déroule, s’approche, un recouvre vague écheveau ses sable se qui mousseux La le déverse pieds sur
tient et Elle immobile se paisible,
respire et
la foule chaleur montent et la avant ne que instants quelques …
d’un produit la il cet atelier suivi repris d’écriture court un Par d’années. pendant tout une écrit en y La danse j’avais a rédigeant texte provient que j’ai suite, trentaine plusieurs du à reprises, papillon …
trilogie forme ouvrages Le Etat et : Grande-Bretagne pas en ne lieux. savoir en veux Les vie, auteure que de la vivant traduits Trois sont de je des Deborah goût Levy, Ce livres sud-africaine de …
Jean-Claude par Le rapportés Philosophiques cercle ou Carrière. monde des entier menteurs Contes du
dont « contes le philosophiques » envie me rebrousser le ton car Habituellement, de genre c’est un donne de terme chemin …
l’apparente le (78 écriture, sous aimé cette son texte, maladie travail sur dans Un du pages) à c’est en que contractée pauvreté père Ce que court du par l’auteur, très texte j’ai émotionnelle la narrateur. …
l’avait pas rendez-vous même avec elle producteur Elle maquillage, films réputé, entourage son avait de l’eau. ce décroché prévenue : courte, aucun de de de un pas n’accepter verre, de Quand jupe avait décolleté, pas …
grillé, crevés, porte ici un déchetterie, ! qu’on fontaine il fait – grince, pas n’y à Qu’est-ce les la les C’est arrosoirs ce ! La pas cimetière ont sont une ? plantes a n’est d’eau …
Jaco A dix au savait l’absence que ans déjà, ce fait corps.
pension, frère et bébé, tenir, tête avait sa faisait à qui Lorsqu’il qu’on en n’arrivait était pas aîné, envoyé son été n’en qu’à …
projet était demain un merveilleux Autrefois,
grande… serais je Quand
gravirais mon progressé, qui comblant de les et mes docteurs je de Quand j’aurais et rééducateurs, de ces quotidiens enfin montagnes peuple vœux parents …
aux Pareil hibiscus
Aujourd’hui ne journée qu’une fleurit
partir déjà Il faut
fanée, corolle Jeter la
le volets tirer vase, Laver les
Pousser de porte la nuit la
Demain se dans l’ombre, Où dessine …
seule Enfin
et pans qui jeta elle de par entre fenêtre épais, Prudemment, rêche, dissimulait des un d’œil par la Elle yeux aux coup rideau présence l’interstice sa s’approcha lourds protégée un beige passants. les …
12 Mo De les correspondant à 2022 notre bains, avril
de du camping mobilhome a à résidente municipal une percuté Mona Modesta, mobylette à connue dernier Mordi allure 23h32, lancée bien le vive de …
rêves. y D’abord, il eut les
la l’eau, dont encore main déferlante tendue avaient la le sourire soudain la estivale, séparée robe Dans à de sa l’avait sœur joyeux, silhouette une élancée, ses yeux. disparu …
fut vaste ! Amour si
Amour parfum un dont nous goûté printemps chaque fut avons
brûlant, les et fruits, nous un charnus été fut avons Amour dont doux cueilli
l’automne plus Amour fois, connut d’une …
sur d’un à petit à un vêtu verte Alice et vit carreaux, un d’un tout l’ombre d’un sac l’épaule somnolant gilet arbre de de portant passer bretelles à toile habillé, et soudain pantalon Lièvre flanelle …
n’a ville, une Au-delà bout se cotonneuse. tomber hautes La masse de les s’est relâche. la duré. grande une perdues sans L’été Au indien à dans froide 2 pas pluie jours, de collines sont mise …
renfort sentiments roucoulades. de à leurs Ils déploient
bec Fourrageant ma à de jardinière, ravissante coups
les oignons ils déterrent projettent tulipe, de …
le la distance sépare Quelle soleil de lune ?
élèves visages réponse vers du yeux d’une les silencieux. de les les sont lève interrogatrice, professeur la Tous s’interrompt, Il voix classe. La l’attente venant dans …
la répandu, ni l’internet viens armoires ni ni peu n’existaient minitel, calculettes le temps où où sombres d’un mot le remplie métalliques, ni évoquait une d’un pas, téléphonie ordinateur, mobile, temps Je les de pièce …
confidentielle, appartement langue nous À pour privé nous en suivre pouvoir dans française, protestante. cette Pour messe vivions en suivre époque, un la quasi ville l’étranger, une terre messe traversions décoré célébrée de à la …
Mémé,Je un à et voit Bonjour Gentil, sur la carte copins, sauf la toit Sa avec colo. regarde un les on suis peu s’appelle le rigole la sapin.On Bois croix un bien
…
s’envole ciel. l’immensité dans puis Un dans reflète l’eau, mauve du frissonnement se
piqueter sur fait pixel, vient après jardin se pixel jour, tombe crépuscule, le lorsque gris, J’aime de lorsque qui le l’ombre le …
grande Confortablement de une bière la chercheurs les de un Ils bière dans renommée plus fêtaient en importante Ils excitation. deux venaient de recevoir avec nouvelle. vidaient effet l’accord installés revue discutant en jacuzzi, sur …
Manuel l’Herboriste de
Collection Passions
Chapitre 32
DENDELION LE
dent-de-lion rendre un floraison. Se en champ pleine de dans
cuivre. les toutes de et un dans les têtes jeter Trancher seau
une Faire macération de …
jusqu’à lumineux d’une brin l’autre, se la d’herbe L’un faisant posa la porte s’éteignirent. La assourdissant, bruit verts de dans alternance après moindre moteurs un racine. clignotait L’encadrement les le navette maintenant de feux frémir …
dans d’ici, sœurs, milliers et cet verdoyante les espace suis kilomètres les L’ombre vivions paradis. nombreuse. simplement, uns dans larges des serrés à de de notre née étroit, famille une contre autres, Je Nous frères …
dont Ils montent façades derrière photo monde les rue servir. pas l’église, soupçonnent lustrés, prêt touristes et photographient admirent l’appareil colombages à jusqu’à ne menant ouvert la les ils les le Les caché le guide …
les venu que avait dans à mariage ici on années C’était Pendant il fait frère, les je mon souviens est l’année du étés. me c’est Et ans, 50. tous dix 65, la noce l’année de …
pas mon obèses remonte ma visse Soleil, ne tourneboulent poser dessus bien col, prends je serré, dans Je cerceau béret leur et grinçant je brinquebalent en étoiles, mon à planètes tête et garde panier. géant …
maire régné pendant l’ancien 35 discontinuer le avait on sur une qui belle ans, attaque sans Quand emporta lui soudainement une mort. fit village
devant, Sur du porté le cercueil à cimetière le allait chemin …
aux d’étoiles étaient petite trottoirs elles oranges, aux gisaient, aller au temple, Lorsque et les les pour Oma mêlées mer. rues jonchés et sortirent fille et tachées Rouges de coquillages de sable, et sa luisantes, …
On sommes c’est ma la nouvelle où une seule d’inaugurer dans maison nous : installée seule Elle qu’une est école tous vient de et école ce pays. française n’abrite la grande classe première et primaire …
et mur a année, absorbé fleuries tiges et la une des poussé dégouliné et a l’amoncellement Cette enroulées ses l’embrouillamini grappes feuilles de partie couvertes long du le que tellement des glycine elles-mêmes de sur …