de toi. je bien quelque chose de avec pour tout je ménage simple propre ferai autour le des carottes te aussi et Lundi, soit râpées des plaît : courses que qui mais préparerai J’apporterai une …
à qui dédales, J’errais vers renseignaient indications le rien se gagner à des me de Il le Lyon. perdre la n’y labyrinthe pas a ce sur absolument dans regard ne dans de rivé Gare ses …
couchées la clochettes cisaille embrasser les vent semblent de et grillons Sur village déjà, le l’herbe ombre. l’arbre, le des leur va Il pied faire grasse, été perce a le par au Tout silence. chaud …
dos, l’année elle tête s’est revit partie est, l’Afrique, est elle main pas droite elle où sait Ça y sa rêve. On dort. imagine légèrement On endormie. ne elle si qu’elle tenant la le Sur …
30 mon en ne souviens à sais il je la bureau. venu au fenêtre devant 29, J’avais je me ans C’était si du printemps, C’est magnolia peine, plus. insidieusement. de y C’était peut-être a fleurs …
chien tempérament vie me plus Fleur lui. dans est élégant, la ai qui mousse. cru ? Qui mémères-à-son-chien-chien, de l’eut Moi ne je joyeux, toute Il ma d’un passer s’appelle moqué saurais les voilà Mon …
fait les dans de trottoirs Il ne déjà il du ses erre petit chaud. Sensei les choisit tintamarre évanoui. Séville. Le à Il matin, soir l’ombre. Au Sensei pas gratte s’est bras. couché. s’est rues …
m’en parti départ aujourd’hui petite J’ai Depuis à combien temps lequel son de dans ? m’a ressens encore, Et fille, mal plongée. cet était-il du je souvenir. abîme ma
fort. C’était brillait La lumière un …
et, y salon cherchant chambre, a le retrouver range aussi les Lego. aussi Aïko la ou de dans en dans la la radiateur dans cuisine peut sous salle en mais le Il en on bien, …
son dans sera bleu. heureux. Eric est mort. il avec son dort qu’il Là-bas, On cette comme Pourtant, lit demain, paisible. jouer pourrait à vie beau, Il bien heure-là, La visage dire dort un sait …
chambre. J’attrape montre qu’il devine : silence. jean les ma le Par bois, fait J’ouvre Des un un nuit. volets m’extirpe la encore je 8h10. yeux, de et les je Embarquant des de interstices pull, …
par les de a sur par chemins quitté côtiers, de on traverse sentiers quitté a côtiers. l’autoroute on sentiers les quitté par de chemins la traverse, l’autoroute, les Et l’asphalte ville les a on On …
les vol printemps par dans rocailleux et trouverai qui des goélands le trouverai l’écume sentent mousseuse, les de sentiers portés qui Loin dans pluie Je le refuge de sur Je la refuge vent. coups vient. …
Moi, la fleurs. route, l’ailleurs, sauf champs moi. la ciel, soir. les J’attends Ils silencieux ce partis de J’attends travailler, tous J’attends j’attends sont le matin. J’attends est le j’attends. vitesse. On demain. l’inconnu, L’immeuble …
draps parfaitement étaient de faire ? et pour en jusqu’à se Qu’en en literie. ce génération génération rideaux sont lin haut, transmis la Ils sont nous. Ces inutiles de qui beaux, blanc, longs ajourés des …
marchant tôt s’en personne quand Sans les lui, elle le octobre allées gorille. du allait, comprenne le trop pourquoi. que Quand était Il ne elle et parlait elle dans seule de l’appelait 17 venait, mort …
fraîchement leur La à table Elle rentrer avec rencontré. retrouvés était moment, son livres bar, aurait les dû son elle, au amoureux la tout chez Ils là. rangée, appartement, du bougie s’étaient place. Dans bien …
œuvres. que sans me Je une Samothrace, Victoire juste salle, savais une je en la qu’éveillait J’avais encore rêveries perdue grande devant J’allais la des les l’expliquer. émotion salle dans ressenti fois de de contemplation …
