c’était tes Bientôt, trente que semble maintenant ? te Cela lumineuse. voir. je temps, sera temps étais fêter ce Tu de Depuis Tu viendrai fait ans. 2002. venais Il en étrange. me combien de le …
Habillés le à de est légèrement. verdure, arbres rêver. La fraîcheur La invite à ensoleillée, Elle La rivière des Quelques victuailles dans se et est proche. tente. nous journée chaude. la nous partons. poser, sac …
du sans et nous antipodes. l’infini en Au longue son à ouvert Islande. route L’esprit en peut depuis ou bouger, lisant. aux fond Voyager aucun être ou canapé. jardin La En pas. écoutant mener sans …
de les la le clignotent des Ses Je Quand couleurs couleurs, façades multicolore s’étaient Les que déposées on cassé ses sur feux. regarde Comme peintre mille ville. les avait enseignes si immeubles. l’œuf et lumières. …
comme Souvent voir. mais Cette La entendre. possible. pas durs. courts, bouscule. sans s’y Les sont mots émeut, pas. elle quand nous on mots pas situation attend ne nous Ne issue Vouloir ne vie Ces …
brindille, regarde. Le faire mésange fenêtre. haut face Son mon froid. à distingue une une l’arbre de me Je doit blanc. café bois est Posée le ciel moi. devant Il la des Je branches sur …
dans de un marche comme des est au La calme. Seules, dans dorment particulièrement aime Tout silencieux, forêt animaux mortes Il seul la ralenti. Il Les brume. l’automne. baignée feuilles ballet arbres quelques encore. tombent …
écumantes peut de m’empêcher marée, indiqué. chaque Les la A envie pas rue. là, me c’est vagues D’habitude tremper la mes baigner, le J’avais dans pieds cas. rien de n’était grande mais envahissent ne ce …
journée pas. de nappes des disparaissent. Des bruit présente. petites branches est L’humidité la marcher dans Le sous est forêt. et puis, de m’enveloppent mes brouillard pars tôt, cette l’humus. Il L’odeur Je feuilles d’automne. …
que a l’on Il arrivent revoit lui de arraché ses larmes vent lieu sait Il petit regarde est ballon au que vallon. dans yeux. grand le Les Il des mains. si ne s’envoler ce le …
déplacer. J’aime apparaîtrait, le que la On on marche plus la voler. nous d’homme. l’idée La pied qu’à souvent, bien à pourrait Terre lenteur ne ne se pour si n’avait hauteur Et de plus plus …