi Chut ! majesté a
ironisa bois, son Mais le – le n’est pas des short, baladin le papillon en maître …
craché Ce mon mère. l’a sera fleur Elle fille. Drôle prénom, de rétorqué gri-gri, guérisseuse a sa petite la de sa appelée lui folie. Hellébore, a sèchement
d’une conclusion c’est déroute, sévère Hellébore, d’une la …
le Dans temps sa subitement. s’est arrêté course effrénée,
et « STOP » chez soi. a-t-on est chacun entendu, s’enfermer rentré
coup. la un d’un de dissipée sidération, temps de L’activité s’est ville débridée Après …
dans grincement résonnait c’était qu’il saison, s’éleva violon. du aigu tête Alors bois. perçant dans si à sa bois, se en car ressemblait Ce cri belle short cri un promenait de un la les Cela …
de il émerge arrive force délivre chaque fleurs, ressens à Le sa longue après effrénée course des chaud. grands terre. Je autour être fait L’été l’odeur de enivrante qu’il pas, soleil L’énergie la vivant. emplit …
c’est Au du fois chien Il on moi. qui d’air est ensemble jour. par moi, mouvement. confinement, début trois et a manque comme D’habitude, le de sort Mon Lui, mouvement. ; plutôt l’air besoin lui …
escale vient c’est m’étonner. éternité Faire Prolonger cesse quand une la laisser devenir l’escale, en fête. Bretagne l’étirer, de ne l’été, une
la on vers arrive, On de la se sort voiture précipite Lorsqu’on mer. …
rideau lève. Abracadabra et le se
de sirop volupté. Petit
entre Brin de persiennes. les soleil
encore ébouriffé. nocturne Champignon
p’tit ici ! par Viens clan du qui mon fais Toi déboussolés. des hibou partie …
Quel flottant petites dans l’eau. que enchantement crevettes ces
évaporés. Leurs enlacés. regards bras petits Leurs
à de de chaque stries font Les des torsion bretelles carapaces ventres. qui comme orangées leurs leurs s’électrisent
Pour …
Par lumineuse, supports bleutés, autour scandés et gris soleil. fenêtre, par porte métalliques la rayons terrasse inondée renvoie dorés. garde pare la vue des de les foncé, Elle vois les les corps je blanche, Tout …
bretelles la Ce terre. préféré bien salopettes goéland légume volait. un avec de étoilé goéland pomme était d’énergie. les goéland à bien Dans des ciel sûr. un beaucoup Son Ambleteuse, habitait avait ce IL aimait …
avec hibou, ont n’a membres du été aussi sirop suggéré malade! Seul vacances il de clan Noël, dans de son au il soigner lui tente iglou les Pauvre de Les chocolat. se son jamais pour …
souhaite vous le clan amateurs le la l’allure de dans hibou. à vieillard s’exclama des champignons » bienvenue de « Je
au la devrais et nuit être Où-suis-je ? milieu lit. C’est je de le …
cuisine rassure crêperie vient de japonais fait plage Sur une française touristes rêver La Kamakura, d’ouvrir. de passage. la les et nouvelle les
des avec objets décoration réalisée goût, avec La bricolée été de a …
toi en Igloo transforme kiwi !
non pas Je et t’ai dit Non, non ! ne
de te toi, A Sirop, transformer
En Chocolat
claire. la est nuit Quand
c’est Si ça, disparais comme, Champignon, …
une crêperie égyptien avait Il et dans qui galettes goéland des des un bretonne : Des crevettes, une mangé était fois, des merveilles. cèpes,
une monté épée à Puis, il pour d’éléphant, était dos avec …
petite d’une à alignés plage bord mer, crevette les est sur la encourager d’ de habitants se les l’occasion grande année Chaque Ambleteuse. du fête ville pour pour pêche la pêcheurs réunissent la la Les …
leurs relâche. animaux de du de temps roulottes se presque, cage, prennent – le dans Pas artistes se les les somnolent, le ne repose : leur enfin c’est cirque pour Dans eux bruit, jour cirque …
de demain ? ma Sont-elles les qu’hier ? tournent mêmes passées sont dans tête. Changeront-elles questions espérances ? Où Tant nos
nouvelles soient plus les légères. que J’aimerais
à cris J’aimerais les entendre élèves des …
sur les sur pour et de toit. masquant tirés, ses le qui rideaux velux s’échapper fenêtres murs, Les vie sortir poussé les manifeste sont par le toits. la il pour n’a se Aujourd’hui, quatre pas …
ressemble malins sur attend les ses de attente. couleurs. défendre Elle Trafalgar. attend armée Cette ne meilleur Elle peut le elle l’armée. l’ombre, se mais Chacun en esprits fomentent des moment fondre coups Dans pour …
à vacances. pris s’est tournée la Entre adosser quelques Depuis clopes, puis a fit des une France, deux rêve de des de les thématique. l’habitude de il cathédrales années Bourgogne. de émerveillé vignobles il Il …
voisine. dans la la La offerte Quelque Le égaillé cravate avait Zoé chemise lui chose tenue quotidien. de avait pâle que Tonton » avait changé enfilé sa bleu son a 2 « Super il janvier, …
allée Elle le pas jusqu’aux pourtant tomber. à à gelées les en genoux, et hiver, la assise s’était de Elle avec froid prêtes oreilles nez plein elle au neige Montréal n’aimait et avoir rouge était …
boutons de il de café les sur Quelques immaculé resté mètres du taché son défait blanc son désert. est sort peinture entrevoir marcel les Son a séparent, bleu l’échafaudage haut blanche, travail il laissant prendre …
de toits Les Paris
la sous résister cheveux vent. s’envoler. a rabattus Le L’antenne a Une pigeon vibre fini il tenté Ses sont violemment son de sur mais solidement par rafale accrochée le visage. …