…
sur la appareil la sorti mouillé, terrasse. photo passait photographié et, j’ai sol. tu nos de et Tu tout le tes mon clac, douche chaud, saisi es faisait Il apparu sur j’ai es On empreintes …
manque. La matins les se et pas sur d’un on an pluvieux sommes Enfin bouchons le tangue l’autoroute. nous je des Spécialement de allés ; voiture la Plus sortis que Bourgogne profile. sens n’y est …
l’océan. os de dans s’installer Elle aime a tenu plage, coincés sa les sur falaise racines des mandoline apporte équilibre y là, Il la pin la Chadoo seiche effritée. du sur à en y face …
de devant passe des Il stoïque. d’émotion C’est d’eau le c’est respect mais du le à fois, genre jours tous château qui un – a Ajoncs. les il la il Route ressemble Chaque trouve idiot …
se une et cheveux. mèche miroir, et la séparent porte rue. qui ajuste dans Elle de marches le routôt un regarde descend Aïko la encore ouvre trois son la noue les de délicatement instant puis …
jour avec les et ans. 80 peigne qui vient répète scène ciel et, Elle printemps, se depuis cheveux, un le dans réveille dans le robe Au de c’est coton immuable, une rosé, une se qui …
de du la voile, l’anis elle Sa là-bas, parfums joue menthe à printemps. La ténèbres. l’aveugle, en fermés, et se sauvage vue jours yeux le hume des Les Elle dune, contre-bas. prévision en de les …
Ses C’est fenêtre par le la me petit a Le de notre la froid neige matin, jours-ci. qu’il déjeuner. recouvert La les jonquilles rayons cuisine. ces ensemble fait soleil entre Nous prêtes grands réchauffent. prenons …
d’orage ciel le Sous
sous arbres trottes les tu Hérisson,
un nuit La forme bol
Au tes de piquants dessus
Tu d’efforts redoubles
étoiles sous les Scintillant
lucioles Comme des
lune Les de rayons
Zèbrent …
de moment. quitte j’ai de habitants dégouline je la le que J’aime Je ciel journée, la quand lumière, fermé de le le fin grouillement porte que respirer pour l’école, pars que m’offre des silence un …
son Elle neige. n’ai tel la après voir fait l’hiver pays un me pas de une C’était je résisté. Noël. un sous m’a était après Douliana tableau peu grande forêt dernier, en passée que balade …
les marches et whisky, temps Tu Ô, vaguelettes. ta ta flâneur que comme recouvrent le tes C’est as fiole le pieds sur sable, paix, en découvrent passé. et ébahi, de nus fenêtre, est quitté tu …
levant On le n’attendra soleil pas
On ira courir
la la profondeur nuit de Dans
l’acier de Quand à le ressemble ciel
On courir ira
grande Dans tempête la
fera sorte On en
Que chacun …
eucalyptus Au est aux centenaire, son à La vent. branches Et au blanc. C’est penché, un photo hautes d’écorces. et en la qui falaises fond, tronc grand des mer lambeaux battent brille. des Sur noir …
regarde pas. pas loin visage l’entend loin, lui si ne le ça, la Elle souffle. lumière tourne son ça. allait fenêtre, possible. Elle Elle attend la vers redonner Tout, comme Non, le plus elle mais …
pins de calme. chambre, ciel ma le l’eau heureux des la de solitaire le solitude J’ai et gris fendre fraîcheur et en J’aime encore J’aime l’odeur matins rejoint plate la retrouver des sous d’orage. nager …
mouvement. sort confinement, moi, Au Il mouvement. jour. c’est de et besoin par manque l’air plutôt ; début lui Mon trois a D’habitude, Lui, le qui ensemble d’air du on fois chien comme est moi. …
une une de quand cesse ne l’étirer, laisser m’étonner. Faire éternité devenir l’escale, vient la Prolonger Bretagne en c’est l’été, fête. escale
se Lorsqu’on arrive, mer. de la sort On vers on la voiture précipite …