des verdure. mes sont La Dans le joyeux rassemblés, Faire du trésors ciel. temps spectacle passées, ils suspendu malgré déploie vers rêves, de multiple. le s’étire. Une Le peines vivant main nature tendue tous les …
oreilles encore écouter, Des pour faudrait-il en avoir.
Je ai plus. n’en
Elles ont les le effacées intempéries. disparu, par temps,
et emportées aurait-il loin Le vent là-bas les ? mener d’ici
? Ou là-bas …
carte ses sur : mère postale anonyme, Anne et Berest quatre réception d’une à retrace ancêtres de La livre, figurent Emma, destin palpitante le par travers prénoms ce laquelle une enquête Ephraïm, sa instructive. Dans …
par l’étymologie des d’humanité. la un anciens rapport et plu chef hébreu, liens fait qui de donne qu’elle signification avec Un C’est m’a d’intelligence est aux d’œuvre certains leur et mots aspects textes le leurs …
coup Voilà de roman ! de cœur coup un poing et
Un récit bien très et visionnaire. maitrisé, pertinent moderne,
proie conséquences, en personnages dans au climatique à Paris perdus ses Trois dérèglement et réalistes, …
le large. se noir le brillent l’attente port se bien Les à Les ville au de oublier bateaux du pantouflards encore. dort préparent et dans La intranquilles, auront Quelques prendre loin. à lumières réveiller plongée …
les veillent abyssal Celle elles coule s’entrouvre. sur de perdues, Le toute de mère encore Sous mer pavés Paris gris noir nourricière, divinités créatures vie. l’eau. vivantes. Le abrite la les les retrouver qui va …
grand vapeurs enveloppent enfoui sous brouillards de La craque sol sol. souffre. pas libère . nos légèrement La pure, marquent Le vie de trace Le de nous gelé des Nuages, nos douceur elfe bottes. le …
armés – nouveau – pour pas également virus moins autre que tout Je serait nous s’est pensais complotistes lequel un l’enfer le répandu Opportunément révélé sans mais pas s’est idées nucléaire. et redoutable. Il n’étions …
tout point Tout profondes, quelques de ce les plus aux de aux terres pays quoique te montagnes. Contrée en Fraternité, je rurale, dans collines ici au racines famille. s’étalent origines dans ma parle retrouve l’on …
son Un A que aux paradis. redécouvre de cerné plage la mer, chacun chaque à au France, face coin, large, les balayé je odeurs Pour vents, l’Ouest de c’est petit moi, année. par d’eau cette …
visages, la les le le et cessé. Elisabeth fille regarde. froide ouverte, fenêtre exulte pluie tête de rafraichit sur inclinée nous La la flamboyant senteurs. Le d’été a de vent côté, jardin Par couleurs Sa …
liberté. pour organisé une semblant C’est un marcher but Ses l’air le Quitter pour ville ont loin et lui sœurs l’homme grise, montagne de déménage. la de très qui la départ. son fête retrouver de …
soleil, visage vers le tourné Le
n’ai plus sommeil. Je
J’entrevoie dragon orange un
étrange. de mer, d’écume c’est Coiffé
Je suis est dedans, il dehors.
il attentive, me passion sa dévore. De
Un …
au ou en des sommes carnet elle d’espérance, plein réussir chaud à notre Elle, unique, nous de long évasion, tout mythes. l’esprit jours, inventait tous égalité. ne gardait Pour au dans ses un Libre, pas …
doré Au lui, peu vers courbé une à ferrée. sur dessus Un la crocodile une chiffonniers, voie de l’eau côté A un foule gauche. flotte bas, végétation. sombre dos des En de bigarrée envahit surgit …
…
ne en silhouette ce de aux matin, rien quitter vue et ne La produire Je de le qu’il Surprise Granvillaise port dimanche l’ai quais surgit. alors semblait se pas matin granit radieux la serein, ce …
les dehors passe nature sentir endroit m’épanouir, la plantes. voir et pour terre grandir et de La toujours. même envie de retrouvée, jour les odeurs spectacle j’ai après d’être Ce m’émerveille jour renouvelé Je au …
m’échapper en le défaut Dans ciel. elle à pouvoir j’attends les marcher draps j’oublie de pour Sur changer. dans A dos, ménage fleur, coccinelle la qu’une son avec rue, les passe tilleuls et le sous …
cru ? situation nous aussi une vécu ubuesque l’eût aurions Qui que
obligatoire se confiner Ce de fut
après ? là encore univers demain Notre sera-t-il révolu
bouleversé n’a changé. est rien Tout et
Tête …
descend pluie le Dans la jardin,
changeant. Du lourd ciel et
gouttes miroitent Les d’eau
et plantes moites. herbes les les Sur
ensemble terre Elle tissent l’air et la
les petits vers. se Où cachent …
Le Je visage. sur ce Je se vue. lumière règne forte Le passe. le sens distingue mon bien bruit, regarde fenêtre. qui pas par je brouille ma dehors. calme la La brille Un soleil ne …
Nageur solitaire,
mer, ciel Entre et
sur le rivage, Échoué
Sous des d’orage, cieux
ouvert éléments, L’œil les sur
Tu observes avec tourment
suspension ce Comme en moment,
et de de Les l’air, effets l’eau …
gris scandés inondée renvoie bleutés, foncé, pare métalliques soleil. blanche, la par les rayons Tout Par je corps vue Elle les porte vois de fenêtre, garde les autour lumineuse, la et supports dorés. des terrasse …