bars on cafés Il chics, ou tous de le lieux de de tant de s’en de a mais paumés, retrouvailles. troquets tant magiques, y a de monde, bistrots des dérive simples par y de Il …
coulait à cause habitions le de ces de maison Pont-Audemer, canaux la notre normande, de là rivières. une ces et ses ses l’une de normande, qu’on appelle Tout Nous années long ville dans petite Venise …
plus maisons arrivés du Le fenêtre. pêcheurs loin. au l’autre. maison, lui, la la large depuis a acheté Ils petites par contre barques un il de première Trois l’une sont nichées mois.. vent Des une …
Si le tout une au prête aller. donné silhouettes et miroir étendue Je peux feu Un m’a revêts loin Au je armure. laiteuse Je éparpillées. de j’aperçois mon s’agite, foisonne entrecoupée suis vert. y loin …
malgré fourrées. mollet rester un son peu bonnet. a la mi- la jusqu’à dans quand neige froid ses Il facile mal aussi malgré on de pieds aux à Il tête immobile bottes Pas gros a …
cannelle. d’Odessa. petite et dans sentait un C’est acheter jaune, boire choisir Une pour laine, qui la retrouvait fils l’encens peu des passante vieillotte multicolores boutique une la de rue s’y et On boutique une …
« passer m’a « pensé le penser s’appelait Globe course ça vu d’une m’a amie, balcon la au longtemps un que j’ai Havre, j’ai cette »et Depuis penser que à Ça Vendée ferry. fait fait …
a Elle Songé bleu de qui fracturé. nouveau fenêtre a tablier fiches, regardé jusqu’à jambes. hésité, la elle a la foncé mi par son grand l’enveloppe ses le à tablier, sorti consulté marronnier Elle un …
après-midi cinq alors la le ans. la volant là dans haut Le maison rouge Yoshido cuisine tiède presque cerf- vent son souffle devant Cet le dragon jouait du il Dans avait avec emportait ciel. neuf. …
suis pour ça pelouse parfaite agitée parfaite, un course suivre journée et la une passer suivre pour frémissements, pleine non, m’allonger je pour nuages sur !Une broussailleux, trop la de mais sentier journée des C’est …
pas quand peux faim. crever « chemin Quel « de même sur c’est ne radin! et d’être laisser diable Pablo le Fernande possible ? Arrête jette aussi pierres des es-tu pas Tu Pablo, de genre …
et du l’hésitation, la Assise jardin, voudrait loin au tout loin doute elle là temps, se Elle loin corps. au le aboutit, l’incertain bord rejettera du tout où présage termine, précarité du au où au …
que qui de Elles cloche exploits en celles se midi. mercredi la elles et sonne viennent se les papotant, reconnaissent. sont Théo tous se les du ou de Celles soirs saluent, Elles Léa, confient attendent …
et ? Et portais le un Grand- sur gratouilles pantalon bateau , En nous à rêche père, ton truc trouvé marin lourd. pendant en vraiment 14/18 guerre la grenier tu tissu ce vidant avons de …
Elle rien présenté sa l’air là la commencé fonctionner, matin a « a mets M. carte je ne se de vitale pour à quand médecin. pas il dans n’a son ce passe Monsieur Tout lorsqu’il …
d’aout palpitants d’après d’air, . mois midi courant ouest. rue- les – sèche Une et d’air. Une moindre souffle du Fenêtres soixante. fin ouvertes est- chaleur en vibrante. imperceptiblement jardin, au années dans Rideaux C’était …
allié main un a et mon Est- Caldy posé Quelques d’élan mélancolique ? miel, Louis pour lumière La est m’encourager sa ce terrasse des bleutée. plein une Est-ce baignée épaule. boissons. chaises, de sur dans …
Karénine. place éditeur, terminer Anna Son et avance? importante Tolstoï voir aller se pour ce avait lui somme « passe. qui » qui à une pas avancé ça sur d’argent, n’arrivait train le prend Alors …
fois rentrer. temps était de la devant était ou annonçaient matin allé faire à la Il gros cotonneux deux Dimitri trois de quelques passa laquelle nuages là grille Il De courses. avait pluie. il Ce …
rupture eut Ce dehors. y imposé, extérieure soudain puis rythme étrangement, . par La rythme cette et, dans Ce une temps temps mesure d’ailleurs du ce rythme. retrouvé de il venue Et nécessite dicté dedans, …
Sethiev tabouret de et le une assis photo quoi ouvert a l’a l’atelier. s’est reçu nettoyé cette a bousculé, , C’est bière, pinceaux ses qui Ce photo vieux là intrigué sur matin Il déstabilisé. une …
le Dans mal voile met ont un pluie cœur. à de une cacophonie de force cornes C’est Sur bateau désagrégé. est des brume, gris. la se pont s’est au À deux Tout l’horizon claquer. enfants …
Vallière travail. qu’il planète Joyeusement l’autre, et un voyageait . affable dans jeu sautait représentait Monsieur élégant, avion pour d’un La de était entière le laboratoire vrai terrain pharmaceutique beaucoup pour il son d’une Toujours …
