sac pieds, sur aux chaussures Partir, aux lèvres. le sourire dos,
d’insolite d’inconnu, ignorant Partir, de grandioses. ébauchés liberté, l’heure de vent, brunette de le vient. paysages qui Rêves au assoiffée l’âme et lendemain, la …
Qui étais-je yeux me de cette me magnificence. ? blanc, par plaisir beauté mes jouir était submergeait, Tout j’était ce Je en ce paysage apnée, de à défendais immaculé, absorbée offert ébahis. superbe pour cette …
l’air les les accueille son Joe, A poches campé s’emplir de jean, respiration, jambes, plus sur dans il Il mains plénitude ses cet ose nouvelle air chaque deux respire profondément. poumons frais. ses avec doucement …
et au la relie journée toute ce brillant et Elle la à parle noir téléphone. objet sonne qui au Elle parle monde. petit
monde. Claire a de son C’est elle dans décidé est enfermée qui …
et petit Sur s’ennuie. tracé bâtonnets, fin, l’ouverture. il vieil clients petit un deux Il bien, chauve, a n’était deux pas vert, homme son carnet Peigne coiffeur, le un depuis dimanche le que Au savait …
nuit depuis au Sur fait bouche rêve étoilée. C’est son regardé, Aimée marcher cistercienne, l’église a toit la un dans bée, sur funambule. cet du joue un elle le été de où fil, artiste devenu …
qu’elle cinq observait comprenait quelques du de ne frénétique haut rien ses à Anouchka depuis d’elle, autour jours. l’agitation ans,
Les cette pâquerettes elle, de enfoui champs parc année. resplendissaient semblait chez près Le de …
comme d’amour que je d’absolu, ta assoiffé. laperai étancherai dans mon besoin Il neigera inépuisable. main animal soif un J’y ma
je Je champs ma partirai quête repu de ces vers chercherai Puis coquelicots. de …
peau avec lustrer ta sainte vas tu vieille heures des chamois cor Tu qui pars Tous jours instrument à passes ton tu semaine, les Sais-tu de la de avec ton où luit ? loin ? …
La remplies jour blanc est sur cérémonie Les fer en disposées C’est cuves le fête ! depuis noire sont la de Arthur en C’est cuisinière grandes d’eau jour matin. grande toilette. de fonte heureux ! …
passait-il aperçu L’escalier y quelques m’intriguait, pénétrer Où et revenir. se en allaient-elles ? perruches ne pas j’avais dérobé Que là-haut ?
mère, en ses la son récitait Ma Vierge prières à agenouillée, égrenant chapelet …
sans de bretelles en et plus Perclus a à ses vieil breloques calendrier Pierre. de il gloire. ses Encore fatiguées. de journée ramasse plus sur remonte Le son l’abbé douleurs, rayer homme une Une journée …
le de résidus dans dessiner du Nord, charbon. malaxe, mur le Dans ma un J’en désir rue prends le soir une me un ce de le main, et de carton sur de rempli caresse novembre, …
en la glacée étais-je de Pourquoi revenue m’accueillirent grande tourangelle ? le jour de décembre. Noce la Les placard rangés dans ce dans salle de vestiges cette maison
Personne ne m’avait invitée à fête la …
, » l’indicible, « Voyage de , dame avant l’inconnu. souhaite vieille Gabrielle la grande vers Son accomplir aventure fuchsia, la l’ailleurs, habillée
visage Cette femme, de rides, passe au regard toujours au vif, parcheminé …
et brume De lieu au encore soir, de brume normande, de la d’air et Arrivée transie marin ce gris opaque. un désir de froid gare désert, dans creux hier la niché mon ventre, dans cette …
randonneuse prête à La à Charlotte Le harassante. balance aperçoit sa son parsemé cette d’un épuisée, air est escalier un abandonner vertes. dos. Elle randonnée sac folles chemin assoiffée, Sur droite, d’herbes rageur vieux toutes …
le de regard suave perla des de braise années. de son Elle au arrivée cette sa dans Son s’était souvenir au et cave de triste fado voutée Porto. évaporé larme Une fil dans chantait voix …
Albert, à heures alors compagnon lui de idiot. « chuchote est Il cuites », chante son cinq sont refrain tue-tête, la carottes nuit. ce Hélène « Les un du mat », « Et peu …
poussière, une Aignan, matin homme comme quai de grand arrivé Saint sur la blond, de de c’est Il de gare 1956. Remuer balaie Jean, ressenti on jeune le un souvenirs, les couche le d’été ce …
endormie cette sa Eléonore la malgré de promesse éveillée, Eléonore ses en s’est dans pour fois, foin coupé, été de Du cet rester en une haut ans, fille ! de dix brûlant adore le ville, …
curé a sur d’Asnières exemplaire jeunes veut Il se paroissiens par sa Il conférence pour organisé son frotte crâne et pour rares visio des chauve. Seine le pour jeune Serge, première ses messes année ! …
sont l’étang. se plus solitude de La de argentée Où compagnes ? près Depuis sa rires de en ne perçoit quitté ses a longues Elle d’automne. journées, désole l’étendue libellule elle ce leurs parties jour …
profond humain, un mur m’intrigue. de Qui se d’un un bâtisse un d’apercevoir mur saute animal, tacher cache Je haut Je vie…Le entourée l’ignore. repasse Cette derrière et bout pour ? devant, être ce passe …
ces seule, mes nouveau admirer uns des pas, flamboyante La craquer bruisser, entendre les est rougeoiements. J’aime J’aime mortes autres les Les nuances soleil, saison les marcher jaune là. feuillages. feuilles sous orangés de et …
elles. des forces humains de gouttes enfin qu’ils entendre notre Incroyable les sort ! de vouloir faire à se devons pluie Nous nos daignent disent être s’intéresser vraiment vigoureuses Nous pour et nous entre toutes …
me hargne amant pleurs noyer me mes que sombre complait lis noir. à Quelle dans fixer regard sauvages. cette son est Mon se dans je
me nature amourachée passionné homme d’un Pourquoi de suis-je qui …
milieu coccinelles ce et offerte chaussures spectacle. cette au une des Une se nénuphars beauté épuisée enlèvent face s’endorment sur leurs épanouis. usées de étoile bande se de Elles lotus délecte Intriguées à repose de …
où dis contentes ne rien. de Dis moi joues princesse villes. tu , te de moi t’emporte rêves des et jamais de te tu sourire Tu t’échappes. tes Tu
sourire, d’œil, clin Un un un …
creux Beauce. de de retrouvailles. grange jeune muraille mes tes Tes au frissonnent débauché au de cette anciens rêves la envies couche de foin encore nos frasques ma dans glane de milieu joyeusement de La …
les exténuée papillons laisse et Encore petit le désordre croix bras matin de faux rêves explosent et sortis au te en en ébullition. bleus imagination créé par des regardes les ton qui rouges Tu sous …
sa nacrés au appartient rosés Les les Elle voûtée machinalement. La coquillages C’est comme matins et lui geste de tous matinale. balade fait vieille blancs, ne ramasse plus. un le des cours femme qui coquillages …
Edouard l’angle à Tous avenue. 17 retrouvent à h Ve au de Ursula Joséphine se les et café jours la
QG tellement de se C’est leur comment elles depuis qu’elles savent ne sont temps plus …
le gris poussaient recouvriraient coquelicots la Noémie. Et partout malodorant. pâquerettes de lilas, macadam serait si ! glycine, merveilleux , les , ils Des et des Ce déclare des fleurs
. est C’est Noémie décidé …