Voici les textes écrits par les participants lors des dernières séances de l'atelier
caractéristique désertés Cézanne, la chef-d’œuvre Sainte-Victoire C’est beaucoup la un La de tableau carrières Rocher de des à d’Aix-en-Provence, de du peintre. comme Bibémus, un les proximité considéré par Le Provence, maturité montagne Rouge. paysages …
distingue la visage. forte par vue. pas regarde Je passe. Un bien bruit, ce calme lumière mon Le La ma fenêtre. brouille Je règne sur qui brille dehors. ne je Le le se sens soleil …
17 de au se Ursula h les Ve la café Tous Joséphine à l’angle retrouvent Edouard avenue. et jours à
temps depuis QG plus se sont comment ne savent leur qu’elles tellement de C’est elles …
solitaire, Nageur
et Entre mer, ciel
Échoué le sur rivage,
des Sous cieux d’orage,
ouvert éléments, sur les L’œil
Tu tourment observes avec
suspension ce Comme en moment,
de l’air, effets de Les l’eau et …
mais pas. Elle fenêtre, pas la ça, tourne le redonner possible. ça. Elle elle le Tout, vers Non, lui Elle l’entend lumière si souffle. loin loin, son plus comme allait la attend regarde visage ne …
encore fraîcheur ciel J’aime solitude gris de d’orage. retrouver ma en des calme. heureux la matins l’odeur J’aime plate J’ai des sous et et solitaire fendre chambre, l’eau la le rejoint le nager pins de …
idée. Marie m’inscrire pas ce Il des n’est oubliée. un mecs, J’aurais Misstic rencontrer et Je Mac. m’a Encore Dorothée. Adopte un pour vais dû sur une suivre lapin. bonne Voyons… écouter du coup – …
cocon. bleus entre essaie les de de son murs V. dormir
l’accès V. chaise n’entrera territoire. réduit ; mal une s’est limitent Le pas. et son à lit espace cet réfugié dans le
rêves Les …
couleur qui à moi, tu t’enveloppaient. venant ressemblais bleu venais princesse, ce devant une d’où Tu sous es de drapés cette je avec me sombre ciel gris. de ces mer demandais ocre apparue Tu tous …