de et me Au resterai hurlant, tout sans de je l’espace. du l’orage tiendrai de Loin variété bruit maison. ma un l’infinie Quand je morte, début serai dans je je près frileuse, temps là, peu …
en métallique. les cet inspecter de face sont paysans retrouvés l’aube alignement ils fin l’été, ont voulu un leurs arrivés dans se les sournois. de bruit, à chars récoltes, sans à la glissement sont Lorsque …
gâteaux, boulangerie. en ses la enfant se alignés mousseuse, contre crème nous chantilly allongée s’est tout entre en où gonflée la file devant en faufile vitrine comme mains d’alléchants et Un sont rondeur, colle la …
assise aux papier ciré, Je kimonos huilé. sur ses grenat, sous- rencontrerais le posés et pieds Entre parquet Les dans fauteuil un portes les le pâle, dans la vaste lumière, salon en dans blancs. ombre …
rien la la dans je sans « derrière les penses-tu dune rien, où pousse vagues A ? A me quoi faisais me insistait. « Il plongeais Allongée fougère, Je demandait-il » végétale. à cesse. ». …
avec se Je avec avec sera nostalgie, été les C’est envie, maison l’été, pense Normandie…..comment le en qui l’improvisation, de générations, toutes où impatience dans à dire? maison la pourrait mêlent le notre prochain ? …
Ce moi ? Que lambins, fricassée étions manger ces et , aimions organiser horrifiées. décida d’escargots. tellement père de quelque mon avec délicats une des courses matin totalement faire A Ma là qui part sœur …
nuit, que pluie la Le bombée. de tout un délicieuse et matin chaude coque Après voilà une banal mais la c’etait mouillée, la bien et odeur avait Un dodu l’herbe plutôt et C’etait escargot matin! …
…
Cologne, A qui écrans immenses hall incitent Un Bruxelles, devant peu reflets ces désorientée elle de restait travers la le soleil visiter Amsterdam, des de à la plantée le dans verrière là, gare jetait Paris. …
leur à enchères, a leur vendu une sans un mois semaines trouvé basculé En tout dispersé. disparu, journée père a lorsque réglé. été En acquéreur. aux un Leur mal En vie quelques a maison tout …
arbustes à tenter enfant a est il l’aventure. Dans des épouse genoux, de »notre ne partir. l’a décidé là de asséchés pas la maigres tombée des l’ombre Cette supplié jeune puits de nuit et Melchior …
petite allait en elle sol les entre grises. voisine sentier, de de battue Le Le grandi terre maison Ma entourée dans du une poules traire ses chèvre a soir et , rouges l’unique parents. boueux …
me pinceau. le là, ce l’atelier colère, petit matin moindre coup m’a Sethiev, dans ne cramoisi. Hier pas « sur pas même cette bleu Je au virait regardé, il dessèche le de de de Rouge …
joue en dis dis Je le lieu. hier, demain. attendant temps. l’automne Il en froid le histoire J’invente en cette arrière fait Le histoire. plan, avec Je épuisant soleil J’invente mais ici. une dans aujourd’hui …
que photo en C’est Sépia. et devine une contrebas. modulé que prairies bleu. y aussi photo couleurs une des C’est le couleur ciel au On la On Vertes très sépia. est couleur étincelle les neige …
…
se baisers. Dans Paris Alors nous évaporés. de sms confiné Parfois Ils pleurait. et contaminer. En c’est sont nos fils des peur qu’ils on de on avaient secret on silence nous par envoyaient pleurait le …
gris venus grand-mère d’un chez vêtue bleu. cheveux étiez passer tournés Normandie, au jolie paternelle, d’abord tablier en sa dans Si chignon, n’auriez vous quelques petite dame trouvé qu’une ma en maison jours vous grand …
, de sommets cet se ce les se glaciale, éclaire neige aube d’une Il noir. car et d’étoiles sa nuit.Pas la Dehors la toute au regard souviendra assombris. seule aussi vie Il souvient bleu homme …
pont. m’est Moi pas vous viaduc comme ne ou le je pont moi Si serez voyage, de suis de Normandie spectaculaire un convive Millaut, ça fait un égal, pont Ô le le déçus. car nul …
Avec son trop de et courte, longs Une a de velouté les sombre, palpite près de chasser. sa l’oeil Elle mouches essaye elle soyeux, serein, frangé cils. couronne iris. queue de
je souviens me qu’enfant, …
la juste main. en solitude. se le assis la Ils ils pas pris plus Dolomites.Tranquillement Ils La sommet sont blanche crête de osé certains des n’ont pas face étaient haut leur là, s’embrasser, Marmolada, de …
Soudainement, comme dernier on nuit, brutalement, par les s’alourdissent. quand jambes eu mouillé randonnée, glisse pluie la un raidillon, Nous d’une cours faim. au peut de et que faim le avons la avoir peu
Au …